Les betises au collège

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin J'ai rien dit, et d'ailleurs c'est pas vrai

d'après ce que m'a raconté mon père à l'époque il y avait de la part du prof:
- vol de craie
- le coup de règle
- et les claques, coup de pied à l'arrière train etc..
et en plus le tout était relevé est égalisée des parents

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
j.pellissier a écrit :
icon_cheesygrin J'ai rien dit, et d'ailleurs c'est pas vrai

Aller !! dis nous bump
Au moins une !! .. mais une bien hein !! chanteur

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ah ouais, comment j'ai pu oublier les "poils" bravo ?
Une fois, sinon, on avait mis du fluide glaciale sur la chaise de ma prof de solfège icon_cheesygrin , mais au fond alors qu'elle s'asseyait au bord sad ... Donc ça a pas marché sad ... Mais si ça se trouve, les cours d'après violent2 ...

RED POWER VS DESTOP !!!
 Citation :

j.pellissier a écrit :
J'ai rien dit, et d'ailleurs c'est pas vrai
touyi a dit:
Aller !! dis nous
Au moins une !! .. mais une bien hein !!

ouai allez, ce serait bien et une belle bêtises

T'as jamais manger de la craie?
Ho allez je le vois dans tes nieux violent2

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
un bel exploit réalisé par un mec que je connaissais assez bien dans mon lycée ; jour des vacances de noel ( don cfait quand meme froid, meme dans le sud) avec un de ses pote, un masuqe de scream, ils sont rentré en courant dans le lycée, avec pour seul habit un povre slip tout pourri, ils ont couru dans toute la cours, sont arrivé en plein milieu, se sont mis le calbut dans les fesse pour se faire un joli string, on dansé pendant quelques secondes et sont repartis en courant.....absolument mémorable!! jai meme revu la vidéo!!!
il ne se sont jamais fait prendre, et grand grand moment de rigolade dans tout le lycée, a une heure ou beaucoup de monde est dehors a attendre les cours

J'ai vidé une bouteille de Patchouly (parfum hyper fort pour ceux qui connaissent pas) dans le cartable en cuir de mon prof d'anglais. icon_cheesygrin
Le lendemain il en avait acheté un nouveau... icon_cheesygrin
On le dit que l'adolescence c'est l'âge c.., avec le recul... je confirme... (je vais me faire lyncher ! violent2 icon_cheesygrin )

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
touyi
touyi a écrit :
Mais ... pourquoi y'a que des " jeunes " qui racontent?

Ne me dites pas que les moins jeunes ne faisaient pas de betises ? hum violent2

non absolument jamais ! nous on était des anges violent2
d'ailleurs quand je sortait de cours par la fenètre du premier étage c'était pas une bétise...sauf que j'aurais pas du le faire devant le surgé...(trois jours de vacances gratuites)

Mon pere m'a deja raconté la sanction reservé dans le passé pour ceux qui faisait des c****eries
Une tarte au tableau devant tout le monde voir le coup de pied magistral dans la derriere (et comme dirait un ptit son de counter strike : HUMILIATION ! violent2 ) Donc dans le passé je veux bien croire que les pti nenfants devaient pas faire beaucoup de bêtises..

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
endesaccord1 et t'as cru que c'est ce genre de traitement qui nous calmait ? on était plus solides que ça ! violent2
sauf qu'on veut pas vous donner de bonnes idées violent2 vous seriez capables de les mettre en pratique...

Moi, le genre de sanction de mes parents, c'était plutot, ils mettaient les doigts en pointe, et le prof foutait un coup de règle, pour ma mère, parc'que mon père, on va dire qu'il allait pas trop a l'école...

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
... Je veux la vidéo de SCREAM EN CALECON !!!

RED POWER VS DESTOP !!!
kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
bah nous avant les vacances il y a une petite bande d'interne (parce que je suis dans un internat qui fait aussi externat et je suis externe ouf lol) qui ont bloqué leur responsable d'internat dans son bureau avec des valises un grand moment de rire pour tout ceux qui passait devant le bureau lol

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
cafardos
cafardos a écrit :
... Je veux la vidéo de SCREAM EN CALECON !!!
je peux essayer de voir pour la récupérer, mais cest pas gagné je pense!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coll, cour, nneries, comme, faites, betises, les

+