un monde sans monde, sans vice, ni tourne vis, surtt sans ce smiley--> , car je trouve qu'il fait peur, sans moi, ni toi, et surtt sans lui! un monde ou on a plus peur de la mort (mais faut qu'elle existe qd même, car au bout d'un moment on s'embêterai), sans qu'on nous rabache qu'il faut vivre au jour le jour... un monde sans superflux, sans richesse, sans pouvoir, un monde sans sang, sans sens, et sans sans!
Artiste très motivé 2 photos 389 messages
oh non.... pas john lennon! stp azrael tout mais pas LUI!!!! ^^
qui alors a la culture?
ca pourrait etre sympa mais va falloir booster les cours d'anglais!
Et qui on met comme ministre de la défonce?
Kurt Cobain
et le premier ministre?
je mettrai nelson plutot a la jesse et sport, non?
nelson jeunesse et sport, pour la défonce ya aussi Jimi hendrix qui peut convenir, en premier ministre faut mettre patrick sébastien!
un monde sans monde, sans vice, ni tourne vis, surtt sans ce smiley--> , car je trouve qu'il fait peur, sans moi, ni toi, et surtt sans lui! un monde ou on a plus peur de la mort (mais faut qu'elle existe quand même, car au bout d'un moment on s'embêterai), sans qu'on nous rabache qu'il faut vivre au jour le jour... un monde sans superflux, sans richesse, sans pouvoir, un monde sans sang, sans sens, et sans sans!
ça c'est beau!!!! =D ça mplai!!!
sinon, ministre de l'education, je metrait Mr Bourhis, mon profounet adorééééééééé!!! ^ ^ mdrrr
ça c'est beau!!!! =D ça mplai!!!
merci!
ministre de l'agriculture: bob marley.
Avec lui, ca va etre tout du naturel
sinon, ministre de l'education, je metrait Mr Bourhis, mon profounet adorééééééééé!!! ^ ^ mdrrr
nan mon prof de techno il promet de retablir l'équilibre a 6 mois de cours 6 mois de vacances
Au Hit Parade 2 photos 1948 messages
Quelle merveilleuse prof...
Elle fera pareil pour le Travail ?
faut pas pousser, faut faire ça que pour l'école! d'après vous il est possible de redoubler tte ça vie?
ministre de l'économie: guy roux au moins avec lui yaurai plus de déficite!
God of Partoch 1 photo 12278 messages
il faudrait un monde ou meme si on se couche tard on puisse se lever tot !!!
je viens de me lever, j'ai rien vu de la matinée ...
Partoch c'est Fantastoche
 Parole de Bourrin
faites pas attention..
HAMER power
corey-le-bourrin a écrit : je viens de me lever, j'ai rien vu de la matinée ...
bé normalement c'est ce qui m'arrive tt le tps, mais vu que j'avais de chose à réviser, j'ai vu ma matiné, et franchement ça à rien d'extraordinaire!
|