que pensez vous dumonde ou nous vivons?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

respecter la nature a tous les niveaux pour qu'elle nous permette de l'habiter sans contrintes cr effectivement la terre et notre mère protectrice

du moment qu'on peut vivre heureux et amoureux... icon_redface

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
lazygirl a écrit :
ben quoi tu t'es pas demander ce que ca me faisait de lancer ces sujets?ben c'est tout con ca me fait du bien alors toi parasite de la terre disparait de ma vision et arrêde polluer mon espace visuel

.... c'est très bien de prendre conscience de ces choses là.... ne crois aps que tu sois la seule, et encore moins la première.
En tout cas, prends aussi conscience, s'il te plait, qu'il faut respecter les personnes postant sur ce site wink

arreter de couper des arbres dans la foret amazonienne
ouais ou alors juste quelque un pour faire des grattes quoi
puis fo aussi couper le pc parce qui doit etre nucleair
ton pc

Avons nous seulement une reference autre que cette vieille pierre de terre perdue dans l'univers pour se rassurer et savoir si ailleur c'est pire!!!!!????? Amis RAELIENS pouvez vous seulement nous répondre????????
Bon moi je retourne sur ma gratte (alimentée malheureusement à l'électricité et donc à l'énergie nucléaire)
Je pense que la question est : que devons nous faire pour que la terre tourne mieux?
C'est la conscience de tout le monde et donc venez adherez aux assos misent en place qui traitent le sujets de l'environnement, l'écologie, l'économie, le social ect... Je pense que c'est la solution la plus saine pour pouvoir lutter face aux problèmes posés . Dire ce que l'on pense c'est très bien et c'est d'ailleur le but de ce topic (attention de ne pas trop se lamenter sur notre malheur quand même!!) mais appliquer ce que l'on pense c'est encore 100 fois mieux !!!!!! Je le vois bien , les gens rigolent de greenpeace mais si ces derniers n'intervenaient pas ce serait pire.

Citation :
Alors moi aujourd hui je dis stop a tut ceque l'homme crée pour sa petite personnalité en se montrant égiste et égocentrique face a notre maison.
arreter de couper des arbres dans la foret amazonienne
ouais ou alors juste quelque un pour faire des grattes quoi
 Citation :
moi je trouve ke les gratte sont des objet fabrique pour notre plaisir perso et que sans l'humanité serai morte d'ennui ou deja muté du cervau vers la greff de jeux vidéo devant les yeux donc vive les grattes et caca le nucléaire vive le feu de Dr cromagnon

et les cordes de grattes on va les c**** comment???????

Citation :

pourquoi te ferais-je peur ?
Il est temps pour toi et pour d'autres de réaliser que le monde dans lequel nous vivons est totalement pourri et dégradé.
Effectivement car la nature humaine se pose comme dominatrice de notre terre et ne se demande pas si celle-ci en a marre de nos déchets.
Toi petit microbe pour cette terre n'as tu jamais réaliser tout ce qu'elle pouvais subir?
Alors moi aujourd hui je dis stop a tut ceque l'homme crée pour sa petite personnalité en se montrant égiste et égocentrique face a notre maison.

Toi je t'aime !!!

Bon je me lance aussi alors, si je vous dis que je respecte bien plus un animal qu'un être humain, car l'animal est innocent et ne voudra jamais faire du mal à un autre etre.

Rendez service, suicidez vous icon_cheesygrin

Solution ???

OUIIIIIIIIIIII : il faudrait que l'homme se remette en cause et se dise "mais je suis pourri je dois me détester et faire evoluer les choses" simplement peu de personnes le veulent déjà et y arrivent ensuite, mais pour que ça aille mieu faudrait recycler ceux qui ne veulent pas se remettre en cause, et donc évoluer, car ils ne servent à rien sur la planete à part polluer.

Ca semble violent et cruel ce que je dis, pourtant c'est tellement logique. Toute notre planete est basée sur un équilibre naturel, tout marche en symbiose avec qqchose d'autre, y a toujours une équilibre.

Nous on casse cet équilibre en détruisant tout, on ne sais pas créér sans détruire, sauf coté art.
Bon on est pourri ok, mais si on se remet pas en question si on ne l'avoue pas comment va t'on faire pour s'arranger et arranger la situation ??

La nature elimine toute seule (encore la balance naturelle) les especes fragiles et inutiles, pour nous ça arrivera mais dans combien de temps ?? Et comme on est con on va la pourrir avec une bonne guerre nucléaire dans une centaine d'année max, on pourrira toutes les ressources pour construire (on sera 9 milliards dans 20 ans, on va loger ça où ??)

Bref soit on accepte de se remettre en cause, et on accepte de prendre des decisions brutales, soit on se dit "m'en fous je suis bien le monde m'en fous et puis pourquoi se battre pour que ça aille mieu puisque je serai plus là pour en profiter ??" (<<< COMPORTEMENT EGOISTE)

Ceux qui sont égoistes n'ont pas leur place dans ce monde, ils le détruisent et en ont rien à foutre tant que ça les rend pas malheureux. C'est le plus grand crime qu'on peut faire.

gu!zm0 a écrit :
... si je vous dis que je respecte bien plus un animal qu'un être humain...

C'est ça le monde où nous vivons... smyleybleu smyleybleu smyleybleu
Et ce sont les premiers à réclamer le respect... smyleybleu smyleybleu smyleybleu
Je l'avais déjà ressenti dans un des posts précédents avec l'emploi de mots du genre "ignare",mais là,ça bat tous les records!!!
En tout cas,félicitations,belle mentalité!!!

gu!zm0 a écrit :
...Ceux qui sont égoistes n'ont pas leur place dans ce monde...

Dieu a parlé!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

à force d'etre entouré de gens méchant et qui te respecte pas le moindre du monde, tu pourrais crever devant eux ils bougeraient pas, tu veux que je réagisse comment ??

Cette phrase ne s'applique pas à ceux que je connais bien, mais y en a bcp bcp bcp qui ne méritent pas le moindre respect, car ils ne respectent rien, même pas eux meme !!

Le respect, ça se gagne, et quand quelqu'un crache sur les autres et ne pensent qu'à lui, il le mérite ??

Je suis intolérant envers les égoistes et les gens qui ne se remettent pas en question.

Et que viens le ignare là dedans (jsais meme pas si j'ai déjà employé ça ici mais bon), dire à quelqu'un qu'il est ignare serait un manque de respect ?? ah bon !!! parce qu'on sait tout sur tout ?? l'ignorance est un fait, et etre ignare c'est normal (je suis ignare sur la peinture et tant de choses)

L'ignorance n'est pas une finalité icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
gu!zm0 a écrit :
Rendez service, suicidez vous icon_cheesygrin

Mais pas au gaz surtout,ça ne ferai qu'aggraver les choses...icon_cheesygrin

Il m'a semblé avoir lu un truc un jour dans un "Science et Vie" selon lequel le réchauffement de la planète serait en fait un phénomène naturel et que la pollution et l'effet ne feraient que l'amplifier et pas le produire.

Sinon les cordes on peut facilement n'utiliser que celles faites avec des boyaux de cochons,mais après il faudra réduire notre consommation de boudin blanc et de saucisson et priver la France de son savoir-faire...

gu!zm0 a écrit :
à force d'etre entouré de gens méchant et qui te respecte pas le moindre du monde, tu pourrais crever devant eux ils bougeraient pas, tu veux que je réagisse comment ??

Exactement comme tu es en train de le faire:encore plus bètement qu'eux...ça s'appelle l'escalade mon grand,ça! endesaccord1

merde !!!

tu vois tu interpretes et tu juges, alors que je ne fais que constater des faits !!(Le respect disparait peu à peu de la société)

En communication il faut BANNIR l'interpretation, qui mene ensuite au jugement.

La sagesse c'est de comprendre, pas d'interpreter à ta façon (et donc de détourner et modifier la pensée d'autrui)

STOOOOOOP !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vivons, pensez, monde, dumonde

+