(stikguard je crois) pas tres cherche car je vois sur des sites des plaques blanches a 30 euros .. cela m'etonnes car c'est du plastique!!merci de me renseigner! Les palques , c'est Pickguard, et tu en trouve des pas cher ici : http://yhst-50206111187217.stores.yahoo.net/pickguards.html Ne t'en fait pas , le site est fiable , plein de personne on commandé des pièces dessus ,notament des micro , et Alex a meme commandé une guitare ![]() Aller , ![]() +++ Voila , j'ai une lag (immitation de strat) et je possède les meme attaches micros que lazkopath ! Le problème c'est que j'arrive pas a les enlever de la plaques , ils restent accrochés (les salop ![]() Donc je voudrais bien que quelqu'un m'aide ou bien que lazkopath me dise comment il a fait ![]() Je n'arrive pas non plus a enlever le petit truk en plastic qu'il y a au bout du selecteur de mirco ... [URL=http://imageshack.us] ![]() Voila une petite photo pour montrer comment ils sont accrochés !!! Merci beaucoup ! ALler , ![]() +++ ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power [couleur='green']Vo MAis , quand tu dis "tirer" , sa veut dire dévisser , ou tirer réellement , parce que je pense pas que je puisse les enlever sans dévisé , si ? Désolé , j'ai jamais fait ca , donc j'y connais rien ! ![]() D'ailleur , sur la photo que tu as mise , les cordes ne sont pas enlever , comment tu fait, pour faire passer le pickguard ? ![]() Merci pour la réponse corey ![]() +++ ![]() Pour l'embout du sélecteur, tire un bon coup (c'est comme pour les potard) lazkopath a écrit : moi j'ai tout dévissé... mais fait attention à ne pas perdre tes ressorts Ok merci pour le selecteur... Je vais voir ce que corey dit pour : -les cordes non défaites -et le coup de tiré... Aller , merci ![]() +++ pour l'action, voula ce qu'il faut faire enleve els cordes enleve les vis du pickguard enleve le pickguard ensuite enlève les micros en dévissant entierement et en les tirant pour le petit machin du sélecteur; pourquoi l'enlever ? si tu veu l'enlever, tire fort Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power [couleur='green']Vo corey-le-bourrin a écrit : pour les cordes.....je me suis démené pendant 10 minutes! elles etaient détendues, mais pas assez !! Bref essaie de faire ca pendant que t'a pas de cordes!! Merci pour tout corey , je ferais sa demain ![]() corey-le-bourrin a écrit : pour le petit machin du sélecteur; pourquoi l'enlever ? Bien , en fait , je veu avoir la plaque sans plus rien dessu , n'avoir que le morceau de plastique ![]() En tout cas , merci bien pour la méthode ![]() Aller , ![]() +++ Sa y est !!! Je ne me suis jamais autant fait peur !!! ![]() [URL=http://imageshack.us] ![]() Voila, encore merci corey, mais j'ai fait un peu le fégnant, j'ai aps démonter les cordes , hein, tan pis ! ![]() Aller , encore merci ![]() +++ Voila , je me demandais si ces petits trucs blancs ( voir la photo) on pouvait les enlever , ou collé des choses dessus( enfin que sur le bord, pas la ou les plots sortent...) ?? ![]() PArce que après tout , c'est jamais qu'un morceau de plastique ... ![]() Voila , merci a vous ![]() +++ kurt novosélic a écrit : tu mets de la patafixe sur des autocolants de maniére a pouvoir les retirez sans agresser ta guitare Salut. C'est une question ou une afirmation ?? ![]() Aller , ![]() +++ ![]() j'ai acheté du scotch que les carrossier automobile utilise pour cacher une partie de la voiture avant de peindre ca colle et quant tu l'enleve tu bouffe pas la peinture, ca va nikel |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, merci, voudrais, apporter, tite, touche, perso, sans, attaquer
+