Le cd de John que je voudrais c'est "To Record Only Water For Ten Days" pcq il y a Going inside dessus, j'ai écouté un peu quelques extraits et il a l'air bien...
Ben laisse lui un peu de temps pour revenir ![]() Ouais moi aussi je suis plus en forme que cet aprèm ![]() Somewhere over the R A I N B O W
Ha moi je pense pas connaitre la période avant BSSM..J'ai surement entendu quelques morceaux, mais sans connaitre les titres, donc ça ne me dit rien..
Euh Flo je n'ai pas posté de photo sur le forum, mais un lien qui renvoi sur le site de rhcpfrance...faut retourner quelques posts en arrière et normalement c'est bon ![]() Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire sur le site?? Les photos elles sont toutes classées par concert.. ![]() Somewhere over the R A I N B O W
Ouais... mais tu va voir c'est aussi assez spécial (moi j'aime bien le morceau Saturation
![]() C'est bizarre ça me fait pareil mais demain matin ça me fera plus la même impression ![]()
Hey, Niandra Lades il est trop trop bien !!!!
The Only Record ... il est bien aussi mais j'aime bcp aussi From The Sound Inside, trop trop bien, ah ben c'est bon, j'vais ecouté ca ce soir ! Ben le lien il ne marche pas Nn mais j'ai compris, c'est payant, il faut etre un membre qui a payé, super ! J'pense qu'ils ont asser de fric comme ca, j'trouve que c'est abusé ca par contre !
Vous m'aidez vachement pour choisir
![]() Bon je finirai surement par les achetez aussi... mais là j'en prend deux de Keith Urban...vous connaissez? C'est un peu pop country et j'ai toujours bien aimé les morceaux de guitares country, mais je n'avais jamais trouvé (ni cherché loooool) Ha bon faut payer?? Moi hier j'en ai regardé quelques unes..et y en avait déjà pas mal...Ha attends je suis sur MSN... ![]() ![]() Somewhere over the R A I N B O W
![]() ![]() Alors oui, je joue de la guitare, non je ne compose pas de morceaux comme john (désolée, l'orthographe du nom de famille m'est totalement déconnue), mais ce n'est pas parce qu'il joue mieux que moi qu'il est intouchable... Je l'ai déjà dit, je trouve ses riffs assez banals, pas vraiment transcendants. Désolée mais ça me laisse vraiment totalement insensible, ce groupe ne représente pour moi qu'une bande de types qui exhibent leurs tatouages sur leurs gros muscles découverts par leurs marcels dignes des plus grand camioneurs... ![]() C'est un peu violent mais c'est à peu près ce que ça m'inspire. Sinon, ce que j'écoute, ça va aussi dans tous les styles, les indétrônables Radiohead et Dream Theater, ou des trucs comme Elliott Smith, Deep Purple, Lynyrd Skynyrd, mais pas les Red Hot... ![]()
Juste... j'ai pas compris l'histoire sur les riffs?!
![]() J'sais pas vraiment sur quoi tu peux te baser pour dire qu'ils ont aucun intérêt? ![]() John FRUSCIANTE n'est pas un camioneur :d ni Chad ni Flea ni Anthony mdrrr (John s'habille en chemise, Chad avec son costume de batteur, Flea torse nu, & Anthony a choisi le pancho & puis le marcel c'est à la mode en ce moment) mais ça on s'en fout un peu de leur look, c'est leur musique qui nous interesse donc ça à la limite.. Puis j'te dit, si tu trouve des morceaux trop "violents" écoute Porcelain, Road Trippin', Hey (tu s'ra pas déçue).. T'as vraiment un truc contre eux en tout cas! ![]() De mon point de vue (et du mien uniquement ^^), ils n'apportent absolument rien à la musique, d'où le sans intérêt. Alors... frusciante, frusciante, frusciante ! Ca va rentrer un jour ! ![]() On est d'accords, le look on s'en fout, mais quand à l'origine on aime pas le groupe, et qu'en plus les membres se la jouent à mort... ça arrange rien. Road Trippin', c'est l'une des rares que j'apprécie. Et, sinon, je n'ai absolument rien contre les morceaux "violents" (Dream Theater... ça vaut mieux !). ![]() ![]() Mais bon, comme tu le dis, question de goût. Est-ce que t'as écouté tous les albums? Parce que normalement tu devrais en aimer plus d'une, question de riffs, t'as le choix ![]() ![]() J'ai écouté des morceaux de chaque (plus ou moins), et ce ne sont vraiment que de rares chansons, que j'aime.
C'est déjà ça
![]() ![]() ![]()
Va falloir t'y faire parce que t'as pas fini d'entendre parler d'eux
![]()
Ben Popo t'es tombée de ton lit ce matin??
![]() Je pense que même si on aime pas trop le genre du groupe, "détéster" ce mot un peu fort quand même, surtout si il y en a quelques unes que tu aimes bien... ![]() Moi j'ai une amie qui n'est pas super fana, mais qui a découvert John en solo et elle adore, mes parents qui ne connaissaient pas plus que ça se passent le Stadium en boucle dans la voiture...Je pense qu'on ne peux pas dire qu'ils fassent de mauvaises chansons qui ne bougent pas, qui ne donent pas d'émotions et tout ça... Comme sur tous les albums i y en a que tu vas miins aimer (moi ça me fait ça avec BSSM et One Hot minute, mais c'est parce que je n'ai pas prit le temps de bien l'écouter...) Enfin les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas... ![]() Enfin là devine ce que j'écoute Popo?? ![]() Somewhere over the R A I N B O W
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+