recherche un monde meilleur... aidez moi ^ ^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

un monde sans monde, sans vice, ni tourne vis, surtt sans ce smiley--> bump , car je trouve qu'il fait peur, sans moi, ni toi, et surtt sans lui! un monde ou on a plus peur de la mort (mais faut qu'elle existe qd même, car au bout d'un moment on s'embêterai), sans qu'on nous rabache qu'il faut vivre au jour le jour... un monde sans superflux, sans richesse, sans pouvoir, un monde sans sang, sans sens, et sans sans!

azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
 Citation :
oh non.... pas john lennon! stp azrael tout mais pas LUI!!!! ^^

qui alors a la culture?

A Nelson Monfort, sans rire icon_cheesygrin maitre maitre maitre

Nelson, je t'aime love

azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
ca pourrait etre sympa mais va falloir booster les cours d'anglais!

Et qui on met comme ministre de la défonce? hammer

Kurt Cobain icon_cheesygrin

azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
et le premier ministre?
je mettrai nelson plutot a la jesse et sport, non?

nelson jeunesse et sport, pour la défonce ya aussi Jimi hendrix qui peut convenir, en premier ministre faut mettre patrick sébastien!

Citation :
un monde sans monde, sans vice, ni tourne vis, surtt sans ce smiley--> bump , car je trouve qu'il fait peur, sans moi, ni toi, et surtt sans lui! un monde ou on a plus peur de la mort (mais faut qu'elle existe quand même, car au bout d'un moment on s'embêterai), sans qu'on nous rabache qu'il faut vivre au jour le jour... un monde sans superflux, sans richesse, sans pouvoir, un monde sans sang, sans sens, et sans sans!

ça c'est beau!!!! =D ça mplai!!!

sinon, ministre de l'education, je metrait Mr Bourhis, mon profounet adorééééééééé!!! ^ ^ mdrrr

hels-sky a écrit :

ça c'est beau!!!! =D ça mplai!!!

merci!

ministre de l'agriculture: bob marley.

Avec lui, ca va etre tout du naturel icon_cheesygrin

hels-sky a écrit :

sinon, ministre de l'education, je metrait Mr Bourhis, mon profounet adorééééééééé!!! ^ ^ mdrrr

nan mon prof de techno il promet de retablir l'équilibre a 6 mois de cours 6 mois de vacances

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Quelle merveilleuse prof... love
Elle fera pareil pour le Travail ?

faut pas pousser, faut faire ça que pour l'école! d'après vous il est possible de redoubler tte ça vie?
ministre de l'économie: guy roux au moins avec lui yaurai plus de déficite! icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
il faudrait un monde ou meme si on se couche tard on puisse se lever tot !!!

je viens de me lever, j'ai rien vu de la matinée ...

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
corey-le-bourrin a écrit :
je viens de me lever, j'ai rien vu de la matinée ...

bé normalement c'est ce qui m'arrive tt le tps, mais vu que j'avais de chose à réviser, j'ai vu ma matiné, et franchement ça à rien d'extraordinaire!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : meilleur, monde, dedans, aidez, moi, aurais, des, batteurs, sinon

+