de la part d'un bassiste, c'est un choix assez spécial, je sais. Mais sur cet album figurent les meilleurs riffs de James Hetfield, pour moi. "Blackened", peut-être la chanson la plus au taquet de Metallica, "...And Justice For All" la mésestimée et pourtant très alambiquée, "One" ou la chanson avec la tension la mieux maîtrisée des chansons du groupe, "Harvester Of Sorrow", "The Eye Of The Beholder" (je crois que c'est elle, la piste 3... nan?) et son intro GE-NI-ALE. BREF! ![]() ![]() c'est vraiment leur meilleur album à mon goût ! ![]() ( vive le HARD ROCK et le METAL ) car c'est une super performance en live,en plus ils ont choisi les meilleurs chansons,et avec l'orchestre ca donne assez bien,dommage qu'on entende un peu le publique gusano a écrit : Je pense que c'est S&M le meilleur album de metallica Ouhla... le Metallica dans ses années "eau minérale"...je préfère de très très loin leur live à Seattle en '89, le point culminant de leur carrière. http://www.youtube.com/watch?v=wLBpLz5ELPI&feature=related ![]() ![]() J'affectionne beaucoup le "And justice for all", pour moi c'est l'album à part. Les instrumentales sont très réussies et plus c'est long mieux c'est ... ![]() Oh et puis allez, les tous premiers restent ... waow quoi ![]() ![]() En ce qui concerne S&M (je viens de le voir dans les derniers posts, ça m'a interpellée ^^), je reste un peu mitigée. Je trouve qu'il y a peu de morceaux finalement qui sont bien accompagnés par l'orchestre de Michael Kamen (Wherever I May Roam, One, Nothing Else Matters, Battery, et peut-être encore Fuel). ça reste sympa à écouter, certes, mais y a trop de chansons de Load/Reload à mon goût.. ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre, je reste un fanatique de la premiere partie de leur carriere, dont je ne me lasserais surement jamais !!! le "Master of Puppets", et "And Justice For All" sont sublimes, "Kill'em all" et "Ride the Lighting" sont ultra energiques, et violents !!! J'ADORE !!! ![]() ![]() ![]() C'est vraiment deux genres différents, on passe d'un thrash à un heavy. Perso, même si j'apprécie presque tous les albums (St. Anger ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, album, METALLICA, meilleur, black, moi, quel, savoir, aimerais
+