mais bon, franchement, j'insiste pour Bourhis, ou alors mon ex prof de maths qui nous offres des CD gravée et des madeleine en cours, qui dit que je suis 'son pote" pasque j'ai une big collec de vinyles et qui ecoute dream theater ![]() (sans parler du vieux perfecto tt niqué ^^) ![]() ![]() ![]()
WWWOOUUUAAAA toi aussi tu connais les petit lu!! la dernière personne qui en a parlé sur se forum pensé qu'il était néo-nazi... la pauvre, elle ne connaît pas se groupe merveilleux (3petit keupons
![]()
LES IROQUOIS À CHEVEUX VERT!!!! SONT ENTRÉS DS LE CIMETIERE!!! etc.... j'adore
![]() mais la chanson culte qui a resoné dans bcp de mes reves d'enfance s'etait celle avec le HLM .... enfin voila!!! en plus, c eux qui m'on lancé dans les aventures MP3 avec leurs truc debiles genre la grolle sacrée etc... UN MONDE OU IL Y AURAIS PLUSIEURS HYMNES NATIONAUX, (dont une chanson des Ludwigs, à voir...) ps: TOI, jt'aime de plus en plus ^ ^
3petit keupons es bien poilante, sinon j'adore 77 aussi, mais c'est pas le même registre!
l'hymne de notre nouveau monde: en fait j'en ai absolument aucune idée! heu, pour l'hymne moi je propose << what a wonderful world>> la version de Joey Ramone (mais c'est qu'une proposition, hein!) a vous de voir ![]()
je la connais pas, sinon ya salut à toi des béru! bon je vais me coucher bonne nuit!
ba, ouai, salut a toi ça va, mais par principe les beru me font chier, je sais meme pas pkoi, c eux... si ils avaient un autre nom je dirais meme qu'il sont mauvais, mais "les beruriers noir" c'est carement genial comme *bLAzZ* ^_^ enfin voilaa c'est mon avi, mais c'est vrai qu'il vaut pas grand chose j'aime bien dire dla merde! !
essaye de me l'envoyer mais pas à l'adresse qui est dans mon profil (c'est pas mon adresse, si tu veux je t'enverrai mon adresse si tu veux m'envoyer.
pour les béru, moi j'adore, mais tout les gouts sont dans la nature, j'aime bien ce style de punk avec une guitar bien bourrine.
moi je l'aime bien, tu connais François Béru et les anges déchus? c'est le chanteur des béru et des gars de banlieues rouge+molodoï (tu connais ça aussi?) qui l'ont monté, c'est du rock alternatif et il a une super voie, à écouter!
on verra demain pour l'envoie ok? non je connais pas ce groupe, mais je veux bien que tu m'envois =D
tiens écoute la--> http://www.fzm.fr/radiofzm/?autoplay=49 ya une de leur chanson, peut-être pas la meilleur ms ça te donne un avant gouts.
![]() tu la veux la chanson? (celle de Joey Ramone) si oui, bah... file ton mail. un monde ou jimi hendrix est vivant et président de la terre un monde sans frontière un monde ou kurt cobain est vivant et premier ministre un monde sans nucléaire un monde ou tous le monde s'aimment et fait de la bonne musique trés tard en buvant beaucoups et que le matin t'a pas de guele de bois un monde ou le canabis ne fait rien de mal a ton corps un monde sans guerre un monde ou bob marley est ministre de l'éducation national un monde ou l'ètre humain ne ce prend pas pour un ètre supérieur un monde ou la nature n'est pas en danger un monde ou les hommes et les femmes ne vive pas dans la peur un monde ou il n'y a pas de racisme un monde ou chacun arrive a faire ce qu'il veut de sa vie un monde ou je sais bien joué de la guitare éléctrique un monde ou tous le monde est heureux un monde ou l'on peut manger sans grossir , fumer sans mourir un monde ou l'on ne peut pas avoir mal un monde idéal quoi mais bon je suis pas sur que sa existe |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : meilleur, monde, dedans, aidez, moi, aurais, des, batteurs, sinon
+