recherche un monde meilleur... aidez moi ^ ^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi j'aime tout les hommes (ou presque) et je m'en porte tres bien
sauf que des fois... :
 Citation :
oui mais si tous les mec se mettent ensemble, qui va faire le ménage?

quelle bande de bat*rd!! lol ^ ^

Des boeuf ces mecs, des fois j'ai honte d'en etre un...

moi j'aimerai bien etre un mec! si j'etais un mec, je serais homo, et tout irais pour le mieu!!!!

en plus, que de liberté!!!
*reve*

Tu realise pas la chance d'etre une femme, vous etes si belles, si envoutantes...

Et pis y a tellement plus debelles que de beau!

C'EST POUR çA QUE C'EST HORRIBLE D'ETRE UNE FILLE!!!

une parmi tant d'autre....

alors que quand t'es un mec, les filles sont tellement desespérée de pas trouver de BEAU MEC qu'elle prennent n'importequi du moment qu'il est cool....
donc moralité: vaux mieu etre un mec!
pas de main au cul ds le metro, pas de regles, pas d'epilation, pas d'obligation d'etre *bonne*, pas de grocesse j'aime pas les ptit, pas de drague a deux bale dans la rue, pas de macho qui te demande de faire le menage... etc!!!!

J'doit etre moche alors, parce que pour trouver une fille...

azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
hels-sky a écrit :
les filles sont tellement desespérée de pas trouver de BEAU MEC
pas d'obligation d'etre *bonne*

ya un peu contradiction la!

hels-sky a écrit :
vaux mieu etre un mec!

enfin vaut mieux etre un BEAU mec...

ohlalaaaaa arretez de vous desesperer!!! ^ ^ en plus, je vois pas ou est la contradiction, en fait... explique!
et puis meme si t'es pas un beau mec, tu te fait quand meme des filles. les filles sont plus tolérentes niveau phsyque que les mecs.
en plus, en general, quand tu te fait une fille, tu peux la garder. alors que quand tu te fait un mec, il te lache apres razz
(okey, j'arrette les stéréotypes...)

azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
ah la tu met le doigt sur un vice de forme chez les mecs :
ceux qui sont attirants ne sont pas les plus attachants. (sauf exception y'en a qui sont c** en plus d'etre laid et vice versa)

oui, j'avais remarqué... O.o

jveu etre un meeeeeeec :'(

hels-sky a écrit :
la classe! serieu j'aime pas mal wink c'est sympa

tu la veux la chanson? (celle de Joey Ramone) si oui, bah... file ton mail.

je veux bien (dsl j'avais pas vu le message avant) et si tu veux des chansons de françois béru et les anges déchus, je peux t'en envoyer aussi!

okey... mon adresse c'est [ Supprimé ] <===tu peux m'envoyer aussi des truc la c'est pas un probleme, si t'as pas msn!

mon adresse msn la voila (attention regard indiscret ne lisait pas): [Supprimé], je te rajoute en contact?

ouai va y chui connéctée la, le probleme c'est que je suis pas sur mon ordi =D
je vais chercher mon mp3 -.-
rentre moi dans tes contacts

ayé c'est fait!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : meilleur, monde, dedans, aidez, moi, aurais, des, batteurs, sinon

+