Questions pour les filles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bazoufzboub a écrit :

gedva a écrit :
C'est vrai ça emji et le problème c'est qu'ils y sont telement accro que quand le match a mal tourné pour eux on en prend un peu dans la gueule violent2

En amour il ne faut pas se posé de question de tout facon tu recommencera toujours a 0 parce que les filles ne sont pas toutes pareil et qu'il faut agir différemment avec chacune d'elle. love
Quand tu rentre dans l'amour c'est comme si tu rentré dans un grand tunel noir sans aucune source de lumière tu marche a l'aveuglette et si tu te cogne pas trop fort tu soigne vite fait ta blessure et tu repars et si tu te cogne fort et que tu tombe tu prends le temps mais tu te relève un jour. tu ne sera jamais quand tu va te cogné icon_redface pas géniale mais on prend quand même tous le risque de rentré dans ce tunel et au plus on avance au plus on découvre des choses mais ce tunel n'a pas vraiment d'issue et il est infinit.
hammer hammer ok pour rentrer dans l'amour comme dans un grand tunnel noir mais faut qu'il y ait la Lumière au bout, c'est à dire l'épanouissement et pas l'évanouissement, sinon ... on devient trop esclave et c'est trop dur après de se remonter... bon courage @+ love

Le problème c'est que je suis déja évanoui dc j'essai just de me réveil et quand j'y arrive j'y retomb aussi to après

pour bazouf : j'ai plus de mp, mais chez moi ça marche en tous cas...

tonio999 a écrit :
bon j'arrete la , parce si j'avais des reponses pour celles ci , ce serait deja pas mal !
allez mesdames eclairez ma lanterne , car la je suis un peu perdu .
PS: j'ai rarement été méchant , mais je sent que je vais basculer du coté obscure
icon_cheesygrin

bravo bravo salut Tonio, alors, tu en es où de tes réflexions après tout ça ? icon_cheesygrin

emji a écrit :
Réponse pour les filles :
Mesdemoiselles lisez ceci avec attention jusqu'à la fin. Cette info vous sera d'une grande utilité pendant les prochaines semaines.
Imaginez que vous êtes dans un magasin de chaussures, dans la file d'attente pour payer à la caisse Une autre demoiselle est en train de payer, et entre elle et vous il y en a une autre. Juste derrière la caissière il y a une paire de chaussures « sublimes » que vous n'aviez pas vu jusqu'à maintenant, avec un écriteau qui dit : « Fin de Collection -50% ». Alors vous vous rendez compte que la demoiselle devant vous vient de voir les mêmes chaussures que vous.
Toutes les deux vous avez laissé votre sac à main à vos amies (car faire du shopping sans une amie est impensable !)
Ce serait vraiment très malpoli de passer devant cette fille, surtout que vous n'avez pas votre sac à main avec vous et que vous avez juste le montant exact pour payer les chaussures que vous avez dans les bras. Mais à ce moment vous regardez votre copine et vous vous rendez compte qu'elle a compris la situation et elle se prépare à vous lancer votre sac à main.
Si elle vous le lance, vous l'attrapez et après vous dépassez la demoiselle de devant pour acheter ces chaussures ce serait juste, et pas malpoli. Non ? Par contre si vous passez devant et après votre amie vous lance le sac, c'est très malpoli, vous ne trouvez pas ? Vous venez de comprendre la règle du Hors-Jeu !

A toutes fins utiles : une précision d'importance capitale
Si votre copine vous lance le sac avant que vous n'ayez dépassé l'autre fille, et que vous la dépassez pendant que le sac est en l'air, ça reste poli !! idea
Donc, la tactique c'est : vous êtes derrière la fille, votre copine vous lance le sac en visant la caisse, vous dépassez la fille, vous arrivez à la caisse et le sac vous tombe dans les bras et c'est le buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bump bump
Bel exemple de collaboration homme-femme! merci à mr_dame et philarmonie pour cette superbe paire de stiletos à moitié prix que j'arbore désomais fièrement ! Et merci à ma copine pour sa passe décisive... Et sans mon entraîneur je ne serais rien...merci à lui aussi, le terrain était favorable, mais on y croyait et on avait la rage! Je lève ma paire de chaussure très haut et je les embrasse sous les vivas de la foule de mes copines en délire! Ah! C'est bon!!

azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
 Citation :
Vous vous plaigné toujours de ne rien comprendre aux femmes ... alors j'ai decidé de vous aider un peu ...

Langage féminin :

« Un point c'est tout »
C'est l'expression utilisée par la femme pour finir une discussion quand elle a raison. L'homme a alors le devoir de se taire.

« 5 minutes »
Si la femme est en train de s'habiller, « 5 minutes » signifie une demi-heure. « 5 minutes » signifie vraiment 5 minutes si elle a donné à l'homme 5 minutes pour regarder la Télé avant de l'aider à ranger la maison.

« Rien »
C'est le calme avant la tempête.
Cela signifie « quelques chose ».
L'homme doit rester prudent.
Les discussions qui commencent par « rien » finissent généralement par « un point c'est tout ».

« Vas-y »
C'est un défi pas une permission !
Ne faites rien.

« Long soupir »
Bien qu'il ne soit pas un mot, le long soupir n'est souvent pas compris par l'homme.
Un long soupir signifie que la femme pense que l'homme est un idiot et qu'elle se demande pourquoi elle perd son temps à discuter avec lui de « rien »

« Bon d'accord »
C'est l'expression la plus dangereuse qu'une femme puisse dire à un homme.
« C'est d'accord » signifie qu'elle va longuement réfléchir pour savoir quand et comment vous faire payer très cher votre faute.

« Merci »
C'est le mot le moins souvent utilisé dans le vocabulaire féminin.
Si une femme vous remercie, ne posez pas de question, prenez seulement conscience de Votre chance et quittez la pièce sans un bruit.

Si avec ça vous faites encore de boulettes ....

Je tiens ca d'une fille (petite precision)

Ya des trucs vrai et des trucs pas vrai...il me semble que je dis merci suffisamment!peut-être que si on ne le dis jamais c'est qu'on n'a pas de raison de vous remercier!! love
Dis-moi Azraël, tu passe beaucoup de temps sur partoch, t'avais pas des rattrapages?
*pas tapper*
hammer

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je trouve que c'est plutôt les mecs qui disent pas merci...

Franchement, c'est parfois (pour ne pas dire "souvent") vrai tout ça... Mais seulement pour un type de filles : le type classique (trrrrrrèèèèèèès répandu). Toutes mes copines quoi. Je trouve qu'elles donnent vraiment l'impression de n'avoir rien dans la tête mais bon...
Mais il y aussi toutes sortes d'autres filles, notamment certaines que le type classique énerve particulièrement (moi par exemple). Non mais c'est vrai que la plupart des filles sont compliquées, elles font aucun effort pour être comprises, elles ne savent pas ce qu'elles veulent (en tout cas on ne peut jamais le savoir) et elles se prennent la tête pour n'importe quoi, elles critiquent tout le temps les autres (quelquefois dans leur dos) sans se poser la question "mais est-ce que je suis pas ch*ante aussi des fois ?"... Tout est normal rassurez-vous... Enfin bon les garçons non plus ne sont pas très justes parfois (et ils oublient aussi de se remettre en question)...

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
oki les filles j'ai pas fait attention j'aurais du couper la fin mais c'était juste un copier collé. et pis c'etait surtout pour de rire paske moi les filles je les aimes bien! love et je dis pas du mal des filles (ou alors je le pense pas) et pis de toute facon les mecs pourront jamais comprendre les filles parce qu'elle meme n'y comprennent rien (c'est pareil pour l'autre coté mais ces messieurs sont un peu moins nuancés).

pour ce qui est des révisions, vu que j'ai trouvé personne pour réviser avec moi, je révise devant partoch, et a la vitesse ou ca poste a certaines heures j'ai le temps d'enfiler les chapitres icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chant, pourquoi, filles, quand, elles, questions, les, comment, celles

+