le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ericos12

Petit Downloader
1 message
Pour moi c'est the song remain the same en live!! smile_cool

Immigrant Song et Communication Breakdown

furigan

Petit causeur
Petit Downloader
30 messages
Pour moi sans hésitation Starway to heaven même si chiant a apprendre un morceaux magnifique.

1 Stairway to heaven
2 Whole lotta Love
3 Immigrant Song
4 Heartbreaker
5 Black Dog

smiley-guitar smiley-guitar maitre maitre

1 Stairway to heaven
2 Whole lotta Love
3 Immigrant Song
4 Heartbreaker
5 Black Dog

smiley-guitar smiley-guitar maitre maitre

perso, j'opte pour stairway to heaven love

jacot74

7 messages
"misty mountain hop","Babe I'm gonna leave you" et "over the hills and far away"(morceau très sympaicon_cheesygrin) difficile d'en choisir une seule......

nic8963

Petit causeur
22 messages
Sans hésitation Stairway to heaven ===> un morceau diabolique violent2 ( contradictoire non ça ? wink )

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Since I've been loving you, parce que c'est dans cette chanson qu'on retrouve l'ame de led zeppelin..
ce coté brulant, cette alchimie entre les membres,

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
pour moi c'est kashmir

romarico a écrit :
pour moi c'est kashmir

bizarre, je l'ai toujours trouvée chiante perso, le riff est bon mais le morceau me lasse au bout de 3 minutes smyleybleu

sinon pour moi c'est Stairway, LE morceau qui m'a donné envie de faire de la guitare et de me passioner pour la musique maitre

Alors là je sais pas...
Since I've been loving you et stairway, avec les versions lives énormes...
Over the Hills and far away, thank you, the rain song, ramble on, since I've been loving you... love
Je peux pas départager.

pour moi, c'est imigrant song et kashmir. elles déchirent trop. Il parait que Led Zep' va se reformer bientôt... chanteur

kal torak

1 message
Pour moi c'est "babe I'm gonna leave you"
(c'est aussi le seul morceau que je sais jouer d'eux^^)

Question piège, on ne peut pas aimer qu'une chanson de led zep si on est normalement constitué icon_cheesygrin
Mais je dirais Tangerine, D'Yer Mak'er, The Ocean.. et Stairway même si c'est plus une surprise pour tout le monde.

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, led, meilleur, Zeppelin, Led, noir, dirigeable, grand, pilotes

+