si mi la re sol do??? Ok ok, effectivement (je viens de regarder sur mon accordeur) Je savais pas, je pensai que c'etait comme la guitare 7 corde : si mi la re sol si (mi). J'ai appris un truc ce soir! krimor a écrit : . . . ou encore la cort EVL z4B! . . . AAAH ![]() ![]() ![]() ![]() Travaille de tes mains jusqu'a losanne et on s'arrangera! Je crois qu'au final c'est ça qui va me décider ![]() ![]() Et quelles basses 4 ou 5 cordes pour jouer du métal? ![]() ![]() On peut faire du vrai métal avec ça? Je pensais que c'était pour le jazz ![]() Basse sur MOP de metallica, et sur hell await (meme reign in blood) de slayer, alors coté metal... C'est vrai, il faut que tu vois si tu en a vraiment l'utilitée surtout ou si c'est juste pour faire "style"... A mon avis, c'est toi qui a la réponse a ta question ! Réfléchit bien avant d'acheter une basse et n'hésite pas à en essayer ! A++++ miliouz a écrit : Moi je peux te le dire, j'ai commencé y a un an par une 5 cordes, et y a 3 jours, j'me suis offert une 4 cordes (sans lacher ma 5 cordes!!!) Et encore ! Pour la pop, maintenant beaucoup d'artistes utilisent la 5 cordes ! ![]() Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
|
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : cordes, -ce, corde, cinqui, sais, des, ajoute, chose, grand
+