C'est pas cher mais il faut le faire comme il faut pour que le résultat soit joli. ![]() ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet divers ![]() ![]() ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet divers ![]() tu peu essayer de changer ton pickguard il yen a des super beau ! Les boutons sa peut etre chouette aussi a toi de voir ![]() bonne continuation C'est bien beau de parler de décoration mais auriez vous des photo ??? ![]() ( Je suis très curieux.dsl ![]() Je suis sûr que certains d'entre vous ont fait de leur guitare classique toute terne une vrai guitare de vrai rockeur... Alors c'est possible pour les photos ? Merci a tous !!!!!! Et Joyeux Noël !!!!! brock and roll a écrit : salut je préfère faire mon propre pickguard c'est plus original et puis des pickguard personnaliser pour des SG il n'y en à pas des masses ![]() mais par contre les potards je pense que je vais les changer aussi ![]() http://www.partoch.com/forum/post_831196,Hall+of+fame+de+vos+realisations+des+ph... voilou! ![]() ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet divers ![]() ![]() Bon les autres ??? Allez-y Balancez de la photo ( si vous en avez ) ![]() Merci les jeunes !!! Dès que je récidive, je remet des tofs! ![]() ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet divers anavrin a écrit : bonjour les gens ! p'tit up pour demander si avec de la peinture à maquettes du genre "wharammer" ? ![]() ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet diversa ![]() quelle peinture pourrais le faire a par la bombe ? ^^ parce que en fait j'ai un peu peur de dégueulasser mon pickguard ![]() Il doit y en avoir en petit flacons à appliquer au pinceau mais attention car si le motif en trop large on risque de voir les coup de pinceau. Essai de trouver un pinceau suffisamment large pour éviter les trace mais pas trop sinon tu vas déborder. N' hésite pas à faire plusieurs couches. ![]() ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet diversa
t'achete la guitare de Guitar Hero et dedans y a plein d'autocollant trop stylé
|
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, merci, voudrais, apporter, tite, touche, perso, sans, attaquer
+