Solution ???
OUIIIIIIIIIIII : il faudrait que l'homme se remette en cause et se dise "mais je suis pourri je dois me détester et faire evoluer les choses" simplement peu de personnes le veulent déjà et y arrivent ensuite, mais pour que ça aille mieu faudrait recycler ceux qui ne veulent pas se remettre en cause, et donc évoluer, car ils ne servent à rien sur la planete à part polluer.
Ca semble violent et cruel ce que je dis, pourtant c'est tellement logique. Toute notre planete est basée sur un équilibre naturel, tout marche en symbiose avec qqchose d'autre, y a toujours une équilibre.
Nous on casse cet équilibre en détruisant tout, on ne sais pas créér sans détruire, sauf coté art.
Bon on est pourri ok, mais si on se remet pas en question si on ne l'avoue pas comment va t'on faire pour s'arranger et arranger la situation ??
La nature elimine toute seule (encore la balance naturelle) les especes fragiles et inutiles, pour nous ça arrivera mais dans combien de temps ?? Et comme on est con on va la pourrir avec une bonne guerre nucléaire dans une centaine d'année max, on pourrira toutes les ressources pour construire (on sera 9 milliards dans 20 ans, on va loger ça où ??)
Bref soit on accepte de se remettre en cause, et on accepte de prendre des decisions brutales, soit on se dit "m'en fous je suis bien le monde m'en fous et puis pourquoi se battre pour que ça aille mieu puisque je serai plus là pour en profiter ??" (<<< COMPORTEMENT EGOISTE)
Ceux qui sont égoistes n'ont pas leur place dans ce monde, ils le détruisent et en ont rien à foutre tant que ça les rend pas malheureux. C'est le plus grand crime qu'on peut faire.