Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ils sont fous eux !

Marseille, tout ce qu'il merite c'est d'aller jouer en national, c'est deja plus leur niveau.

VIVE LES GREENS ANGELES

comme on dit chez nous:
St Etienne sera toujours la capital du Foot et Lyon sa banlieux

allez les verts icon_cheesygrin

elladan666
elladan666 a écrit :
St Etienne sera toujours la capital du Foot et Lyon sa banlieux

allez les verts icon_cheesygrin

et Marseille les seuls à avoir ramené la prestigieuse Coupe d'Europe des clubs champions.

image du forum

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Mais marseille n'a pas le droit a l'étoile sur le maillot icon_cheesygrin et nous si on a perdu la coupe c'est a cause des poteaux carrés wink En plus, St E c'est le meilleur public de France dans le plus beau stade : le chaudron !

image du forum

elladan666
elladan666 a écrit :
Mais marseille n'a pas le droit a l'étoile sur le maillot

image du forum

T'appelles comment le ptit truc jaune au dessus du logo ? icon_cheesygrin

Quand je repense à cette époque là. Avec Raymond la science, cette équipe de fou qu'on avait. Je me souviens encore de ce feu qu'on a mis le lendemain au lycée.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
f@b © a écrit :
punaise ....Mamadou Niang, gros pied carré ;...vient de massacrer un but tout fait ...pfffffffffffff

C'est quand même lui qui vient de qualifier son équipe, mais bon, ça reste pitoyable smyleybleu

bigbass
bigbass a écrit :

C'est quand même lui qui vient de qualifier son équipe, mais bon, ça reste pitoyable smyleybleu

Toi t'aimes pas le foot et les passions qu'il déchaîne

bigbass

God of Partoch
8083 messages
f@b © a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :

Toi t'aimes pas le foot et les passions qu'il déchaîne

J'y ai joué à un petit niveau, j'ai été supporter de Saint-Etienne (je suis allé à Geoffroy Guichard en 75/76), je regarde à peu près tous les matches de Coupe du monde, je suis allé plusieurs fois voir des matches (à Lens, Bordeaux et Marseille et le dernier match que j'ai vu, c'était au Vélodrome quand l'OM s'est fait battre par Guingamp grâce à deux buts d'un certain Drogba) mais, là tu vois, ce football de troisième zone pourri par le fric, ça me hérisse et je ne comprends pas comment on peut encore s'y intéresser tellement c'est mauvais (et depuis six ans on sait que l'OL va gagner à chaque fois).

Le problème, c'est qu'on croit qu'avec de l'argent, on va avoir le niveau d'Arsenal ou du Barça. Mais quand à 20 ans, on te file du pognon tant et plus, bah, t'as pas envie de courir (de toute façon, t'as une Porshe). Il faudrait les affamer un peu ces gigolos des stades ...

Ouh, là, j'ai été trop long moi ... icon_redface

Nan, pas trop long, t'as raison au sujet de l'argent .
Mais bon,j'ai toujours été fan de l' OM, c'est plus une histoire d'attachement à son image qu'à son équipe en soi.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
J'ai jamais été grand-grand supporter mais c'est vrai qu'au stade (et au Vélodrome en particulier), il y a une super ambiance. Le problème, c'est sur la pelouse smyleybleu

bigbass
bigbass a écrit :
J'ai jamais été grand-grand supporter mais c'est vrai qu'au stade (et au Vélodrome en particulier), il y a une super ambiance. Le problème, c'est sur la pelouse smyleybleu

Je préférais le vieux stade que le nouveau. Le nouveau est trop ouvert, on entend rien. L'ancien, même 12 personnes dans un coin faisaient un bruit d'enfer. Quelle emotion icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
nolan76 a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :

Je préférais le vieux stade que le nouveau. Le nouveau est trop ouvert, on entend rien. L'ancien, même 12 personnes dans un coin faisaient un bruit d'enfer. Quelle emotion icon_cheesygrin

J'ai pas connu l'ancien. En revanche, j'ai de grands souvenirs du stade de Lens au début des années 90.

Bruyant mais bon enfant (pas gangrené par les clubs de supporters comme à P.... (aïe ! pas la tête !!) et à M..... (ouille !!! ça fait mal !!!).

J'suis jamais allé à Marseille .
C'est un rêve d'aller au Vélodrome et voir Marseille-Pd-S-G !

C'est vrai que le stade ouvert ...C'est une bêtise d'architecte qui a préféré faire dans le beau plutôt que dans le pratique .

bigbass

God of Partoch
8083 messages
f@b © a écrit :
J'suis jamais allé à Marseille .
C'est un rêve d'aller au Vélodrome et voir Marseille-Pd-S-G !

T'aimes la bagarre icon_redface

C'est vrai que le stade ouvert ...C'est une bêtise d'architecte qui a préféré faire dans le beau plutôt que dans le pratique .

Surtout avé le mistral smile_cool

Naaaan , j'crains rien !
C'est en région parisienne qu'il y a le plus grand nombre de supporteurs de l 'OM en province wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par

+