f@b © a écrit : En branchement direct, faut un logiciel, je suppose..... beh moi des que je branche j'entend la gratte dans les hauts parleurs pis c'est tout, pas besoin de logiciel ![]() ![]() ![]() f@b © a écrit : ouais mais toi t'es pas un exemple ! t'as grillé ta carte son !:!! Mais sérieux, c'est possible ? P.S. On devrait peut-être aller sur un autre topic au lieu de squatter celui-ci. C'est mon ressenti du moment ![]() ![]() ![]() ![]() sinon j'ai trouvé ça http://www.playback.fr/produits.php?prodid=11919&partner=audiofanzine mais c'est chero y'a un mec sur le net qui dit qu'il faut compter 150 euros pour une carte son ![]() mais bon j'veux pas un truk de fou vivement le boulot et salaire lol pour rester dans le sujet: j'ai mal aux yeux j'ai des heures de sommeils qui manquent... ![]() fan-de-soad a écrit : vivement le boulot et salaire lol Et le loyer, et les impots ![]() ![]() ![]() nolan76 a écrit :
comment casser un moral en une réplique ....tu m'as eu, là .... ![]() fan-de-soad a écrit : j'compte rester un moment chez mes parents Et les femmes, tu comptes les faire diner avec tes parents ? f@b © a écrit :
Bien quand je vois quelqu'un dire "vivement le salaire", je peux pas m'en empecher. Ici dans le sud, les loyers sont un truc de fou, un peu comme à Paris quoi. Un truc d'aliénés c'est le mot. nolan76 a écrit :
ouais c'est vrai... mais bon elle pourra bosser aussi hein lol ![]() ![]() nolan76 a écrit : Ici dans le sud, les loyers sont un truc de fou, un peu comme à Paris quoi. Un truc d'aliénés c'est le mot. Tu m'en diras tant ...le meilleur exemple d'envolée des prix est quand même Paris et sa banlieue f@b © a écrit :
Viens voir à Aix ![]() fan-de-soad a écrit : j'compte rester un moment chez mes parents Bienvenue sur Partoch, Tanguy ![]() Citation :
Rien ne lui dis que ses parents seront d'accord. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par
+