Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass
bigbass a écrit :
Bruyant mais bon enfant (pas gangrené par les clubs de supporters comme à P.... (aïe ! pas la tête !!) et à M..... (ouille !!! ça fait mal !!!).

Bien, j'y allais pas souvent, mais j'ai des amis supporter de l'OM, qui chargaient les CRS icon_cheesygrin . Ils revenaient du stade avec des bleus, des points de sutures... enfin, je cautionne pas trop la violence.

le temps a changé d'un coup sad

de retour de vacances snif sad bump

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
ici il y a du soleil... comme quoi tout peut arriver icon_cheesygrin

je croit que j'ai defoncé ma carte son quand j'ai branché mon ampli sur mon pc y'a 4/5 jours

j'ai un trés faible son dans le haut parleur droit, et un son normal mais qui crache dans le haut parleur gauche

et quand je change d'enceinte, ça fait pareil sauf que le volume est trés trés bas
vu que j'ai pas de bouton de reglage de volume sur les haut parleurs que j'ai mis

fan-de-soad a écrit :
je croit que j'ai defoncé ma carte son quand j'ai branché mon ampli sur mon pc y'a 4/5 jours

Tu as branché l'ampli sur le pc pour faire sortir de son du pc sur l'ampli ?

nolan76 a écrit :

f@b © a écrit :
On a eu chaud ur 2 occases, là .....Tirs au but ...Allez L ' OM
EDIT ;
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

A 5 seconde de la fin des arrets de jeux de la seconde moitié de la prolongation.
J'ai failli péter le tube cathodique quand cissé a loupé la balle de match.

bravo Ah ! des supporters de l'OM !! bravo

nolan76 a écrit :

fan-de-soad a écrit :

nan, j'ai branché l'ampli sur le pc pour m'enregistrer par le line out

et comme j'entendait rien j'ai poussé le volume

depuis mes enceintes gresilles et y'en a une ou j'entend plus du tout le son smyleybleu

fan-de-soad a écrit :

nolan76 a écrit :

fan-de-soad a écrit :

nan, j'ai branché l'ampli sur le pc pour m'enregistrer par le line out

et comme j'entendait rien j'ai poussé le volume

depuis mes enceintes gresilles et y'en a une ou j'entend plus du tout le son smyleybleu

Tu as utilisé quoi comme cable pour le line out ? As tu un carte son integré ou enfichable ?

bah un jack normal (premier prix) avec un adaptateur jack/mini jack pour brancher sur le line in de mon pc

et ma carte son c'est a l'interieur et j'y connais rien lol

c'est une Nvidia force audio (d'apres dxdiag)

Tu veux dire un Jack de guitare ?

ouais

edit: tain j'ai mal au petit doigt a force de jouer des accords lol hammer

cannelle1 a écrit :

bravo Ah ! des supporters de l'OM !! bravo

Attention damoiselle, plusieurs interventions déjà sans me saluer ...ça commence à sentir le camouflet .... sad

fan-de-soad a écrit :
ouais

Je crois que le Jack de guitare est mono, et il te fallait un stereo, ce qui grille le petit ampli de la carte son au final. Je pense que Bigbass doit pouvoir nous le confirmer. Parce que je ne sais pas trop, j'ai pas d'ampli guitare.

erf!

j'pensait qu'avec juste un adaptateur stereo ça aurait marché...

faut j'voit les prix d'une carte son, j'en ai besoin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par

+