Pourquoi vous jouer d'un instrument?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
C'est mon prof de musique qui m'a donner envie d'en jouer, il nous a fait un cour sur les différentes gratte et pis quan d je le voyais jouer ba j'avais les larmes aux yeux.... du coup^vla ba a mon noel de ctannée j'ai eu une grtte!!!! ( smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Moi je joue d'un instrument parcque j'adore ça et j'adore la musique . smiley-guitar icon_cheesygrin

misterbob

Artiste très motivé
344 messages
pour m'eclate ( et o ma que sa attire les fille mais je lai ai toujour rien lol) hammer hammer hammer smiley-guitar

j'adore la musique et qd j'écoutais je faisais semblant de jouer de la guitare et puis un jour avec un pote on s'est dit: "tiens si on jouer vraiment?" et pf, voila je me suis remis à la gratte. j'emplois remis, car étant petit j'étais à l'école de musique pour avoir une activité et après 3ans de solfège je me suis mi à la guitare, mais j'ai arrêté au bous d'un an car je devais changer de prof et que celui sur qui j'allais tombé me faisait peur...

Je jouais du violon il y a une dizaine d'années (non, je suis pas vieille, j'ai 20 ans) mais j'ai arrêté : c'était trop compliqué...
Et j'ai eu envie de me remettre à la musique il y a quelques temps. Je trouvais la guitare assez simple à jouer et sympa pour animer les soirées d'hiver. Je me suis décidée à en acheter une le jour où j'ai vu KT Tunstall en jouer à Taratata (il y a environ 1 an).

Voilà pour la petite histoire !

misterbob

Artiste très motivé
344 messages
toi ossi tu a connu kt sur taratata

Ouais !!!!
Elle était vraiment super ! J'ai adoré sa façon de jouer (elle fait toutes les pistes avec sa pédale à boucles).
Mais j'en suis pas encore là...

misterbob

Artiste très motivé
344 messages
pour lintan je cheche un pedal pa tro cher

Je peux pas t'aider, je n'y connais rien pour l'instant...

misterbob

Artiste très motivé
344 messages
merci quan meme t dou toi

je sais pas... parce que j'aime trop ça depuis que j'ai commencé à écouter du rock ( c'est à dire vers 15 ans... et ouais j'ai fais des erreurs ) et enfin il ya 2 ans et demi j'suis passé à l'acte !!!! bump bump bump

misterbob

Artiste très motivé
344 messages
a il ta fallu du ten pour passe a lacte

aranelval

Artiste motivé
157 messages
Parce que quand je passe une journée sans toucher à mon violon, je ressens comme un petit manque... Une semaine sans y jouer, et je crois que je déprime! C'est devenu un peu comme une drogue. J'ai commencé très jeune (6 ans je crois...) parce que j'arrêtais pas de piquer celui de ma soeur pour faire n'importe quoi, alors un jour elle m'a ammené à son cours de violon, et j'ai commencé sérieusement!

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
Parce que je rêvais de monter sur scène

Mon frère avait demandé une guitare à mes parents, seulement, trouvant sa trop dur, il l'avait laissé à l'abandon en déco dans son appart'. Alors j'ai décidé de lui rpendre, c'était une classique, quelques mois plus tard, mon électro-accoustique était là love .

Et puis, je voulai en faire depuis déja quelques années mais jamais le temps qu'il fallait et tout, et puis un jour je me suis dit en allant chez mon frère, tiens je vais lui prendre sa gartte, sa vieille méthode et on va voir ce qu'on peut faire.

Et puis j'ai sa dans le sang qui coule dans mes veines, mon père est musicien, et beaucoup de gens dans ma famille sont dans la musique, notemment mon cousin qui fait de la gratte depuis 8 ans hum Il calme. Et mon beau-père possède un studio d'enregistrement, alors y'a beaucoup d'influence evidemment, en plus, y'a tous les zicos qui passent enregistrer. icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, autres, temps, instrument, question, conne, sait, simpa, connaitre

+