Je reste toujours dans la meme indifference quand je l'entend Sinon , Led Zep' , je trouve rien a mon gout dans leur repertoire Pourtant j'ai fait tout leur albums Pi Immigrant Song Pi Moby Dick Pi.... Bon,je me limite à Black Bog ![]() musique exceptionnel, et inimmitable!!! immigrant song est egalement génial sinon, quand est il de l'eventuel nouvelle tournée? Sans le meilleur batteur du monde c'était déja plus difficile, mais alors si le chanteur change aussi, ou va t-on non? The Raing Song The Ocean Heartbreaker Whole Lotta Love Living Loving Maid Bron-Y-Aur Stomp D'Yer Maker Perso, je vois pas ce que l'on accorde à "Stairway To Heaven".. C'est certes une bonne chanson, mais elle a rien d'énorme.. Le solo est bon, mais voilà.. En live par contre ça a plus de charme. Pour moi c'est juste le gros titre de Led Zep' pour ceux qui ne connaissent pas vraiment.. Parce que bon.. Tangerine, Good Times Bad Times... Méritent bien plus que ça.. Led Zeppelin faisait d'excellent truc avant même classé dans la catégorie "Hard Rock". Et perso une des plus grandes compositions, je pencherais pour The Rain Song... C'est un chef-d'œuvre.. ![]() ![]() ![]() ![]() Black dog Mothership Greatest Secret kashmir je ne vais pas toute les mettre elle son PRESQUE TOUTE GENIALE!!!!! 1-black dog 2-stairway to the heaven 3-all in my love 4-kashmir c'est le pied celle là!! (surtout version live) si on fait version album alors: rock and roll stairway to heaven et moby dick (qui tue égalment en version live ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Led Zeppelin : Discographie Led Zeppelin - Tee Shirt Led Zeppelin - Poster Led Zeppelin |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, led, meilleur, Zeppelin, Led, noir, dirigeable, grand, pilotes
+