Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Un tacot supersonique ! icon_cheesygrin
image du forum

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
7ender
7ender a écrit :
ma ere a un vieu break volvo... 400 000 km !
et vous avez qu'a demander a tim ou a daron, si elle est pas bien (et vieille, surtout !!)
et puis, les moteurs diesel ?? bein ils sont biens.... je vois pas !! ceux d'avant etait des vw, mais maintenant, leurs nouveaux oteurs sont sympas, pechus...

par contre, c'est cher... c'est le probleme... la c30 est plus chere que la A3...
par contre, c'est netement plus confortable qu'une allemande !! a part la c30, tout les modeles sont tres confortable !

confirmation icon_cheesygrin
je suis en total extase devant le vieux break blanc volvo de la maman de 7ender! ca c'est de la bagnole et en plus c'est super comfortable, c'est a peine si tu t'endors quand tu rentre dans la caisse icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22901 messages
Modérateur
daron01
daron01 a écrit :

7ender
7ender a écrit :
ma ere a un vieu break volvo... 400 000 km !
et vous avez qu'a demander a tim ou a daron, si elle est pas bien (et vieille, surtout !!)
et puis, les moteurs diesel ?? bein ils sont biens.... je vois pas !! ceux d'avant etait des vw, mais maintenant, leurs nouveaux oteurs sont sympas, pechus...

par contre, c'est cher... c'est le probleme... la c30 est plus chere que la A3...
par contre, c'est netement plus confortable qu'une allemande !! a part la c30, tout les modeles sont tres confortable !

confirmation icon_cheesygrin
je suis en total extase devant le vieux break blanc volvo de la maman de 7ender! ca c'est de la bagnole et en plus c'est super comfortable, c'est a peine si tu t'endors quand tu rentre dans la caisse icon_cheesygrin

Certes... Volvo faisait des caisses en tout point indestructibles...
Mais à présent, les moteurs diesels viennent de chez Renault (moteur DCI rebadgés), et ils sont connus pour avoir de gros problèmes de fiabilité... Dans mon entourage proche, je connais plusieurs personnes qui ont connu des casses moteur avant 50 000 km, dont un qui a failli se massacrer : le moteur s'est emballé et s'est bloqué en zone rouge pendant plusieurs secondes avant de casser. Quand t'es en ville, en seconde, dans une circulation dense, c'est quand même un peu dangereux...

Donc, j'aime bien la gueule des dernières Volvo, je sais que du point de vue châssis / carrosserie, c'est excellent, mais tant que les moteurs diesels viendront de chez Renault, je n'y penserais même pas.
Reste l'éventualité des moteurs essence, mais je roule trop pour ça...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
Le goût pour la perfection ??? Une photo de la Porsche 9FF, ça calme, non ! icon_cheesygrin
.
image du forum

stone free a écrit :
Le goût pour la perfection ??? Une photo de la Porsche 9FF, ça calme, non ! icon_cheesygrin
.
image du forum

On dirait ma mobylette! Elles sont de la même couleur!!! smile_cool

Nous n'avons manifestement pas les mêmes valeurs mon p'tit Quentin ! icon_cheesygrin

image du forum

syle

God of Partoch
23 photos
22901 messages
Modérateur
Puisqu'on parlait de la vénérable Polo de Saka, je déterre ce topic.
Non pour y parler de mes bagnoles préférées (ça a été fait, et il s'agit là aussi de vintage) mais des bagnoles qui furent miennes (ou qui le sont encore).
Rétrospective, pour le plaisir (et y'en a pas que des chouettes ! icon_cheesygrin )
image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

Exactement ces modèles, et des mêmes couleurs.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Huit voitures, j'espère qu'il ne t'ai pas arrivé trop de malheurs pour en avoir eu autant!

wola

Sous Dieu du Forum
2607 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Huit voitures, j'espère qu'il ne t'ai pas arrivé trop de malheurs pour en avoir eu autant!

bon sang oui! Syle adepte du stock car, conducteur tête en l'air ou abonné aux mecaniques capricieuses? icon_cheesygrin

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
La première à du style ... syle icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Moi j'ai roulé avec ça :

image du forum

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
wola

Sous Dieu du Forum
2607 messages
il y avait un bidule qui ressemblait à ça dans le pré chez la tante de mon mari, quasiment enfoui dans la terre, on avait bien pensé à la remettre en état mais on etait jeunes et fauchés on a renoncé , désormais on est toujours fauché mais bien moins jeunes icon_cheesygrin

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15471 messages
Modérateur
j'ai pas fait aussi snobinard je me suis contenté de ça dans ma jeunesse
image du forum

en 6 volts premiers modèles 4 vitesse...c'était génial de nuit quand tu mettait le clignotant tes phares clignotaient aussi... icon_redface la même couleur pile poil.
par contre qu'est ce que cc'était cool a charger...elle avait juste tendance a consommer autant qu'une équipe de rugby à la troisième mi temps, bien lancée en descente elle dépassait presque une 2cv

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
J'en ai eu 2 des 4L, c'est génial comme caisse. Aussi des 2cv, c'était bien, à Paris pour monter sur les trottoirs, la bagnole bougeait même pas... icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
gutenber

God of Partoch
4 photos
8759 messages
la première :

image du forum

la dernière :

image du forum

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voitures, diablo, lamborgini, moi, exprimer, post, montrer, les, viendez

+