Décorer sa guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

6

bonjour moi aussi j'aimerais la decorer mais j'aimerais savoir ou on pourrait acheter des plaques

(stikguard je crois) pas tres cherche car je vois sur des sites des plaques blanches a 30 euros ..

cela m'etonnes car c'est du plastique!!merci de me renseigner!

Salut.

Les palques , c'est Pickguard, et tu en trouve des pas cher ici : http://yhst-50206111187217.stores.yahoo.net/pickguards.html

Ne t'en fait pas , le site est fiable , plein de personne on commandé des pièces dessus ,notament des micro , et Alex a meme commandé une guitare love

Aller , wink

+++

Bonjour .

Voila , j'ai une lag (immitation de strat) et je possède les meme attaches micros que lazkopath !

Le problème c'est que j'arrive pas a les enlever de la plaques , ils restent accrochés (les salop icon_cheesygrin) !!!

Donc je voudrais bien que quelqu'un m'aide ou bien que lazkopath me dise comment il a fait icon_redface

Je n'arrive pas non plus a enlever le petit truk en plastic qu'il y a au bout du selecteur de mirco ...
[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]

Voila une petite photo pour montrer comment ils sont accrochés !!!

Merci beaucoup !

ALler , wink
+++

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
tu ne peut pas enlever les micros en les tirant! il faut enlever tout le pickguard, puis tirer les micros pas dessous!

image du forum

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']Vo
SAlut.

MAis , quand tu dis "tirer" , sa veut dire dévisser , ou tirer réellement , parce que je pense pas que je puisse les enlever sans dévisé , si ?
Désolé , j'ai jamais fait ca , donc j'y connais rien ! icon_redface

D'ailleur , sur la photo que tu as mise , les cordes ne sont pas enlever , comment tu fait, pour faire passer le pickguard ? icon_redface

Merci pour la réponse corey wink

+++

moi j'ai tout dévissé... mais fait attention à ne pas perdre tes ressorts wink
Pour l'embout du sélecteur, tire un bon coup (c'est comme pour les potard)

lazkopath a écrit :
moi j'ai tout dévissé... mais fait attention à ne pas perdre tes ressorts wink
Pour l'embout du sélecteur, tire un bon coup (c'est comme pour les potard)

Ok merci pour le selecteur...

Je vais voir ce que corey dit pour : -les cordes non défaites
-et le coup de tiré...

Aller , merci wink

+++

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pour les cordes.....je me suis démené pendant 10 minutes! elles etaient détendues, mais pas assez !! Bref essaie de faire ca pendant que t'a pas de cordes!!

pour l'action, voula ce qu'il faut faire

enleve els cordes
enleve les vis du pickguard
enleve le pickguard
ensuite enlève les micros en dévissant entierement et en les tirant

pour le petit machin du sélecteur; pourquoi l'enlever ? si tu veu l'enlever, tire fort

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']Vo
corey-le-bourrin a écrit :
pour les cordes.....je me suis démené pendant 10 minutes! elles etaient détendues, mais pas assez !! Bref essaie de faire ca pendant que t'a pas de cordes!!

pour l'action, voula ce qu'il faut faire

enleve els cordes
enleve les vis du pickguard
enleve le pickguard
ensuite enlève les micros en dévissant entierement et en les tirant

pour le petit machin du sélecteur; pourquoi l'enlever ? si tu veu l'enlever, tire fort

Merci pour tout corey , je ferais sa demain wink

corey-le-bourrin a écrit :
pour le petit machin du sélecteur; pourquoi l'enlever ?

Bien , en fait , je veu avoir la plaque sans plus rien dessu , n'avoir que le morceau de plastique icon_cheesygrin

En tout cas , merci bien pour la méthode wink

Aller , wink

+++

dommage que je nai pas de pickguar, je ferai tellement de truc avec qu'elle ressemblerait plus a rien

SAlut !

Sa y est !!! Je ne me suis jamais autant fait peur !!! icon_cheesygrin

[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]

Voila, encore merci corey, mais j'ai fait un peu le fégnant, j'ai aps démonter les cordes , hein, tan pis ! icon_cheesygrin

Aller , encore merci wink

+++

Salut...

Voila , je me demandais si ces petits trucs blancs ( voir la photo) on pouvait les enlever , ou collé des choses dessus( enfin que sur le bord, pas la ou les plots sortent...) ??
image du forum
[/URL]

PArce que après tout , c'est jamais qu'un morceau de plastique ... icon_redface

Voila , merci a vous maitre

+++

tu mets de la patafixe sur des autocolants de maniére a pouvoir les retirez sans agresser ta guitare

kurt novosélic a écrit :
tu mets de la patafixe sur des autocolants de maniére a pouvoir les retirez sans agresser ta guitare

Salut.

C'est une question ou une afirmation ?? icon_redface

Aller , wink

+++

de la patafix?moi sur le manche de ma clasique, avant de coller le scotch alu,
image du forum

j'ai acheté du scotch que les carrossier automobile utilise pour cacher une partie de la voiture avant de peindre ca colle et quant tu l'enleve tu bouffe pas la peinture, ca va nikel

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, merci, voudrais, apporter, tite, touche, perso, sans, attaquer

+