Tout guitariste normalement constitué ![]() Salut à +
dieux de la guitare et je ne pourais vous dire toutes les chansons que j'adore et voila il n'y a rien a dire de plus.
les beatles sont des ![]() ![]() ![]() Même les Rolling Stones ne leur arrive pas à la cheville des Beatles ! La seule chose qui m'énèrve de la part des Beatles c'est d'être nés dans les années 40 ^^ ... petits adolescent que je suis je n'ai pas la chance des les avoir connu actif ![]() Mon album préféré est Abbey Road (pas très original mais bon... ^^) surtout la face B qui est géniale ! sinon l'album que j'aime le moins c'est Please Please Me mais si je trouve que c'estun chef d'oeuvre ^^ ps : le premier morceaux que j'ai gratté a été Day Tripper ![]() Bon rassurez vous j'ai fini par les avoir et j'ai été surpris du nombre de titre que je connaissais déja. Je trouve les premiers albums pas terribles, en général je trouve qu'ils ont un coté rétro (logique !) mais bon c'est sympa à écouter je regrette pas de les avoir. Cronos ![]() Ben moi je trouve que les 4 membres des Beatles sont géniaux(rappel:Beatles=Paul,John,Georges et Ringo) Je trouve que toutes les chansons présentes sur les doubles cds Best Of sont géniales. Les Beatles sont un des majeurs de l'histoire de la pop/rock. Leurs premières chansons sont plus pop(Love Me Do,I Wanna Hold Your Hand,All My Loving)et leur chansons des annees 68 à 70 sont plus rock(Let It Be,Hey Jude,Octopus's Garden,Here Comes The Sun,Something....).Il est amusant de constater que les Beatles suivent leur époques dans les thèmes de leurs chansons(dans certaines en tout cas)comme Lucy In The Sky With Diamond(qui je pense contrairement à ce qu'a dit John parle de la drogue et surtout de ses effets)ou encore Taxman de Goerges Harrison,qui parle de l'augmentation des impots. ![]() ![]() little_bonham_drum a écrit : les beattles c'est mon premier groupe "rock" que j'ai ecouter Je vois pas pourquoi il ya des guillemets a rock ?!! les beatles ont faits du rock ils ont cré la Pop rock (le rock populaire !!)
Ah! Les Beatles!
C'est pour eux que je me suis mise à la guitare... ![]() Leurs mélodies sont toutes sublimes et leurs arrangements musicaux parfaitement parfaits... De la bonne musique, mais je ne vous apprends rien... ![]() Que pensez vous de Love la reedition??? Mais il est bien, c'est le principal. Surtout While My Guitar Gently Weeps et Because (même si elles sont moins biens que les originales). En revanche il y a pas mal de chansons pas modifié, c'est ce que je regrette.
L'album "Love", on en a parlé là :
![]() While My Guitar Gently Weeps et les autres de Georges, Octopus's garden,You've got to hide your love away, Lady Madonna, Because ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Beatles : Discographie The Beatles - Tee Shirt The Beatles - Poster The Beatles |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : beatles, BEATLES, parlez, fans, les, topic, fait, voila, venez
+