Pourquoi vous jouer d'un instrument?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Parcque comme le dit notre ami Corey c'est classe smiley-guitar et que y'a rien de tel pour te remonter le moral quant t'a le blues ou quant tu pete un plomb

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
parce qu'un orgue de barbarie c'est beaucoup trop encombrant

pourquoi on joue d'un instrument?
pour que quelqu'un ait l'occasion de poser cette question... icon_cheesygrin

pourquoi pas?

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
moi c'est à l'école de musique que je commença la batterie parce qu'on m'y forçait, mais en école de musique et sans groupe c'était pas top, mais ensuite j'ai joué avec l'orchestre du coin( déjà plus trippant) puis je me suis mis à d'autres instruments parce que le rythme seul, ça ne me plaisait pas trop, ainsi je me suis mis à jouer sur le piano familial, puis sur la guitare paternelle, et l'épinette des Vosges familiale et ainsi j'ai découvert que jouer de la musique qui nous plaisait était largement plus marrant que l'écouter, et c'est en jouant avec de diverses personnes que j'ai découvert ce lien qu'il peut y avoir entre les musiciens.
Je tiens à précisé que ce n'est pas pour me faire remarquer que j'ai commencé et continué la musique....

Pour sentir la vie .

pumpkins a écrit :
Pour sentir la vie .
c'est beau

T'as vu sa . Snif j'en larmoye(?) .

pumpkins a écrit :
T'as vu sa . Snif j'en larmoye(?) .

fauuuuuuuuuuute ! on dit ; j'en larmoie !!
revoie tes cours ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
tibocyberprof !! wink

je demandais si c'était comme avec balayer ... bof pas grave .

j'en joue parce que je le vaux bien

Dans mon cas, j'adore la musique et je joue de la guitare pour me détendre et pour me passer les nerfs après une journée à la c.. au bureau. Certes mon talent ne dépassera pas les limites du mur de mon jardin, certes je ne suis pas très persévérant, il m'arrive de jouer avec deux mains gauches, mais de temps à autres je m'amuse et c'est l'essentiel.

Quand j'ai commencé, alors que j'étais à la fac, j'avais envie de progresser et jouer avec des copains, vieux rêve jamais assouvi. Peut être qu'un jour ...

pour moi ça été une sorte de coup de foudre ^^
une amie m'avait montrer sa guitare, m'a fait essayer puis j'ai adoré, après j'allais tout le temps la voir pour jouer de la guitare ^^ donc voilà maintenant j'ai la mienne et je suis bien contente y'a pas une journée ou je peux m'en passer !! love

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
Ben, j'ai fait 5 ans d'école de musique je crois (clarinette + guitare séche) mais j'ai laisser tomber pour "divergence musicales" avec mon prof'(me fesais apprendre que de la m***** smyleybleu ). Après une pause de 4 ans( voire 5 ans je sais plus) j'ai voulu m'occuper en me faisant plaisir et.............je suis devenu bassiste pour 3 raison : 1° il y a trop de gratteux endesaccord3 , 2° la basse c' est plus zoli comme son love , 3° y'a moin de corde sur une basse icon_redface

yvi

il se prend pour l'oreal icon_cheesygrin le prend pas mal hein?

la musique c'est soit on est fan soit on l'ai pas. point barre

perso je fait de la musique par ce que...ben c'est toute ma vie
j'ai commencé a 5ans grace a des grandes dammes qui s'appellent Yvette Horner et Edith piaf
j'ai donc commencé comme elles par l'accordéon pendant 7ans. (vous me trouvez vieux jeu?)
ensuite je me suis mise au piano que j'ai du arreter et là depuis 3mois j'ai une passion folle pour la guitare (en tout genre)

voilà pour moi j'ai voulu tout simplement imiter mes idoles et par la suite j'ai continué sur cette voix et maintenant...rien ...que du bonheur

c'est aussi une bonne occasion de former un groupe c'est le conseil que je donne pour tout les FAN
par ce que'on s'éclate vraiment et fait se qu'on aime sans se prend la tête wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, autres, temps, instrument, question, conne, sait, simpa, connaitre

+