Ce qui m'a le plus dégouté dans cette coupe du monde, c'est la réaction de la presse et de certains français qui traitaient certains joueurs de "vieux" entre autre. Ces joueurs sont dans les plus grands clubs européens, ils sont considérés comme des "stars" dans ces clubs et quand ils reviennent jouer pour défendre les couleurs de la France on les traite ainsi ? Parles-moi d'un accueil ! Mais pour qui ils se prennent ces journalistes ? Bande de scribouillards dont le seul but est de vendre du papier !
On a une équipe, elle est comme elle est, qu'on dise qu'ils ne sont pas excellents, qu'ils ne jouent pas bien c'est normal. Les rabaisser comme ils l'ont fait .... c'est lamentable.
D'ailleurs les joueurs commencent à réagir, à commencer par Zidane qui a déclaré ce jour sur le site de la fédération française de football ceci :
"Il faut qu'on ramène cette Coupe, ce serait magnifique, pas que pour nous, pas que pour les 23, mais pour tout le staff et tous les gens qui nous ont soutenus, et je parle de ceux qui nous ont soutenus du début jusqu'à la fin, et pas de ceux qui viennent en cours de route."
Ca veut dire ce que ça veut dire.