quelmusique pour eviter la déprime?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Tourette's love de nirvana, si y'a bien une chanson d'eux que j'aime enormement et que je peux pas me passer, c'est bien celle la!! dommage qu'elle soit si courte !
Y'a aussi "en route pour la joie" de noir des' !! chanteur

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
Start me up!!!

mwa c'est le unplugged de nirvana!
j'en pleure...pas de deprime ! o contraire c'est tellement beau.

si tu veux pleurer , regarde plutot le unplugged d'alice in chains, et la croit moi, tu va pleurer tellement la c beau

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Les Clash: "Rock the Casbah" !!!!!!

Une chanson qui donne la peche !

le problème c'est que lorsqu'on est déprimé, on a une nette tendance à vouloir écouter des trucs déprimants ...
l'homme est sadomaso dans sa nature profonde .. icon_redface

et bas moi pour me remonter le mrale j'écoute "JAH" des BetteraveS !!!

"y voulait pisser sur ma moquette je lui est montrer les toilettes et ont a sympatiser a grand cou de canette " !!!

et la la pleine lune eclaire les fougères
et derriere les dunes on dort les fesses à l'air..... note-32 note-16 note-8 note-4 note-32

chevrotyne a écrit :

mwa c'est le unplugged de nirvana!
j'en pleure...pas de deprime ! o contraire c'est tellement beau.

si tu veux pleurer , regarde plutot le unplugged d'alice in chains, et la croit moi, tu va pleurer tellement la c beau

j'lé aussi vu!!
c mes deux groupe preferé!!
leurs deux unplugged... deux pur moment! maitre

Brown Sugar

Citation :
le problème c'est que lorsqu'on est déprimé, on a une nette tendance à vouloir écouter des trucs déprimants ...
l'homme est sadomaso dans sa nature profonde ..

Exactement ! smyleybleu

De mon côté j'ai 2 réactions possibles face à la déprime : soit j'écoute des trucs plutot déprimants (Radiohead, Janis Joplin (aïe aïe aïe Summertime sad ),Mistral Gagnant entre autre) des chansons trop belles qui font pleurer (comme "Hallelujah" de Jeff Buckley). Là c'est le truc maso quand ça va pas du tout...
Ou alors j'écoute des chansons toujours assez tristes, mais plutot mélancoliques, des trucs qui me rappellent des moments tout doux, qui me rassurent. Dans ces chansons y'a pas mal de traces de l'enfance, avec du Simon et Garfunkel (The 59th bridge street song, The sound of Silence), ça me rappelle trop mon enfance icon_redface Neil Young aussi, ah la la "Philadelphia"... love

"Harvest" de Neil Young

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
¨Moi commme je suis tout le temps déprimé j'écoute Bob Marley et Nirvana . Au sinon j'ai une astuce roupiller ou jouer de la guitare ! smiley-guitar

j'ecoute les red hot en evitan under the bridge (sa fais que enpiré la deprime icon_cheesygrin lol)
sion je fait comme rock-love je joue de la guitare smiley-guitar

les village people

Linkin Park! "Le dîner" de Benabar!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moments, ces, nirvana, sir, noir, ecouter, adore, moi, prime

+