![]() 2 Whole lotta Love 3 Immigrant Song 4 Heartbreaker 5 Black Dog ![]() ![]() ![]() ![]() 2 Whole lotta Love 3 Immigrant Song 4 Heartbreaker 5 Black Dog ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ce coté brulant, cette alchimie entre les membres, www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() romarico a écrit : pour moi c'est kashmir bizarre, je l'ai toujours trouvée chiante perso, le riff est bon mais le morceau me lasse au bout de 3 minutes ![]() sinon pour moi c'est Stairway, LE morceau qui m'a donné envie de faire de la guitare et de me passioner pour la musique ![]() Since I've been loving you et stairway, avec les versions lives énormes... Over the Hills and far away, thank you, the rain song, ramble on, since I've been loving you... ![]() Je peux pas départager. ![]() (c'est aussi le seul morceau que je sais jouer d'eux^^) ![]() Mais je dirais Tangerine, D'Yer Mak'er, The Ocean.. et Stairway même si c'est plus une surprise pour tout le monde. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Led Zeppelin : Discographie Led Zeppelin - Tee Shirt Led Zeppelin - Poster Led Zeppelin |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, led, meilleur, Zeppelin, Led, noir, dirigeable, grand, pilotes
+