que pensez vous dumonde ou nous vivons?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quelle allusion?vous pouvez me le dire s'il vous plait?

Vive la musique, une des rares choses que l'homme a créé sans détruire, et puis la musique adoucit les moeurs, rassemblent les hommes tout ça.

love

Non,on peut pas te dire...c'est juste entre Babouche et moi...une bonne prise de bec qui commence à dater... icon_cheesygrin
J'arrete là,on polue un peu le post,là!!!

Citation :

Et ouai, on va tous mourir desséchés parce qu'on aura plus d'eau... parce qu'on pourra plus respirer... brulés vifs par le soleil... emportés par les ouragans les tornades et les typhons ... l'horreur totale...
Ne vous entretuez pas, la nature s'en chargera !

Ah l'ami jacal, moi j'ai hate !!! enfin un bon plan !! chanteur

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
whydontwe a écrit :
Non,on peut pas te dire...c'est juste entre Babouche et moi...une bonne prise de bec qui commence à dater... icon_cheesygrin
J'arrete là,on polue un peu le post,là!!!

C'était donc bien ce que j'avais compris.wink
Mais trève de nostalgie...icon_cheesygrin

las

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

C'était donc bien ce que j'avais compris.wink
Mais trève de nostalgie...icon_cheesygrin

Pour une radio du bon vieux temps !

ben quoi ? .... elle est pas belle la vie ? chanteur icon_cheesygrin

Moi je trouve que faut s'inquieter un peu plus que nos politiques le font aujourd'hui !Si on regarde la reserve de bombe nucléaire stockés dans chaque pays du monde on peut faire sauter la planete maintenanT y'aura pas de rescapés !La politique ( de droite majoriterement.... )de merde qui règne dans le monde va nous bousiller !!!!Il y a tellement de malheurs dans le monde , la famine , la honte , la torture, la pauvreté , l'analphabetisme , les libertés de la femme ( eh oui , je vous rapelle que les femmes sont toujours reconnu plus ou moins inférieur à l'homme meme en France , allez les filles on se reveille !)bref , ya de quoi ne pas bien dormir la nuit , je vous le dit , alors au lieu de pester contre les profs rejouissez-vous de savoir lire et de posseder la liberté d'expression et de penser ! smile
Juliet /collège icon_redface

C'est un monde qui n'est pas au mieux de sa forme pour simplifier les choses smyleybleu

pas grand chose je regarde TF1 et M6 simultanément (oui je suis trés fort)

je loupe toujours les grands sujets moi....en tout cas je voulais dire a nirvaneuse que je veux bien m'allier à elle pour débarasser la planète de bush ! j'en jubile d'avance icon_cheesygrin

de toute façon dans la constitution des états unis d'amérique, un meme président ne peut-être élu que 2 fois, donc vous avez pas à vous en faire wink.

Sinon pour le monde pourri j'suis à la fois d'accord et à la fois pas d'accord... ( " je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire !! ( petite dédicace à notre cher Coluche icon_cheesygrin ) )
Le monde c'est clair est pourri par la corruption, la recherce du profit. Personne dans les grandes puissances ne souhaite aider réellement les pays les plus pauvres qui ne demandent qu'à progresser et pouvoir s'intégrer dans une dynamique qui pourra les aider à s'élever dans l'ordre mondial.
Si vous voulez prendre le communisme comme modèle de développement ( je fais juste un constat en aucun cas je ne porte un jugement ) je vous rappelle juste qu'il a fait des millions de mort, plus de 80 millions entre staline, mao et autres compères. En URSS il a mené le pays à sa perte, et vous connaissez la dislocation de l'"empire" soviètique. En Chine bien que celle-ci s'ouvre sur le monde la liberté politique n'est toujours pas de mise, la liberté de presse et d'expression ne sont pas non plus au beau-fixe.
Bon ensuite le libéralisme stricte et sévère n'est pas non plus la meilleur des solution, la preuve les pays n'ayant aucune ressource à fournir, ou de potentiel, ne sont pas aidés. Ou alors les élites partent tous simplement dans les pays du Nord ( entendez les pays à un PIB supérieur à 20000 $, UE, USA, Japon ) car il n'ya aucune débouché chez eux, et les puissants ne fond aucun effort pour aider ces pays. 1 % du PIB national de chaque pays du nord suffirait à aider vraiment ces pays pauvres et très pauvres.

Ensuite bon, on peut pas dire que la politique intérieur soit excellente loin de là, il ya toujours un clivage entre les lois de gauche ou de droite, notamment sur des sujets fondamentaux comme le domaine social, l'emploi etc... Il n'y a aucune consultation, aucun débat, rien ! et dans une démocratie c'est bien dans le débat que réside la solution pour trouver des lois permmettant à la poupulation de vivre normalement.

Bon ensuite faut pas dire que le monde est vraiment merdique ( et pourtant j'suis plutôt pessimiste comme gars... ). Il ya eu des avancées dans les mentalités notamment du côté du racisme ( meme si chez certains c'est pas encore ça... ) il ya de moins en moins de guerre (....), il ya une pays relative dans le monde, meme si à des échelles locales il ya toujours des frictions et des conflits.

Bon ok j'ai pas beaucoup d'argument pour le côté bien du monde, mais je pense que ça va aller en s'améliorant ( du moins j'espère... )
Bon soir !!!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vivons, pensez, monde, dumonde

+