quelmusique pour eviter la déprime?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je viens de me faire une compile spéciale déprime icon_cheesygrin :
"Where is my mind" des Pixies
"Stairway to Heaven" de Led Zepp'
"Dream the sweetest dreams" des Television Personalities
"How is your life today" de Porcupine Tree
"The Funeral" de Band of Horses
"Mellotron Scratch" de Porcupine Tree
"This is Halloween" de Panic at the Disco (je crois que c'est la musique de l'Etrange Noël de Mr Jack)
"Tangerine" de Led Zepp'
"Serre-moi" de Tryo

Elles sont pas toutes tristes, mais c'est parfait je trouve icon_cheesygrin !

"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
Moi c'est Marduk (groupe de black metal...) la chanson with satan weapons ou un truc du style , elle me remet d'aplond (orthographe de grande qualité lloll) D'ailleurs en l'écoutant jpeu pas m'empecher d'headbanger alors des fois je m'étale sur le sol (ndlr:headbanger nuit gravement a la santé et ternit les ongles mdr).Sinon c'est vrai que stairway to heaven (led zep) passe trés bien.

ha moi stairway m'acheve icon_cheesygrin

moi quand j'deprime j'ecoute du metal bien lourd

ou bien metallica, acdc... les meilleurs quoi et apresj 'prend ma gratte et c'est partit!!! smiley-guitar icon_cheesygrin

Perso plus c'est "violent", moin on déprime... enfin, on déprime d'une autre manière, on s'endurcis, ça rend pas heureux pour autant, mais ça protège de la "self destruction"

ça : http://www.youtube.com/watch?v=e6bSRcRAhnc
phil => il joue avec l'instrument bizaroïde qu'on a vu la dernière fois !!! bump
visiblement ça s'appelle un theremin hum

pour ceux qui ont envie d'écouter la version originale bravo http://www.youtube.com/watch?v=AhAjrIAFiJ0

enjoy ! love

godd

Artiste participatif
130 messages
pour se remettre d'aplomp moi je dit rien ne vaut un petit jamiroquai ou queens of the stone age avec ce genre de truc c'est reparti direct smile_cool

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Ska-p et je regarde un dessin animé

pokemon icon_cheesygrin

moi pour me mettre de bonne humeur j'ecoute superbus ou bien les uncommonmenfrommars et la je peux pas m'en empecher j'ai un grand sourire sur les levres, surtout si dehors il fait beau!

bump
la salsa!!!!! maitre

les fatals picards-i live in picardie bump

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Les Blaireaux : l'album le sens du poil est vraiment hilarant, qu'est-ce qu'on se poile !!

thevince58
thevince58 a écrit :
Les Blaireaux : l'album le sens du poil est vraiment hilarant, qu'est-ce qu'on se poile !!
A l'auberge du chat qui pète bump

Ecoutez Portishead ou Sigur Ros pour sombrer totalement dans la déprime, attendez de toucher le fond et hop un coup de talon pour remonter

schmoll86 a écrit :
les fatals picards-i live in picardie bump

je suis assez d'accord icon_cheesygrin

une bonne dose de scissor sister c'est pas mal non plus chanteur

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moments, ces, nirvana, sir, noir, ecouter, adore, moi, prime

+