le meilleur album de Metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

neosathan

5 messages
aahhhh ! voilà une question qui mérite réflexion ...
ah bah non, MASTER les yeux fermés !
j'aime tous leurs albums, à part load et reload qui me gonflent au plus haut point !
y a quelques chansons que je ne supporte plus (comme nothing else) et des chansons que j'ai jamais plus saquer (comme outlaw torn) mais dans l'ensemble j'adore tout ce qu'ils ont fait !
j'ai une tendresse toute particulière pour leurs non-albums ; S&M et garage inc (le 1er cd)

garage inc parce que certains choix de reprise m'ont fait halluciner : reprendre nick cave quand on fait du métal, fallait l'oser (par exemple)

S&M parce que le mélange rock et classique mais toujours fait triper
d'ailleurs, la version S&M de master of puppets est monstrueuse, parfaite, inimitable ! tout comme celle de One !!

et moi, j'aime bien St anger surtout après load et reload !!!
icon_cheesygrin

Citation :

Sinon mii, S&M même si c'est pas specialement un "album", sinon pour moi cest Kill'em All, ...And Justice for all et Master Of puppets, et parfosi un petit faible pour le Black album

Moi je le nie...le S&M, c'est pas terrible...hp hop hop...deux trois arrangement faire genre...wé on est ouvert nous...et ça balance le tout avec un son sonore que je ne trouve pas forcément beau à entendre...la version original est largement mieux...

Le meilleur album c'est Ride The Lightening...plus varié que Master...

tiron a écrit :

Moi je le nie...le S&M, c'est pas terrible...hp hop hop...deux trois arrangement faire genre...wé on est ouvert nous...et ça balance le tout avec un son sonore que je ne trouve pas forcément beau à entendre...la version original est largement mieux...

+1000

Citation :
j'ai une tendresse toute particulière pour leurs non-albums ; S&M et garage inc (le 1er cd)

Je prefere le 2eme cd avec des chansons comme Blitzkrieg.

AVIS Á TOUT LE MONDE le vrai nom du "black Album" c´est Metallica oK??!!

the master of puppets a écrit :
AVIS Á TOUT LE MONDE le vrai nom du "black Album" c´est Metallica oK??!!

Et?

Elle vient de ... And Justice For All

les incontournables sont :

1 Le black albums (ou metallica si vous preferer)
2Master of puppets
3 load
4 ride the lightning
5 REload

Master of puppets love

bah master of puppets, black album, kill 'em all (avec les solos de Dave love )...
en fait je les aime bien tous, peut être un peu moins les load mais st Anger j'aime pas du tout endesaccord3
j'attend le prochain violent2

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
pyro_24 a écrit :
bah master of puppets, black album, kill 'em all (avec les solos de Dave love )...
en fait je les aime bien tous, peut être un peu moins les load mais st Anger j'aime pas du tout endesaccord3
j'attend le prochain violent2

ouééé quelqun qui aime Dave Mustaine c'est rare et précieux

pourquoi? c'est un super guitariste, qui a joué dans deux supers groupes et qui joue sur des SUPERS grattes icon_cheesygrin on ne peut que l'aimer icon_redface wink icon_cheesygrin

Qui a quand même un caractère de merde, à peu près comme James Hetfield...
Mais malgré tout il est assez charismatique et talentueux.
Ah wi et moi l'album que je préfére de 'Tallica... hmmm. Le choix est dur.
Je dirai Master, OF, PUPPETS !

leo2161

1 message
...AND JUSTICE FOR ALL est le meilleur de loin!!!

Ride The lightning et Master of Puppets.

Le Black Album est pas mal

Les derniers albums sont décevants endesaccord1 smyleybleu

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, album, METALLICA, meilleur, black, moi, quel, savoir, aimerais

+