Pourquoi vous jouer d'un instrument?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

petiterockdébilestar a écrit :
ouf! icon_cheesygrin

icon_cheesygrin

moi , perso c'est vraiment pour la musike sans la musike ya plu rien smyleybleu c ce ki me fé rire et aimer lé choses ts les jours !le fait d'avoir une guitare electrique entre les mains c'est un rapport direct avec mes envies !
Juliet
smiley-guitar love

ben, parce que c'est aussi sympa que de surfer sur internet, mais c'est moins débile...

Moi j'ai eu le declic en voyant des gens comme Hendrix ou Metallica, et comme dit Corey, c'est la classe ! violent2 smiley-guitar

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
un declic en voyant mon prof de musique en 3eme jouer...
2 mois plus tard j'avais ma gratte icon_cheesygrin
et franchement, je regrette pas, quoi de mieux pour s'exrpimer ?!

...les forums?! ok, jme tais...

jvous remercie pour vos réponses, j'espere en avoir d'autres...lol

la musique me sert a me liberer et a exprimer mes sentiment a travers ses sons mélodique

Moi c'est pareil j'ai ca dans le sang la guitare c ma vie je passe pas une journée sans jouer sinon je devien vraiment mechant

d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
ben la musique c'est ma vie!
et puis la gratt sa pet tout!! smiley-guitar smiley-guitar

moi cest un jour javé 7 ou 8 ans mon cousin ma ofert sa guitare classic avan de partir tré loin
je savé pas joué des foi je graté kelk corde quant javé le blues mé sen plus pui un jour jai vraiment eu le blues alors jai pri la guitare jai graté un peu sa allé mieu mé jme suis pas apercu que cété du a la guitare le jour ou jai conpri jai plus arété et cest le pied dètre en acord icon_cheesygrin

Pour me faire mal au doigts

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
pasque je chante comme une casserole. icon_cheesygrin et que je sais pas danser sad et aussi un peu par sadisme violent2
ptêt ben qu'y a aussi que j'aime monter devant tout le monde sur la scène et me fendre la gueule avec les gens de devant. icon_cheesygrin
en fait je sais pas pourquoi...c'est grave docteur ?

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Et bien, tout petit, mon pèere m'a fat découvrir une cassette de la série "Synthétiseur", avec du Kraftwerk, du Jarre, du Vangelis et des trucs comme ça, 3 mois après, je prenais des cours de synthé, pendant 8 ans, j'adorais et j'adore toujours. Un jour dans une grande surface, je pose mes mains sur une guitare, whouaaaa quel pied, je m'achète une guitare classique lors d'un voyage en grèce, puis plus tard une électrique, et maintenant, une electro-acoustique. Ca fait plus de 10 ans que je gratouille et je ne m'en lasse pas. Puis j'ai découvert la M.A.O, putain, je peux faire de la zic avec un ordinateur, des VST et enregistrer mes instrus, trop fort. Et hop, me voilà, en train de faire de l'electro.
Puis en allant chez mes parents lors d'un repas, alors que je cherche des kleenex, je tombe sur un vieux micro à electret, dont le carton prenait la poussière depuis environ 20 ans je crois, si pas d'avantage.
Je l'embarque chez moi, et whaouuu, on dispose tous d'un instrument à l'intérieur de soi, et voilà que j'enregistre une première chanson, peu convaincu du résultat, et de nombreuses connaissances me disent que ma voix est excellente. Bon, va falloir que je remette ça au chant alors.
A présent, mes moyens sont un peu limités mais j'ai eu le malheur de poser mes doigts 3 fois sur une basse, et je planifie déjà l'investissement à venir.

sa détend a fond et puis je vis pour la musique _ flute traversiere 7ans
_ accordéon 1ans ^^ j'en fais presque jamais juste quand il y a mon grand pere ^^ _ djembé 2ans pour la rapidité acheté au sénégal^^
_ guitare electrique 2mois (1h30 par jour ^^ j'adore c'est marent) ça c'est depuis que j'écoute du métal

MUSIQUE POWA

arie_aroline

Petit causeur
72 messages
Ma soeur avait commecné la guitare puis laissé tombé, du coup à force de la voir toute seule sur son pied, un jour de blues j'ai fait sonné ses cordes.... Snif...Trop d'émotion

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, autres, temps, instrument, question, conne, sait, simpa, connaitre

+