Dieu a parlé ?? Bah si tu juges qu'un monde peut se construire avec un tas d'égoiste, que la situation actuelle est merveilleuse, ouvre seulement un peu les yeux. oui en fait ouvre les yeux et fait ton autocritique, si tu y vois que du bien tu n'es pas humain. gu!zm0 a écrit : à force d'etre entouré de gens méchant et qui te respecte pas le moindre du monde, tu pourrais crever devant eux ils bougeraient pas, tu veux que je réagisse comment ?? Sans vouloir être moraliste (car je comprends qu'on s'emporte sur ce type de thèmes) et trop anticiper ou extrapoler,un peu de modération s'il vous plaît. Enfin,je veux dire,essayer de faire en sorte ne pas trop vous énerver... ![]() Merci ! Sinon,pour aller au bout d'une logique de tolérance,il faudrait tout tolérer ,même ce qui nous semble "inhumain". Ce n'est pas avec de l'ostracisme qu'on peut avancer. Et puis,rien dans l'absolu ne mérite pas de respect ou de compréhension. Tant qu'on n'accrédite pas certaines choses et qu'on s'y oppose de façon posée,sans se croire en "croisade",on dépasse déjà un peu un certain état de "glamourisation". lazygirl a écrit : oueh ba moi aussi je t'aime car tu as la meme vision que moi du monde. Ces gens qui ne pensent qu' a leur situation personnelle,ne se rendent pas compte que c'est de pire en pire , maintenant les OGM et le nucléaire tout le monde est en train de s'intoxiquer c'est vraiment un truc de tarré ils sont completement manipulés et aveuglés par les médias. Ils savent penser au monde d'aujourd hui, et le monde de demain alors? je sais que l'on peut rien y faire contres cette situation car oui, le monde est pourri, et je pense que c'est la descente en enfer pour toute la société.Aujourd hui moi qui suis jeune 17 ans , g meme pas d'ambition et de projet car la société nous fait plus rever ou est passé le bon temps ou les hommes etaient heureu et ou la musique faisait parti deleur ame?les 60's et les 70's des fois je me dis carrément que je suis née a la mauvaise époque car c'est pas a la notre que l'on vivra encore wodstock et tout le reste "La société,elle a que des problèmes,la société elle a mauvaise haleine" qu'on disait aussi fut un temps... ![]() Sinon on te file à bouffer apres minuit et là tu perdras tout notre respect ![]() gu!zm0 a écrit : Et que viens le ignare là dedans (jsais meme pas si j'ai déjà employé ça ici mais bon), dire à quelqu'un qu'il est ignare serait un manque de respect ?? Oui tu l'as déjà employé et oui je l'ai ressenti comme un manque de respect... gu!zm0 a écrit : Pour les ignares, flash est un plug in (ou player) utile pour lire les SWF chargés dans les jolies page web, voire meme pour voir certain sites entierement réalisés en flash. On trouve aussi bcp de lecteurs vidéo et audio en flash sur le net (ex: www.youtube.com, radioblog, etc) "Dieu a parlé" c'était juste de l'humour! J'arrète là sur les bons conseils de babouche...sinon je risquerais peut être de commencer à m'énerver! (j'suis ultra calme,là! ![]() ![]() ![]() Allez Guizmo,sans rancune,salut ma poule!!! ![]() ![]() Pardon pour mon mode gremlin les partochards ![]() ![]() ![]() Sinon,il n'y a pas aussi un truc avec l'eau pour les gremlins ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Flippant tout de même... ![]() ![]() ![]() ![]() Mais,bon,ça me rappelle de bonnes prises de bec d'antan,tout ça...et ça fait pas de mal,finalement!!! (n'est ce pas Babouche! ![]() ![]() M'enfin,ça s'arrange en fait à chaque fois et on dit pas que des conneries,comme quoi y'a que des gentils sur Partoch... ![]() |
+