![]() mais oui c'est vrai que le coupé donne une bonne visibilité arriere c'est pratique pour les MA sinon niveau performance c'est pas mal ouais mais un peu leger remarque ca diminue la consomation donc tant mieux ![]() TU24 power avec ses amis beber :p
![]() ca commence deja a coté et les pieces en dehors des club c ca commence a etre chaud ![]() TU24 power avec ses amis beber :p
![]() on va commencer par le bac dans trois ans, puis le code pendant les vac d'après et pis le permis.... 4 ans quoi! d'ici là il peut s'en passer des choses! ![]() "Consommation/puissance/confort/prix : j'ai pas trouvé mieux !" Je veux bien te croire mais y a deux ou trois facteurs que tu as négligé et qui pour moi sont loin d'être négligeables : fiabilité, originalité, look. Et a ce niveau là j'ai beau être un vrai gaulois je trouve les françaises carrément décevantes pour rester poli. Et pour citer tous les garagistes a qui j'ai posé la question " en comparaison aux allemandes et surtout aux japonaises les française c'est de la m"rde, beaucoup moin bien conçues et montées ". J'en suis navré autant que vous mais c'est prouvé. Pour preuve y a t'il une voiture reconnue et respectée dans le monde a par la 2cv (qui est fun mais est un vrai cercueil roulant maintenant). Autre preuves elles sont ou nos voitures de prestige: Dans les garages a protos chez peugeot ou citroen. Pas foutus d'en sortir une. Mis a part le sport auto quand on me parle voiture j'ai honte pour nous... algrem a écrit : Stone free tu nous dit a propos de ta C4: s il te plait ne nous l'exite pas plus le vieux free tu sais , il passe une periode tres difficile ou il a du se separé de sa lada samara et psycologiquement il est en pleine souffrance. Alors maintenant qu'il a trouvé un appartement a peu près potable et un meilleur isolement phonique,.... il ne faut plus qu'il replonge autrement je le connais le bougre de cassoulet sur patte ,il serait capable d'acheter une trabant décapotable d'occasion... ![]() Quand tu vois les tarifs de Renault, l'agrément de conduite, l'équipement et surtout les problèmes de fiabilité chroniques... ![]() Perso, j'ai eu trois voitures Françaises : - Une Citroën GSA X3... Voiture atypique s'il en est, qui consommait malheureusement plus de 15 litres aux 100 ! Le moteur, conçu à la base pour utiliser un mélange 50% super 50% ordinaire n'a pas trop supporté de ne tourner qu'au super (ben oui, l'ordinaire n'existait plus...). - Une ZX Reflex 1.4 (quelle horreur ! Je me donnais envie de vomir en conduisant, ça ne tenait pas le pavé pour un sou, et elle était morte à 100 000 bornes !) - Une 205 Junior que l'on m'a donné et que j'ai encore comme seconde voiture. Ca rame comme c'est pas permis, ça consomme pas mal et ça ne tient vraiment pas la route... Mais niveau entretien, ça ne coûte rien. Cela étant, les Françaises, pour moi, c'est terminé... - J'ai aussi eu une Opel Corsa 1.5 D... Un veau pas croyable, mais une consommation de 4L aux 100. Seul souci, ces bagnoles connaissaient de gros problèmes de pompe d'injection, et elle fumait comme un stand de merguez. Obligé de m'en séparer à moins de 100 000 bornes... ![]() Sinon, j'ai eu 2 Seat dont j'ai été ravi... - Une Seat Arosa essence que j'ai revendue à 95000 bornes (trop petite pour la famille) et qui tournait comme un horloge... Un vrai Kart, un châssis hyper vif, sain et équilibré... Un vrai bonheur à conduire ! - Une Seat Toledo TDI 110 que j'ai encore et qui approche gentiment des 200 000 bornes... Et qui tourne toujours comme une horloge. Vraiment une bonne caisse... Pas un souci, je touche du bois. Par contre, le jour où je devrai la changer, je serai bien emmadaverdavé... quand je vois le look des Seat actuelles... ![]() Z'avez maté la tronche de la nouvelle Toledo ? Y'a pas moyen, j'pourrai jamais rouler dans un truc pareil... VW, c'est trop cher... Reste Skoda... J'aurais rien contre une Octavia break... Mais je pense que pour la prochaine, j'irai plutôt faire un tour chez Mazda... Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() ![]() Ca n'as rien de personnel Free la C4 c'est pas la pire ![]() Moi je sais que j'ai testé et approuvé Mazda . j'avais une mazda 323 Astina 16: une merveille, confort, tenue de route, style, rien a dire mis a part que le verglas a eu raison d'elle y a un an...snif...paix a son âme. Là je me traine en 25 td.350.000km, visiblement costaud, très pratique mais dépassée depuis un baille. La prochaine elle est reservée vous la connaissez: ![]() j'hésitais avec la dernière Toyota Celica qui a du style aussi mais encore trop cher et pas unique comme la mazda. Syle fois de mécano choisit Mazda (ou Japonais en général) tu seras pas deçu algrem a écrit : Stone free tu nous dit a propos de ta C4: fiabilité => c'est un moteur PSA diesel, ça fait 400000 bornes Originalité, look => le coupé C4 est plutôt original, mais là c'est une affaire de goût ! J'ai eu une BMW 525 et de la japonaise ... une bonne vingtaine de caisses sans doute au total. J'ai fait 350000 bornes avec ma 406 ![]() Une tenue de route hors du commun. Je reste sur ma conclusion concernant mon achat ( C4 ). Au fait, je vends ma Seat Alhambra tte options/6 places cuir (sur le bon coin.fr) 140000 bornes TDI / argus. A+ les gars Je vais pouvoir vous laisser tranquilles avec ma Mazda. Avouez qu'elle a de la gueule. ![]() franchement je ne comprend meme pas comment on peu conduire ce type de voiture. maintenant je suis sur la nouvelle corsa (90ch essence) la tenu de route est impécable et tiens tres bien dans les virages brusque ![]() bon niveau puissance j'ai connu mieux vu que j'ai fais conduite accompagné sur une opel astra coupé 2,2l essence (150ch sous le capo) et la ca a rien a voir ![]() et je suis du meme avis pour les voiture française... j'ai l'impression que c'est de moins en moins original. le pire reste pour moi la méganne (affreuse) les allemande sont plus belle et tu parle de 406, a la meme époque opel avait sorti la calibra (disign berton un grand rival de pininfarina) et elle avais autrement plus de gueul. (bon ok un moteur de merde mon père en a éxplosé un a 45 000 km ![]() syle a écrit :
regarde les volvo... c'est joli... mes parents viennent d'acheter ça : ![]() elle est super... mais j'suis pas fan de l'arriere... en plus, c'est un vrai kart, ça colle a la route et ça freine d'enfer ! et puis, ça avance... 185 ch ! ![]() miniville partoch... cliquez SVP ! http://partoch.com.miniville.fr/ http://partoch.com.miniville.fr/sec http://partoch.com.miniville.fr/ind http://partoch.com.miniville.fr/com 7ender a écrit :
Volvo = moteur Renault... Ce que je préfère en fait éviter (j'ai trop vu, dans mon entourage, de moteur DCI claquer à moins de 50 000 bornes) Sinon, pour le reste, c'est clair que c'est de la chouette caisse... mais c'est aussi terriblement cher. Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() niveau confort interieur les volvo n'ont rien a envier au mercedes et autres bmw je trouve c'est voiture teres elegantes et classe. du moins les nouvelles ![]() pour revenir au sujet du moteur les renault sont pas tres fiable en revanche les moteur du groupe PSA n'ont pas trop de soucy en particulier les vieux essence (epoque des 205) et les dernier hdi ![]() TU24 power avec ses amis beber :p
et vous avez qu'a demander a tim ou a daron, si elle est pas bien (et vieille, surtout !!) et puis, les moteurs diesel ?? bein ils sont biens.... je vois pas !! ceux d'avant etait des vw, mais maintenant, leurs nouveaux oteurs sont sympas, pechus... par contre, c'est cher... c'est le probleme... la c30 est plus chere que la A3... par contre, c'est netement plus confortable qu'une allemande !! a part la c30, tout les modeles sont tres confortable ! ![]() miniville partoch... cliquez SVP ! http://partoch.com.miniville.fr/ http://partoch.com.miniville.fr/sec http://partoch.com.miniville.fr/ind http://partoch.com.miniville.fr/com |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voitures, diablo, lamborgini, moi, exprimer, post, montrer, les, viendez
+