Et la coupe du monde de foot...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je pense a ceux qui sont dans les usine en train de broder les maillots...Si les Bleus gagnent ça va leur faire plus de travail non ? icon_cheesygrin

Ca s'appelle la croissance...

magnifiques vos commentaires ! icon_cheesygrin bravo

Business is business!!! smile_cool

Mais quelle soirée en perspective ! ... je suis à fond dedans depuis des semaines... alors j'vous dis pas aujourd'hui !!!!!!! Une soirée dont on se souviendra toute notre vie... s'ils gagnent... je pête un câble !!!!!!!!! bump icon_cheesygrin
Je vis en Belgique... et je vous garantis que tout le quartier sait qu'on est français !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
je suis remonté.... mais à fond !!!!!
Alleeeeeeezzzzzzz les bleuuuuuuuuuuus !!!!!! chanteur

Chips, Biere, Pizza, copains et pas de boulot demain... Si on gagne, je suis bon pour une planche icon_cheesygrin

S'ils gagnent ?.... ça va être de la folie en France, pire qu'en 98 ! icon_cheesygrin
Si ça va, avec ma famille ... on file en France après le match, faire un tour, klaxon à fond, cornes de brume, peintures de guerre... et drapeaux au vent !!! icon_cheesygrin
s'ils gagnent ça va être le délire TOTAL !!! Quand je vois les scènes de liesse en France !! c'est magnifique !!!!
Et dans 3 jours je pars en vacances ! Elle est pas belle la vie ? icon_cheesygrin

28 ans que les italiens ne nous ont pas battus... 28 ans !!! maitre maitre maitre

Je suis confiant... j'suis sûr qu'on va gagner, j'imagine même pas la défaite... impossible ! icon_cheesygrin
Je me fais plaisir... jusqu'au bout !!!!!!

J'ai hate d'etre a ce soir :)
retransmission du match sur un grand ecran dans ma ville !
ça va etre de la folie dans les rues si on gagne !
car contre le brésil et le portugal c'était du pure délire !
ALLEZ LES BLEU !!!

vlv

Pitié non, j'en ai trop marre, Amélie Mauresmo à Wimbledon, Calzati et Casper au Tour de France, si maintenant y a la France à la Coupe de Monde...Le chauvinisme exagéré des français va se renforcer et moi je pars en vacance en France dans 2 semaines, je sens que je vais plus pouvoir supporter le sport à cause de ça... icon_redface

Une seule solution... vas passer les vacances en Italie ! icon_cheesygrin
Et si effectivement tu vas en France ... un bon conseil... achètes des boules quiès ! icon_cheesygrin wink

putin un but en moin de 7 min fo le faire !! maitre bravo bravo

Ouais ! Jacal doit sauter partout ! icon_cheesygrin Il a remi Zidane pour l'occasion ! icon_cheesygrin

EGALISATION !!! hum

ji connai pa grand choz au foot mais ils sont plutot nuls les francais la hum

enfin, "nul".. tout est relatif !

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
je suis d'accord

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bleus, les, allez, crois, moi, gagner, france, pensez-, foot

+