Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © a écrit :
En branchement direct, faut un logiciel, je suppose.....
( pour traiter le son, voire le modifier ...)

Playback .....stay back ! violent2

beh moi des que je branche j'entend la gratte dans les hauts parleurs pis c'est tout, pas besoin de logiciel

ouais mais toi t'es pas un exemple ! t'as grillé ta carte son !:!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
f@b © a écrit :
ouais mais toi t'es pas un exemple ! t'as grillé ta carte son !:!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Mais sérieux, c'est possible ?

P.S. On devrait peut-être aller sur un autre topic au lieu de squatter celui-ci. C'est mon ressenti du moment icon_cheesygrin

hammer sad icon_cheesygrin

sinon j'ai trouvé ça http://www.playback.fr/produits.php?prodid=11919&partner=audiofanzine

mais c'est chero

y'a un mec sur le net qui dit qu'il faut compter 150 euros pour une carte son hum

mais bon j'veux pas un truk de fou

vivement le boulot et salaire lol

pour rester dans le sujet: j'ai mal aux yeux j'ai des heures de sommeils qui manquent...

bump

bigbass
bigbass a écrit :

P.S. On devrait peut-être aller sur un autre topic au lieu de squatter celui-ci. C'est mon ressenti du moment icon_cheesygrin

t'as raison, à toi l'honneur

fan-de-soad a écrit :

bump

Et le loyer, et les impots icon_cheesygrin

j'compte rester un moment chez mes parents icon_cheesygrin j'y suis en paix et au chaud lol icon_cheesygrin

nolan76 a écrit :

fan-de-soad a écrit :

bump

comment casser un moral en une réplique ....tu m'as eu, là .... sad

fan-de-soad a écrit :
j'compte rester un moment chez mes parents icon_cheesygrin j'y suis en paix et au chaud lol icon_cheesygrin

Et les femmes, tu comptes les faire diner avec tes parents ?

f@b © a écrit :

nolan76 a écrit :

fan-de-soad a écrit :

bump

comment casser un moral en une réplique ....tu m'as eu, là .... sad

Bien quand je vois quelqu'un dire "vivement le salaire", je peux pas m'en empecher. Ici dans le sud, les loyers sont un truc de fou, un peu comme à Paris quoi. Un truc d'aliénés c'est le mot.

nolan76 a écrit :

fan-de-soad a écrit :

Et les femmes, tu comptes les faire diner avec tes parents ?

ouais c'est vrai...

mais bon elle pourra bosser aussi hein lol smile_cool icon_cheesygrin

nolan76 a écrit :
Ici dans le sud, les loyers sont un truc de fou, un peu comme à Paris quoi. Un truc d'aliénés c'est le mot.

Tu m'en diras tant ...le meilleur exemple d'envolée des prix est quand même Paris et sa banlieue

bigbass

God of Partoch
8083 messages
f@b © a écrit :

nolan76 a écrit :
Ici dans le sud, les loyers sont un truc de fou, un peu comme à Paris quoi. Un truc d'aliénés c'est le mot.

Tu m'en diras tant ...le meilleur exemple d'envolée des prix est quand même Paris et sa banlieue

Viens voir à Aix icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
fan-de-soad a écrit :

Bienvenue sur Partoch, Tanguy icon_cheesygrin

Citation :

fan-de-soad a écrit :

Bienvenue sur Partoch, Tanguy icon_cheesygrin

Rien ne lui dis que ses parents seront d'accord.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par

+