je trouve ça atroce et je ne vois pas pourquoi on irait plaindre des gens aussi ignobles aranelval a écrit : Il suffit de les respecter en leur donnant des enclos suffisamment grands et de la nourriture digne d'animaux sauvages. Pas faux au sujet de la nourriture : si l'ours avait de quoi manger sur son territoire, peut être ne viendrait il pas s'attaquer aux moutons ? non ? Quand on entend les éleveurs on a l'impression que l'ours est une bête sanguinaire pire que la bête du gévaudan ! ![]() ![]() ![]() combien d'animaux sont tués chaque année par les ours ? ça c'est une bonne question ! ![]() Et pourquoi pas les dinosaures? ![]() magiclem007 a écrit : quelqu'un qui fait souffir une bete en lui faisant bouffer du verre pillé ne merite aucun respect! C'est clair! Ce ne sont pas des gens gardiens de la tradition des bergers. Ce sont degros cons, point barre! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci Maia !! ![]() ![]() j'adore ce webzine ![]() ![]() Après les attentats de Londres et la bavure qu'avaient comis les policiers dans le métro, ils avaient fait cet article, qui m'avait bien fait rigoler : http://www.desinformations.com/article.php?_a_id=804 Bon, c'est un peu orienté politiquement, mais c'est bien décalé et drole ![]() voila j'arrete le hors sujet, salut ta tous ![]() je rappelle juste que tous ces ours ont disparu à cause de l'urbanisation et aussi parceque ces putains d'humains les ont tous assassinés un par un! Et pour le Prestige,qui plus est! Ah ça, y en avait du prestige quand ils se sont rendus compte que les seuls ours encore présents dans les Pyrénées avaient la tête accrochée au-dessus de leur porte ou la robe traînant dans le salon...! il est un peu trop tard pour les y réinsérer, on peut pas toujours faire marche arrière...jamais même. Essayer de réparer une erreur est possible, pas de l'oublier. J'aime les ours, leur poil tout touffu, leur museau tout mignon, leurs oreilles dréssées sur cette énorme bonne tête... mif, ça me donne le sourire! mais finalement, est-ce que ces ours en ont besoin? Ils allaient mourrir dans les forêts de leurs pays? Et est-ce que nos montagnes en ont besoin, aussi? Qui a besoin des ours dans les Pyrénées??? Qui a besoin de l'homme sur cette terre ? Par contre on a besoin d'un ecosystème équilibré pour notre survie ....Les conséquences du vaste dérèglement entrepris, sont à venir....Merci , pour les suivants ! denis-px a écrit : et comment on vas passer de la .... et du ... et aussi de l'.... et des ... en contrebande par les petits chemins si c'est plein d'ours les pyrénées ? ![]() ![]() ![]() A quand des douaniers déguisés en ours ? ![]() ![]() Plus sérieusement... en slovénie, les ours ne sont pas livrés à eux mêmes, de la nourriture leur est appportée au sein de leur territoire pour éviter justement qu'ils n'aillent chercher de la nourriture chez les humains. Nous on les largue, ils n'ont rien à bouffer, tu m'étonnes qu'ils s'attaquent aux troupeaux , s'ils crèvent la dalle.... faut pas les laisser livrés à eux mêmes... faut s'en occuper un minimum ! ![]() ![]() donc c'est bien beau de les semer dans nos montagnes, mais maintenant, va falloir s'en occuper! et c'est pas celui qui a décidé de les réinsérer qui va leur apporter la bouffe sur un plateau, hein... ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, pyr, ours, des, seuls, eux, ces, savoir, echosyst
+