![]() "Where is my mind" des Pixies "Stairway to Heaven" de Led Zepp' "Dream the sweetest dreams" des Television Personalities "How is your life today" de Porcupine Tree "The Funeral" de Band of Horses "Mellotron Scratch" de Porcupine Tree "This is Halloween" de Panic at the Disco (je crois que c'est la musique de l'Etrange Noël de Mr Jack) "Tangerine" de Led Zepp' "Serre-moi" de Tryo Elles sont pas toutes tristes, mais c'est parfait je trouve ![]() "L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
![]() moi quand j'deprime j'ecoute du metal bien lourd ou bien metallica, acdc... les meilleurs quoi et apresj 'prend ma gratte et c'est partit!!! ![]() ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=e6bSRcRAhnc
ça : phil => il joue avec l'instrument bizaroïde qu'on a vu la dernière fois !!! ![]() visiblement ça s'appelle un theremin ![]() pour ceux qui ont envie d'écouter la version originale ![]() enjoy ! ![]() ![]() ![]() ![]() la salsa!!!!! ![]() ![]()
le sens du poil est vraiment hilarant, qu'est-ce qu'on se poile !!
Les Blaireaux : l'album schmoll86 a écrit : les fatals picards-i live in picardie je suis assez d'accord ![]() une bonne dose de scissor sister c'est pas mal non plus ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moments, ces, nirvana, sir, noir, ecouter, adore, moi, prime
+