![]() reip333 a écrit : sa c'était facile , et vous savez que Paul était mort , moi aussi sa ma fait un choc lol, ceux qui connaisse comprendrons , The Fool on The Hill magnifique tout en finèsse et en meme temps un peut psychédélique un chef d'oeuvre! He is the walrus !! j'ai entendu dire toute mon enfance que c'était John Lennon, et en écoutant je me suis rendu compte que Mc Cartney faisait beaucoup plus souvent la voix principale (exemple : "she loves you", "love me do", ... ) bon je vais pas faire la liste, et sans compter les cahnsons où il chantait seul ... bon vous me direz "ils chantent tous les 4" mais je suis désolé on entend pas super souvent George et Ringo ... ![]() ![]() Pas trop fan au sens propre du terme... A cette époque, on etait plutot "beatles" ou "rolling stones"... ben moi, c'etait plutot rolling stones !! ![]() ![]() Marc ![]() ![]() enfin maintenant que t'en parles, je préfère peut être les stones ... à méditer ![]() La mort de Paul, çà a été une rumeur lancée par un D.J. en 1969. Paul serait mort en 1966 au volant de son Aston Martin, décapité dans un effroyable accident. Le tout était étayé par le fait que les Beatles ont arrêté de tourner à cette époque, etc... La rumeur a été lancé sur la pochette d'Abbey Road où chaque Beatles symbolise la mort, en tête Paul qui est pieds nus (et on enterre les morts sans chaussure en Angleterre. Rajouter la plaque de la coccinelle, LMW28IF, traduit, ou plus exactement interprété) par Living McCartney Was 28 IF... Et vous obtenez la plus belle supercherie de l'histoire du rock. Bien sur, les fans du monde entier se sont emparé de çà et on cherché (et trouvé, c'est çà le pire !) tous les indices de cette mort. Sur les pochettes, dans les chansons, à l'endroit comme à l'envers. Pour plus d'explications, reportez vous au magnifique ouvrage de Jacques Volcouve 'Les Beatles' une petite mine d'or. Moi qui ai revu Paul il y a deux ans en concert à Paris, fabuleux au passage, s'il est mort, j'aimerais bien me porter comme lui à la mienne ![]() Je ne sais même laquelle de leurs musiques je préfere, il y en a tellement!!! il faut juste leur bravo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il ont inventé la musique 'pop' rock du xxe siecle et ce qui sen suit ca me fait rire quand jentend dire, jhesite entre les rolling stones et les beatles les tubes des rolling stones se comptent sur les doight de la main, ceux des beatles sont une mine dor p.s; ma chanson preferé: blackbird Un petit lien si vous ne le connaissez pas bien sur avec par periodes le matos de chacun d'eux : http://www.thecanteen.com/fabguitars.html mais dire une chansons precisement durdur il sont polyvalent ils ont invente la pop le hard (revolution et helter skelter sont consideres comme les deux premieres chansons de hard) ils ont fait du psychedelique ils sont mythiques jai commence a minteresser a la musique avec eux et je mourrais surement avec eux pour le chanteur principal au debut Paul et John chantaient ensemble mais sur la fin c'etait surtout Paul les premiere chansons que jai reussi a jouer en entier sont let it be puis quelques mois plus tard yellowsubmarine et love me do
J'aime,J'adore, je ne passe pas une journée sans les écouter. Vous connaissez
![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Beatles : Discographie The Beatles - Tee Shirt The Beatles - Poster The Beatles |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : beatles, BEATLES, parlez, fans, les, topic, fait, voila, venez
+