Ha oui j'ai un message que je n'avais pas vu
![]() ![]() Somewhere over the R A I N B O W
Et je me permets d'ajouter un questionnement supplémentaire, non moins pertinent : Red Hot Chili Peppers, vraiment nécessaires ? ![]()
Attention sortez vos armes voilà une rageuse
![]() Bon alors explique nous pourquoi tu répondrais non? Pas de doûte à ta question je réponds: Oui les Red Hot Chili Peppers sont indispensables (100 pages d'explication)
Mais pourquoi les membres qui n'aiment pas les Peppers, ne se justifient jamais..
![]() Somewhere over the R A I N B O W
Pff mais oui c'est clair, en + quand on leur demande de s'expliquer ils mettent 3h à répondre
![]()
HAHAHAHAAH ils mettent 3h
![]() Bon on va attendre et voir si il revient nous donner son avis ![]() Somewhere over the R A I N B O W
![]() Je peux commencer par une remarque toute bête, mais qui vous étonnera peut-être, tout le monde n'a pas les mêmes goûts, donc certains détestent ce que d'autres adorent ! Ensuite, quand je demande si les red hot sont vraiment nécessaires... c'est que j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre l'intérêt du groupe. A vrai dire, je n'ai pas écouté leur discographie complète, seulement des extraits (j'ai essayé, un peu de tout, mais rien n'y fait, ça m'est pénible, donc je ne pousse pas plus outre le supplice). Je trouve leurs compositions assez vides, ou trop lourdes, répétitives, le chant désagréable, le rythme grossier, etc... Je leur reconnait une qualité : leur bassiste. Une dernière chose, qui participe à ce sentiment, c'est le groupe lui-même : je les trouve désagréables et imbus d'eux même. Quand on est un génie, passe encore, mais quand on se contente d'être un pauvre (le terme est d'ailleurs assez mal choisi... haha) groupe de rock/une énorme machine à fric (car ce n'est guère autre chose), ça devient risible, ridicule et parfaitement insupportable.
Merci d'avoir donné ton avis
![]() maintenant on peux comprendre pourquoi tu n'aimes pas ![]() Tu trouves une qualité au bassiste, et pas au guitariste?? ![]() ![]() Sinon pour le chant d'Anthony beaucoup trouve qu'il n'a pas une voix remarquable, mais ça passe plutôt bien, il s'est amélioré sur le dernier CD! Somewhere over the R A I N B O W
Pour "John", franchement, il a sûrement une exellente technique, mais niveau compos... Je trouve vraiment que les morceaux gratte n'ont absolument aucun intérêt, désolée :/
Pas grave
![]() Si tu n'aimes pas les Red Hot, quel genre de musique écoutes-tu? ![]() Somewhere over the R A I N B O W
C'est bizarre ce que tu nous dis là.. Parce que le truc c'est qu'ils font de tout: des morceaux doux et des morceaux carrément plus rock. Ce qui fait souvent le bonheur de tous. Ensuite, c'est vrai qu'Anthony a une voix plus agréable sur les derniers albums enfin moi j'trouve qu'il a amélioré depuis BBSM, c'est de mieux en mieux. Sur Flea, rien à dire: meilleur bassiste du monde, Chad n'en parlons pas, un génie de la batterie mais alors là John (lol) pas du tout d'accord. Va composer ce qu'il a composé quand même, si t'écoutes bien, les riffs sont supers (j'vois pas comment tu peux contredire ça
![]() ![]() Mais après on peut pas te forcer à aimer mais honnêtement ce groupe est mythik je vois que ça à dire ![]()
Dorine doit faire dodo à cette heure-ci (nouvelle résolution)
![]()
Hahaha et toi c'était pas 20H30 ou qqch de ce genre??
![]() Je viens de regarder Desperate Housewives ![]() ![]() Sinon Popopopo je suis de ton avis et trouve tes arguments très bons! razielspectral est-ce que tu joues d'un instrument genre guitare ou basse? Oui les morceaux sont assez différents, donc normalement il y a moyen de trouver son bonheur sur les albums de RHCP Par exemple moi j'aime plus la période de maintenant plutôt que leurs débuts, mais j'aime quand même plusieurs chansons quand j'écoute leurs anciens CD ! ![]() Somewhere over the R A I N B O W
Oh ça fait plaisir j'suis touchée mdrrr
![]() ![]() Non le prends pas Niandra avec le tshirt lol, il est pas top celui là, c'est quand il était drogué, c'est pas super à entendre (il est très spécial) ou à moins que tu parle de Shadows Collide With People parce que celui là, moi je le trouve énorme. Ah j'ai dit 20h30 moi?? ![]() ![]() ![]()
Oh ben les albums d'avant sont trop bien ! C'est sur que ca change mais c'est du vrai eux ! CA c'est du red hot, meme si maintenant ils ont developpé un nouveau style, le VRAI red hot c'est Uplift Mofo Party Plan, Freaky Styley, The Red Hot Chili Peppers etc .... a partir de BSSM, un changement s'est fait.
Desperate Housewives, c'etait trop bien ! ![]() J'ai pa pu voir la photo dorine que tu as mise . Au fait, j'arrive pas a voir sur le site des rhcp, ya des photos des fans au concert a paris, je pense y etre ( ben oui les photographes etaient devant moi) et j'aimerai bien les voir mais je sais pas comment on fait, quelqu'un peu m'aider ? merci A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+