![]() euh je serai toi toMM j'irai voir sur des site de destokage jen avait trouver un mais je l'avais pas noter alors je suis ennuyer (bien jouer a ceux ki voi la chanson on s'demandait des fatals picards ![]() ![]() bonne fin de week end ![]() ![]() Citation : un homme sans reve est un homme mort ![]() ![]() ![]() a cher gratteux que ferai tu sans moi hein?? ![]() allez bon week end a pluch' ![]() ToMM Ma premiére déco de gratte faut m'escuser jveux le faire dans les règles xD ![]() ![]() ![]() Je suis débutante et cela fait un peu plus d'une semaine que je me suis achetée ma première guitare éléctrique. Une OLP a 500 € (en promotion a 300€) , et comme tout le monde ici, je souhaite la personnaliser, mais je n'ai pas beaucoup d'idée.. Peut etre a la technique du journal comme beaucoup...mais justement ca me parait de moins en moins original, et puis je ne suis pas très doué et a moins d'etre avec quelqu'un qui l'a deja fais sur sa guitare, j'aurai peur de me louper... ![]() Auriez vous quelques idées? (certe j'ai parcouru tout le topic...oui oui, j'ai bien lu les 73 pages^^..mais je n'ai pas trouvé grand chose qui me conviendrai pour cette guitare...) Merci d'avance! ![]() ![]() Quelques photos de ma gutiare éléctrique (comme vous pourrez le voir j'ai déjà personnaliser ma sangle...et encore cest pas fini xD) : ![]() ![]() ![]() c'est original mais sa reste a validé (c'est comme une gratte dédicacé par une star sauf que c'est tes potes qui on signé c'est tout ^^). A y reflechir. Le truc cest qu'une fois fait, ca reste irréversible...et jaurai vraiment peur que sa rate..=/ mais sa peut rendre bien, si tu le fais tu pourra me montrer le resultat en prenant une ou deux photos stp? ca m'encouragera peut etre^^ Si jamais vous avez d'autres idées, n'hesitez pas elles sont les bienvenues =) Sinon j'ai une idée pour ma future guiatre une mick thompson signature je feré fére des repéres en nacres avec le fameux "S" de slipknot et a la 12éme case le pentagram de slpkinot Merci de répondre a mes question et de me dire de se que vous penser de mes idées. ![]() Tout depend des autocollant en question et de ta guitare, taurai des photos de la guitare afin qu'on visualise un peu? apres je sais, c'est a toi de voir ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, merci, voudrais, apporter, tite, touche, perso, sans, attaquer
+