hé Gratteur666, il existe le dico !
![]() ![]() ![]() maintenant je suis tranquil ![]() quand les mots deviennent des maux, c'est l'enfer ! ![]() +++ ![]() pick se traduit suivant l'usage par pioche, pic à main ou médiator, et aussi l'élite ... pickguard : protection contre les coups de médiator ... voir http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,15,Glossaire.html ![]() ![]() ![]() Moi je pense aussi customiser ma guitare une petite acoustique bleu alabama, et j'ai pensé prendre le systeme de pochoir et pour peindre 2 choix : - La bombe, mais il risque d'avoir des couler ... et sa peut faire quelques defaults... - La peinture, j'ai de nombreux pots de peinture chez moi, (j'ai assez l'habitude de faire des dessins sur les murs de ma chambre :p ) Je pense que je vais prendre la peinture, Je sais pas trop ceux que sa vas donné .... Je demande des conseils , des idées de pochoirs pour une guitare (j'avais pensé a des flames rouges...) Enfin voila ! je prend tous les conseils ! Merci d'avance et bonne ![]() +++ hate.me a écrit : les autocollants c'esdt pas mal t'en trouves des chouettes et voilà.... ca me rappelle ma premiere gratte...!!! en fait c'etait la vieille gratte de mon pere, bien défoncée avec un son bien pourri, mais qui avait fait le tour du monde et avait des autocollants partout: honolulu, los angeles, mexico, sydney, bangkok... la classe...!!! ![]() +++ MErci ![]() +++ Merci ![]() +++ |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, merci, voudrais, apporter, tite, touche, perso, sans, attaquer
+