Les betises au collège

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jerominux

Petit causeur
2 photos
49 messages
Connerie à faire:
Lancer un blanc correcteur contre un tableau à craie. Succès garanti !!

monoboule
monoboule a écrit :
mon prof d'allemand me les brisai menus en cours, toujours toujours
j'en pouvais plus
j'ai decidait (bon c'est pas trop marant en fait) de lui montrer mon c*l icon_cheesygrin
comme signe de rebellion smile_cool

finalement il croyait que j'avais des problème mentaux et que j'était exhibisiontiste,
il voulait me metre 2h de colle, mais je l'ai ais toujours pas eu smile_cool

icon_cheesygrin

si c'est pour obtenir des heures de colles...

pas de souci...
suffit de demander icon_cheesygrin wink

C'est clair icon_cheesygrin

Un jour mon prof avait rameneer sa gratte le dernier jour il me la preter et j'ai jouer J'AI LA QUEQUETTE QUI COLLE!!!! Je me suis fait crier dessus alors j'ai jouer Another Brik In The Wall.

monfreid... a écrit :
si c'est pour obtenir des heures de colles...

pas de souci...
suffit de demander icon_cheesygrin wink

faut vraiment etre sadique pour demander des heures de colles loul icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
des fois , les demander, c'est le meilleur moyen pour pas en avoir ! wink

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Tiens en Allemagne y a des élèves qui faisaient un truc marrant wink ... Il y a un bâtiment dans leur collège où on peut monter sur le toit terrasse pour prendre l'air. Enfin bien sûr il y a des barrières. Mais il y a plein de trucs sur ce toit, c'est un de mes endroits préférés love ! Et il y avait des gars qui s'amusaient à attendre que les gens passent au bord pour jeter des... oeufs sur leur tête (ou du moins pour essayer) hum . Trop classe, non maitre ? bravo bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Power to the sardines à l'huile !
nous dans mon collège les eules bêtises qu'il y a c'est bataille de caillou et battaile de lombric

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
darkal a écrit :
nous dans mon collège les eules bêtises qu'il y a c'est bataille de caillou et battaile de lombric

hum Ce doit être trés palpitant ! hum

mettre la téte des sixiémes dans les chiottes mouarf classique mais je me suis jamais autant marré
confondre un carré de chocolat avec une gomme sa surprend
faire un je te tien tu me tien par la barbichette en collan des bon gros taquets !
geuler sur des gens sans raisons (hihiihihihihih trop marant sa aussi)

alala les concours de cuites que de bon souvenir hammer hihihihi les digestifs cul sec c'est rigolooooooooooooooooooooooooo

au collège j'ai tout fait des conneries grave (ou j'ai failli me faire virer jai secher toute une journée avec ma best et deux potes on s'est fait griller et on n'avait imiter la signature de nos parent pas bien) sinon des petites j'en fait tout le temps pour rigoler mais le meilleur reste les batailles de ba de tout avec moi on trouve tout le temps des batailles a faire ( stabilo (mitique) bon biensur y a l'eau la bouffe et tout mais aussi le papier q mouillé ou encore les balais a chiottes ) mais aussi faire la conne devant les prof ils m'ont pris pour une parano les pauvres il voulai m'envoyer dans un azile de fous mdr mais voila le collège c'est marrant et encore j'ss bientot au lycée ca va etre le bordel

ben oui la dernière fois bataille de caillou c'était la débandade 2 équipes puis une pionne tout le monde se barre, et bataille de lombric c'est affreusement dégeulasse mais alors bonjour les dégats

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Sinon en maths, il y avait "je te tiens tu me tiens par la calculette"... On avait bien pété un câble mais peut-on vraiment parler d'une bêtise smyleybleu ?
Le must du must c'est... "CHIPS !!!"... Avis aux connaisseurs... violent2

Power to the sardines à l'huile !
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
j'y joue encore a chips icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coll, cour, nneries, comme, faites, betises, les

+