vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le rock est mort tout le monde devrait le savoir les seuls groupes audibles aujourd'hui produisent plus de la musiqu pop qu'autre chose c'est d'ailleurs parfois d'un niveau tres decevant limite pittoresque! c'est vrai ou sont il nos zappa hendrix morisson townsend berry...non decidement le rock est mort mais esperons qu'un jour de nouveaux talents redonnerons la peche a cette musique qui est encore la meilleure!

au milieu icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Les Stones, Led Zep, Zappa, Dylan, c'est indémodable et insurpassable mais ceux qui disent que tout ce qui se fait maintenant, c'est de la m.r.e, devraient farfouiller dans les rayons de disques (avec les bornes d'écoute ou les sites web, c'est facile) plutôt que de donner un avis en fonction de ce qui passe sur les radios bien formatées "rock classique".

De temps en temps, je découvre des trucs vraiment bien et ce n'est pas parce qu'il y a la Star Ac' qu'il n'y a plus rien de bien.

Cherchez, vous trouverez.

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
les deux, pourquoi se priver, franz ferdinand est aussi entrainant que led zeppelin est profond

Le seul groupe "ecoutable" du moment c'est The Elderberries

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Les Stones, Led Zep, Zappa, Dylan, c'est indémodable et insurpassable mais ceux qui disent que tout ce qui se fait maintenant, c'est de la m.r.e, devraient farfouiller dans les rayons de disques (avec les bornes d'écoute ou les sites web, c'est facile) plutôt que de donner un avis en fonction de ce qui passe sur les radios bien formatées "rock classique".

De temps en temps, je découvre des trucs vraiment bien et ce n'est pas parce qu'il y a la Star Ac' qu'il n'y a plus rien de bien.

Cherchez, vous trouverez.

okidoki...!!! icon_cheesygrin

y'a de bons trucs aussi maintenant... smiley-guitar

mais je suis plutot..(c'est surement a cause de nos ages..)"anciens" groupes... love

c'est sur que de suite, je me dis ça ressemble a "ça" ou a "ça"..
je compare ,cherche les influences...

faisant pas mal de festivals dans les villages..(de 'laude..)..
je vois de bons petits groupes..ska,ragga ,reggea ,festifs,rock voir punk ou metal..

mais il est vrais que ..stones ,led zed et consorts.... love bravo ..
pas facile de faire mieux...

le souce ..je pense ..c'est l'argent..qui est maintenant, helas ,le nerf de la guerre...
faire des sous ..faire des sous de suite..
smyleybleu

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
en même temps c'est sur qu'on retrouve toujours des influences (petites ou grandes) dans les nouveaux groupes, et parfois sans même qu'ils ne s'en rendent compte, mais il ne faut pas oublier que les "anciens" groupes ont aussi récupéré pas mal de choses autre part sauf qu'on ne les connait plus (ou du moins plus très bien)
je pense que ça n'a pas de sens de dire que ce qui se fait aujourd'hui n'a aucun intérêt parce que ça n'en a pas pour nous, il y a des gens pour qui ça compte, alors il faut l'accepter. Je pense que les lorie, tokyo hotel et autre produits nouveaux ont autant de chance de rester vraiment vivants dans les mémoires que les yéyés (c'est qui sheila?), et puis d'après moi c'est tant mieux mais des gens c'est sur vont les regretter.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je sais, je radote, mais écoutez l'émission de Bernard Lenoir le soir à France Inter (à 22H il me semble), vous tomberez le plus souvent sur du très bon nouveau rock-pop. Les styles sont variés, donc si ça ne vous plaît pas la première fois, revenez-y, vous tomberez forcément sur quelque chose qui vous accroche et que vous ne connaissiez pas.

Quels jours ?

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
vive l'ancien rock!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
elias ze a écrit :
Quels jours ?

Tous les soirs du lundi au vendredi (je ne sais pas exactement parce que je n'écoute pas régulièrement, que quand je rentre de répét', donc le mardi soir, c'est sûr).

Merci Bigbass

moi je suis pour les 2rock sa depend. smiley-guitar

les deux , j'aime bien les beatles , rory gallagher , et les autres , mais j'aime bien aussi les nouveau

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, les, tout, tes, plus, savoir, faisait, avant, monde

+