quelmusique pour eviter la déprime?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

une bonne dose de mozart, y a rien de tel !!

"Colore", des Innocents, ou "Mon coeur mon amour" d'Anaïs, mélodies gaies, légères... Que demande le déprimé?

moi j'écoute le petit bonhomme en mousse de Patrick Sébastien ; et puis je me dis que quand grâce à ça on peut être riche, célèbre et être heureux (enfin ça y ressemble), d'abord je déprime puis je me dis que tout est possible (c'est le jeu de la vie icon_cheesygrin ) ; et c'est reparti pour un tour... Meilleur que les vitamines (à quand la vente en pharmacie exclusivement ? wink )

une chanson contre la déprime ? j'en ai pas....par contre, le contraire :

J'tombe sur la dernière chanson de Kaolin....et au moment où ça dit ; ' évidemment, tu l'aimes encore.....ça crève les yeux mon dieu ..."
PAF .....j'ai des images de mon ex plein la tête.....et bravo ....j'retombe dans un bon coup d'déprime....

=== > merci Kaolin ! sad

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Ma petite chanson qui me fait déprimer : Something Corporate - Konstantine

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Ahhh zut !
C'était pour éviter la déprime....
Milles excuses !

Contre la déprime, j'en ai pas..
Mais pour me reveiller d'un coup, killing in the name violent2

eh mais c'est pas le topic des chansons anti-déprime ? hum Me suis-je encore trompé sad

une anti déprime ? allez == > la reprise de ONE par le veau chantant.
Ca non seulement ça m'fait pas déprimer, mais en plus ça m'donne une pêche de tous les diables pour sauter sur mes ergots et changer de station ! violent2

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
f@b © a écrit :
la reprise de ONE par le veau chantant.

Euhhh c'est qui ?

Mary J Blige ( en duo avec U2, d'ailleurs )

moi CHILDREN OF BODOM avec "bastard of bodom" je sais pas mais les riffs aigue me font de l'adrenaline,fin sa me rend heureux^^ love

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Mdrrr je pensais à One de Metallica moi chanteur

philoucas
philoucas a écrit :
Mdrrr je pensais à One de Metallica moi chanteur

j'connais pas.
Mais alors celle de U2, c'est à courir à l'asile d'aliénés, tellement elle est horrible

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Ah bon ?

C'est de mes préférées de Metallica moi smile
http://www.radioblogclub.com/open/128653/one_metallica/Metallica-One chanteur

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
An American Prayer des Doors (Jim Morrison récite ses poème sous fond musical des trois Doors encore vivants aujourd'hui) Y'a rien de mieux quand on est déprimé !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moments, ces, nirvana, sir, noir, ecouter, adore, moi, prime

+