Décorer sa guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
mais en tout cas c'est très beau !!!!

Wahou , ya une pièce , ou j'y voi trouble ? hum
Etr les petites marques sur les touches , tu as fait comment ? icon_redface

Aller , merci wink

+++

skater_69
skater_69 a écrit :
tu peins ça comme des warhammer icon_cheesygrin

J'ai fait des warhammer, des nains pour être précis... merci icon_redface
Oép c'est bien une pièce^^ One penny pour être précis... comme quoi elle vaut au moins 0.01 livre! bravo
Sinon, pour la touche, j'ai sorti le pinceau et la peinture acrilyque, et un ptit crayon à papier. Au départ j'ai tracé un pentagramme (plus simple d'obtenir un e étoile régulière comme ça), et je l'ai rempli...

Par contre, aucun parisien a reconnu l'autocollant du métro???

SAlut!

Merci , si j'ai reconnu le petit lapin (en meme temps que la piece), bien que je n'habite pas a paris .Et aussi les autocollants orangina , si je ne m'abuse ? icon_cheesygrin

Aller , wink

+++

bravo lycéen je suppose?

Hey tu suppose bien wink
Comment t'as devinné ? Au fautes d'orthorgaphes , ou aux conneries que je dis icon_redface

+++

shewi a écrit :
bon elle est du style sunburst ....dites ce qui ferait bien dessus ... et si le journal sa le ferait ?

les photos de la bète

image du forum

image du forum

peux tu me refilé le nom et la marque de ta gratte et son prix , je suis tombé love devant ça
a mes yeux , sa seré naze de la refaire

marque "Paul Beuscher" année 70-80 ( on c'est pas éxactement car c'était une occasion d'un occasion icon_cheesygrin )

aprés je sais pas le nom ( y'a bien des chiffres a l'arrière de la caisse mais sa veux rien dire lol )

euh les micro ont été changer mais je ne sais pas non plus l'année et la marque

sinon dessus tous marche bravo ...

Mais je pense pas la vendre ... car je sais pas combien je pourrait en tirer ...

shewi a écrit :
marque "Paul Beuscher" année 70-80 ( on c'est pas éxactement car c'était une occasion d'un occasion icon_cheesygrin )

aprés je sais pas le nom ( y'a bien des chiffres a l'arrière de la caisse mais sa veux rien dire lol )

euh les micro ont été changer mais je ne sais pas non plus l'année et la marque

sinon dessus tous marche bravo ...

Mais je pense pas la vendre ... car je sais pas combien je pourrait en tirer ...

les chiffre sont trés important ; cé la carte d'identité de la gratte
mais les sur le forum et si un novice passe y aura une réponse
le prix cé pas pour l'acheter mais connaitre l'argus icon_redface
@+

alors écrit sur une étiquette dorée sur la tète du manche

W0 20582

voili voilou pour ceux qui pourrais nous renseigner ...

742617 a écrit :
Hey tu suppose bien wink
Comment t'as devinné ? Au fautes d'orthorgaphes , ou aux conneries que je dis icon_redface

+++

simple déduction, watson, simple déduction icon_cheesygrin

Mettre du scotch peut être pas mal aussi non? J'explique...

Le but est de trouver un scotch blanc (gris serait plus simple) avec comme partie externe la sorte de papier couper en plusieurs bandes de 5-10 cm et faite avec un feutre ou marqueur noir assez fins des traits (genre rayures) et ensuite tout coller en superposant un peu ^^.

Je sait toujours pas pour la guitare a mon cousin si c'est une custom ou pas mais l'effet est là et j'vout jure ca en jette (prochaine fois que je vais là-bas je ramène des photos si vous voulez.

alors tes photo ? icon_cheesygrin

lazkopath a écrit :

simple déduction, watson, simple déduction icon_cheesygrin

smile_cool

Ui des petites photos s'il vous plait !

Merci wink

+++

Il habite un tit peu loin mais promis dès que possible vous en aurez ^^

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, merci, voudrais, apporter, tite, touche, perso, sans, attaquer

+