vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ancien rock wink

Whaouuuuuuu!!! sur le coup je suis allé voir sur you tube il y a plein de vieilles choses géniales bravo des groupes heureusement pas encore oublié hammer à voir absolument comme: yes,ten years after,slade,deep purple,black sabbat...........
smiley-guitar maitre
N'hesiter pas à me tuyauter sur de nouveaux groupes bien pêchu bump smiley-guitar

A+

moi je suis pour les deux!! smiley-guitar

Oui moi aussi... sinon pour les anciens --> CAN !!! génial !

icon_cheesygrin NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU smiley-guitar
mais bon dans le vieux il y a quand même des chose a garder.
je ne sais pas encor tros quoi mais bon je suis sur qu'il y en a.
Mais moi je suis

smiley-guitar "NOUVEAU" smiley-guitar

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Sans hésitation le vieux Rock!! Mais y a de très bonnes choses dans le nouveau pour moi, j'adore les deux mais ma préférence aux anciens :)

humm le nouveau rock sa depend car c'est pas la même chose pour tous pour les vieu rockeur nirvana c'est encor tout nouveau ^^ en générale je pref les groupes des années 80-90 mais attention ils font touours des alubms "nouveau" :p genre red hot offspring nirvana(bon eux pour les news albums ils sont mals...)

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
Le vieux rock, le vénérable Rock'n'roll icon_cheesygrin !

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Je suis pour les deux ...

Maintenant beaucoup trop de nouveaux groupes sont commerciaux a crever et créent le phenomene de mode des gosses de 14 ans " ki ékoute thokio hotel é the kiler parske c tro rockkkk quoi ! "

J'ai absolument rien contre ces groupes , c'est juste les premiers noms qui me sont venus a l'esprit

hellguitariste

1 photo
3 messages
serieusement quel vrai rockeur n'écoute pas AC/DC, IRON MAIDEN, METLLICA ??...
toujours en vie et appréciés depuis bien longtemps !!

C'est drole , tout les "anciens rockeurs" ont moins de 18 ans , cherchez l'erreur.

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
C'est pas parce que c'est ancien qu'on ne peut pas écouter ou aimer icon_cheesygrin , vois pas le rapport... 8- wink )

hum hum hum hum hum hum hum hum

Non , je remarquer juste le fait que les jeunes sont plus retardés que ceux qui ont vécu tout ca

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
Retardés, euh, merci !!!! hum
Ca va ouais ! Chacun ses goûts !!! hum

C'est pas négatif a ce que je sache.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, les, tout, tes, plus, savoir, faisait, avant, monde

+