![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne réponse!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation : We all live in a Yellow Subamrine ![]() Enfin , j'ai trouvé des gens comme moi mdr' ! Quand vous repondez a la question " c'est qui ton artiste préféré ? " et que tu reponds les Beatles et que tout les autres avant vienne de repondre lady gaga ou 50 cent , tu te sens seul --' . Jai trouvé mon paradis ![]() ![]() Ahah ![]() ![]() ![]() Vous pensez quoi de being the benefit of mister keit ?? moi franchement elle me donne la chair de poule ![]() j'attends avec impatience vos avis ![]() ![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Being_for_the_Benefit_of_Mr._Kite!
tu sais que Lennon c'est inspiré d'une affiche pour les paroles : moi j'aime bien cette ambiance de cirque ![]() lelebeatles a écrit : Sandinita , chuis deg' ton lien est mort J'ai remis un lien qui fonctionne. ![]() PS : Pourquoi ma signature ne reste pas en place...il faut toujours la réécrire ??? ça m'étonne ??? ![]() Merci sandinita , tu geres pour ton lien ![]() pour la chanson je sais pas , ya une espece d'ambiance bizarre , un peu "glok" sur la melodie et meme la façon dont john la chante ... mais elle reste quand meme un trésor ^psychédélique des beatles je trouve ![]() HELP ! savez vous ou je pourrais trouver les clips officiels gratuitement ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=T0NuHRMFOiA&NR=1
Pour ceux qui connaissent pas encore : Elle dechire cette video , je vous la conseille ![]() messieurs les scarabés se lachent et on entends presque leurs rires ... ![]() voila ![]() Bye et bonnes fêtes à tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() De rien !!! PS: la vidéo d'Helter Skelter pour ceux qui aime ![]() Bonne année et plein de bonnes choses ![]() Bye ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je joue (modestement, la 2EME guitare au fond à droite)dans le célèbre groupe DrG & the Curists et je puis vous dire que quand on balance sur scène "Help" ou "Hey Jude", çà dechire un max .... mercimercimercijohnpaulgeorgesetringo A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Beatles : Discographie The Beatles - Tee Shirt The Beatles - Poster The Beatles |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : beatles, BEATLES, parlez, fans, les, topic, fait, voila, venez
+