ah bah non, MASTER les yeux fermés ! j'aime tous leurs albums, à part load et reload qui me gonflent au plus haut point ! y a quelques chansons que je ne supporte plus (comme nothing else) et des chansons que j'ai jamais plus saquer (comme outlaw torn) mais dans l'ensemble j'adore tout ce qu'ils ont fait ! j'ai une tendresse toute particulière pour leurs non-albums ; S&M et garage inc (le 1er cd) garage inc parce que certains choix de reprise m'ont fait halluciner : reprendre nick cave quand on fait du métal, fallait l'oser (par exemple) S&M parce que le mélange rock et classique mais toujours fait triper d'ailleurs, la version S&M de master of puppets est monstrueuse, parfaite, inimitable ! tout comme celle de One !! et moi, j'aime bien St anger surtout après load et reload !!! ![]() Citation :
Moi je le nie...le S&M, c'est pas terrible...hp hop hop...deux trois arrangement faire genre...wé on est ouvert nous...et ça balance le tout avec un son sonore que je ne trouve pas forcément beau à entendre...la version original est largement mieux... Le meilleur album c'est Ride The Lightening...plus varié que Master... tiron a écrit :
+1000 Citation : j'ai une tendresse toute particulière pour leurs non-albums ; S&M et garage inc (le 1er cd) Je prefere le 2eme cd avec des chansons comme Blitzkrieg. the master of puppets a écrit : AVIS Á TOUT LE MONDE le vrai nom du "black Album" c´est Metallica oK??!! Et? 1 Le black albums (ou metallica si vous preferer) 2Master of puppets 3 load 4 ride the lightning 5 REload ![]() ![]() en fait je les aime bien tous, peut être un peu moins les load mais st Anger j'aime pas du tout ![]() j'attend le prochain ![]() pyro_24 a écrit : bah master of puppets, black album, kill 'em all (avec les solos de Dave ouééé quelqun qui aime Dave Mustaine c'est rare et précieux ![]() ![]() ![]() ![]() Mais malgré tout il est assez charismatique et talentueux. Ah wi et moi l'album que je préfére de 'Tallica... hmmm. Le choix est dur. Je dirai Master, OF, PUPPETS ! Le Black Album est pas mal Les derniers albums sont décevants ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, album, METALLICA, meilleur, black, moi, quel, savoir, aimerais
+