Raaah je sais plus, vous m'embrouillez a tête avec vos questions, y a tellement de chansons biens de Led Zeppelin En ce moment j'aime beaucoup Led Zeppelin III avec des morceaux comme tangerine et bron-Y_Aur stomp ! ![]() flo4406 a écrit : Un ptit up pour ne pas laisser ce topic dans l'oublie! +1, c'est dingue comment ce groupe maitrise le Folk avec une excellence rare, la voix de Plant est magnifique, et le jeu de Page tout aussi inventif qu'en élèctrique wild horse a écrit :
Complètement d'accords, à vrai dire malgré que je possède une bonne partie des album de Led Zep, j'étais passé au travers de celui-ci au profit des I et II. Mais depuis que je l'ai écouté je ne m'en lasse pas! Un vrai bijoux! ![]() flo4406 a écrit :
Absolument, je trouverai même presque dommage qu'il n'aient pas fait cet album exclusivement acoustique, parce que mis à part Immigrant Song et Since I've Been Loving You, les autres titres élèctriques sont assez moyens (Celebration Day et Out on the Tiles), alors que les Gallows Pole (excellente la progression instrumentale avec influence celtique), Tangerine ou Bron y Aur sont vraiment excellent. Enfin bon, ils se sont rattrapés en dispersant d'autres morceaux de ce calibre sur les albums suivants (The Battle of Evermore, Going to California, Over the Hills and co...) pour le meilleur solo je dirais Stairway To Heaven pour le meilleur riff j'hésite entre Heartbreaker, Whole Lotta Love et Misty Mountain Hop... mais sinan celle que j'écoute le plus c'est Babe I'm Gonna Leave You, j'trouve qu'elle est vraiment belle celle là... oups Ayez mon choix est fait =) C'est dingue y encore un an je ne supportais pas d'écouté Led Zeppelin plus de cinq minutes, aujourd'hui je ne pourrais plus m'en passé, ces mecs sont des extra terrestres -Black dog. -Stairway to heaven. -Living love maid... Black Dog Immigrant Song Kashmir Whole Lotta Love voila voila 2. Black Dog 3. Kashmir A consulter également :
Autre liens sur le site pour Led Zeppelin : Discographie Led Zeppelin - Tee Shirt Led Zeppelin - Poster Led Zeppelin |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, led, meilleur, Zeppelin, Led, noir, dirigeable, grand, pilotes
+