Ya autant de daube maintenant que ya 30 ans , c'est juste que vous voyez pas les vraies genies d'aujourd'hui
Pas sur...Car maintenant,avec tout les types ded musiques qui apparraissent(rap,rnb(meme si sa existait deja avant sa na plus rien avoir,tout comme le rap des années 70 incomparable a celui de maintenant),emo,1 000 000 de derives du metal,le pseudorockquiapparaittoutlesmoisetquiestsoudainementacclamécommelemeilleurgroupedelunivers,l'electro,le hip-hop,...)+ tout les types de musiques d'avant (grunge, rock n roll(a la elvis...),hard rock,punk(plus ces dérivés actuel,le skate punk,le punk rock,le pop punk...),le garage,le psichedelisme,la pop,la variété ,etc.) on peut dire que le rock n'est plus le même qu'avant,même si l'on essaie de faire un groupe 100% inspiré d'elvis...
En plus maintenant,je pense,avec les disques il est beaucoup plus difficile de vivre qu'avant(le telechargement evidemment)si bien que je crois que ,pour un groupe actuel, on ne peux plus durer tres longtemps: si on sort un hit,on doit le publier preque immédiatemment,tout le monde le connaît presque la semaine de son enregistremment(internet,radio,etc)et que,si l'on attends,un autre hit aura eu le temps d'appparaître...je me trompe surement,mais je pense que maintenant on ne peut moins peaufinner ses albums,les concerts sont donc plus cher
Voila pourquoi je pense qu'il ya beaucoupl plus de groupe pourris,bien qu'on n'ait encore quelues groupes super...
(je me trompe surement corriger moi

)