Et bien, tout petit, mon pèere m'a fat découvrir une cassette de la série "Synthétiseur", avec du Kraftwerk, du Jarre, du Vangelis et des trucs comme ça, 3 mois après, je prenais des cours de synthé, pendant 8 ans, j'adorais et j'adore toujours. Un jour dans une grande surface, je pose mes mains sur une guitare, whouaaaa quel pied, je m'achète une guitare classique lors d'un voyage en grèce, puis plus tard une électrique, et maintenant, une electro-acoustique. Ca fait plus de 10 ans que je gratouille et je ne m'en lasse pas. Puis j'ai découvert la M.A.O, putain, je peux faire de la zic avec un ordinateur, des VST et enregistrer mes instrus, trop fort. Et hop, me voilà, en train de faire de l'electro.
Puis en allant chez mes parents lors d'un repas, alors que je cherche des kleenex, je tombe sur un vieux micro à electret, dont le carton prenait la poussière depuis environ 20 ans je crois, si pas d'avantage.
Je l'embarque chez moi, et whaouuu, on dispose tous d'un instrument à l'intérieur de soi, et voilà que j'enregistre une première chanson, peu convaincu du résultat, et de nombreuses connaissances me disent que ma voix est excellente. Bon, va falloir que je remette ça au chant alors.
A présent, mes moyens sont un peu limités mais j'ai eu le malheur de poser mes doigts 3 fois sur une basse, et je planifie déjà l'investissement à venir.