le meilleur album de Metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

headtakers

1 message
Les 5 premiers , que je n'arrive pas à départager ^^

pr moi c'est sans ésiter kill em all ,le trash par exelence !

... And Justice For All.

de la part d'un bassiste, c'est un choix assez spécial, je sais.

Mais sur cet album figurent les meilleurs riffs de James Hetfield, pour moi.

"Blackened", peut-être la chanson la plus au taquet de Metallica, "...And Justice For All" la mésestimée et pourtant très alambiquée, "One" ou la chanson avec la tension la mieux maîtrisée des chansons du groupe, "Harvester Of Sorrow", "The Eye Of The Beholder" (je crois que c'est elle, la piste 3... nan?) et son intro GE-NI-ALE.

BREF!

icon_cheesygrin

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
tout ce que j'aime dans Metallica est compris dans...Kill'Em All icon_cheesygrin

c'est vraiment leur meilleur album à mon goût !

moi je dis le nouveau DEATH MAGNETIC , le black album et le magnifque ...and justice for all moi je trouve ils ont super bravo

Je dirais ride the lightening, le Black Album, Master of Puppets t ...and justice for all

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
salut a tous. moi je dirait master of puppets et and justice for all
( vive le HARD ROCK et le METAL )

gusano

3 messages
Je pense que c'est S&M le meilleur album de metallica
car c'est une super performance en live,en plus ils ont choisi les meilleurs chansons,et avec l'orchestre ca donne assez bien,dommage qu'on entende un peu le publique

gusano
gusano a écrit :
Je pense que c'est S&M le meilleur album de metallica
car c'est une super performance en live,en plus ils ont choisi les meilleurs chansons,et avec l'orchestre ca donne assez bien,dommage qu'on entende un peu le publique

Ouhla... le Metallica dans ses années "eau minérale"...je préfère de très très loin leur live à Seattle en '89, le point culminant de leur carrière.

http://www.youtube.com/watch?v=wLBpLz5ELPI&feature=related

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
black album et master of puppets et death magnetic

le meilleur album c le black album c pas comme load que je trouve pa trés bon mais bien quand meme icon_cheesygrin

le meilleure de tous c'est death magnetic avec the judas kiss et the end of the line

killerrabbit

1 photo
2 messages
Le Black Album est assez génial voire fantastiquement super chouette violent2
J'affectionne beaucoup le "And justice for all", pour moi c'est l'album à part. Les instrumentales sont très réussies et plus c'est long mieux c'est ... icon_cheesygrin
Oh et puis allez, les tous premiers restent ... waow quoi smiley-guitar violent2

En ce qui concerne S&M (je viens de le voir dans les derniers posts, ça m'a interpellée ^^), je reste un peu mitigée. Je trouve qu'il y a peu de morceaux finalement qui sont bien accompagnés par l'orchestre de Michael Kamen (Wherever I May Roam, One, Nothing Else Matters, Battery, et peut-être encore Fuel). ça reste sympa à écouter, certes, mais y a trop de chansons de Load/Reload à mon goût.. endesaccord1 (et aucune de Kill 'Em All :x)

wildpeas

Artiste très motivé
7 photos
269 messages
pour ma part, le dernier album est vraiment decevant, et d'ailleur, depuis le Black album, le groupe n'a fait que descendre dans mon estime ... mais vraiment le St.Anger est abominable, une horreur, depuis l'arriver de Trujillo, le groupe est devenue mous !!! virez le !!! il a fait le meme coup a BLS !!! smyleybleu smyleybleu smyleybleu

Par contre, je reste un fanatique de la premiere partie de leur carriere, dont je ne me lasserais surement jamais !!! le "Master of Puppets", et "And Justice For All" sont sublimes, "Kill'em all" et "Ride the Lighting" sont ultra energiques, et violents !!! J'ADORE !!! hammer hammer hammer

Disons qu'il y a deux sortes de Metallica, un plus accessible au public (notamment à partir du Black Album et du célèbre Enter Sandman ou bien encore Nothing Else Matters) et la période thrash (les quatre premiers albums).
C'est vraiment deux genres différents, on passe d'un thrash à un heavy. Perso, même si j'apprécie presque tous les albums (St. Anger smyleybleu ), je reste plus fan de la première période et de leur premier album, Kill'em All.

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, album, METALLICA, meilleur, black, moi, quel, savoir, aimerais

+