Réponse pour les filles :
Mesdemoiselles lisez ceci avec attention jusqu'à la fin. Cette info vous sera d'une grande utilité pendant les prochaines semaines.
Imaginez que vous êtes dans un magasin de chaussures, dans la file d'attente pour payer à la caisse Une autre demoiselle est en train de payer, et entre elle et vous il y en a une autre. Juste derrière la caissière il y a une paire de chaussures « sublimes » que vous n'aviez pas vu jusqu'à maintenant, avec un écriteau qui dit : « Fin de Collection -50% ». Alors vous vous rendez compte que la demoiselle devant vous vient de voir les mêmes chaussures que vous.
Toutes les deux vous avez laissé votre sac à main à vos amies (car faire du shopping sans une amie est impensable !)
Ce serait vraiment très malpoli de passer devant cette fille, surtout que vous n'avez pas votre sac à main avec vous et que vous avez juste le montant exact pour payer les chaussures que vous avez dans les bras. Mais à ce moment vous regardez votre copine et vous vous rendez compte qu'elle a compris la situation et elle se prépare à vous lancer votre sac à main.
Si elle vous le lance, vous l'attrapez et après vous dépassez la demoiselle de devant pour acheter ces chaussures ce serait juste, et pas malpoli. Non ? Par contre si vous passez devant et après votre amie vous lance le sac, c'est très malpoli, vous ne trouvez pas ? Vous venez de comprendre la règle du Hors-Jeu !
A toutes fins utiles : une précision d'importance capitale
Si votre copine vous lance le sac
avant que vous n'ayez dépassé l'autre fille, et que vous la dépassez pendant que le sac est en l'air, ça reste poli !!
Donc, la tactique c'est : vous êtes derrière la fille, votre copine vous lance le sac en visant la caisse, vous dépassez la fille, vous arrivez à la caisse et le sac vous tombe dans les bras et c'est le buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bel exemple de collaboration homme-femme! merci à mr_dame et philarmonie pour cette superbe paire de stiletos à moitié prix que j'arbore désomais fièrement ! Et merci à ma copine pour sa passe décisive... Et sans mon entraîneur je ne serais rien...merci à lui aussi, le terrain était favorable, mais on y croyait et on avait la rage! Je lève ma paire de chaussure très haut et je les embrasse sous les vivas de la foule de mes copines en délire! Ah! C'est bon!!