Les betises au collège

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sa serait mythique icon_cheesygrin icon_cheesygrin
sinon ya foutre des camenbert dans les sacs hmmmm miam miam miam

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
rhooo s'te plaît crepesuzettes...
love Regarde je fais mes nyeux de Chatpeauté...

RED POWER VS DESTOP !!!
ce que j'ai fai au college:
_cracher sur la prof
_la faire tomber en accrochant du scotch sur les table
_l'insulter
_balancer les chaise et les les table a la fin de chaque cour
_rentrer bourer au college
_taguer les mur du college
_peter les vitre
_balancer ds boule de gomme dans la geule de ma prof
_lui pourir ca bagnole en balancant des oeuf et de la farine sur la bagnole de ma prof d'anglais
_faire pleurer la prof

j'ai fait des connerie et maintenant je les paye en me fesant convoquer chez la directrice de mon nouveau college alors que je n'ai rien fais parce j'ai decider d'arreter ca. mais je prefer avoir fait ca que n'avoir rien fait et rester dans mon coin il faut en profiter temps qu'on est jeune

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
dans les bahuts ou il existe encore des estrades pour le bureau du prof...une suggestion...que nous utilisames...parfois...c'est de mettre des craies ou même mix des billes sous les pieds du bureau du prof (positionné à ras de l'estrade)...dites pas que c'est moi qui vous l'ai suggéré wink je démentirais toute implication icon_cheesygrin surtout ne rien dire aux fayots du premier rang

feelin' blue
denis-px
denis-px a écrit :
dans les bahuts ou il existe encore des estrades pour le bureau du prof...une suggestion...que nous utilisames...parfois...c'est de mettre des craies ou même mix des billes sous les pieds du bureau du prof (positionné à ras de l'estrade)...dites pas que c'est moi qui vous l'ai suggéré wink je démentirais toute implication icon_cheesygrin surtout ne rien dire aux fayots du premier rang

bravo bravo bravo bravo bravo
je crois que ca merite un essaie icon_cheesygrin
t'en met sur les quatre pied bien sur?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
ben oui sinon c'est moins drôle

feelin' blue
kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
vinnie valium a écrit :
_cracher sur la prof
_l'insulter
_peter les vitre
_lui pourir ca bagnole en balancant des oeuf et de la farine sur la bagnole de ma prof d'anglais
_faire pleurer la prof

j'ai fait des connerie et maintenant je les paye en me fesant convoquer chez la directrice de mon nouveau college alors que je n'ai rien fais parce j'ai decider d'arreter ca. mais je prefer avoir fait ca que n'avoir rien fait et rester dans mon coin il faut en profiter temps qu'on est jeune

je suis pas sur que fais des conn*rie du genre ça soit profiter de sa jeunesse...désolé jtrouve ça plus ammusant de se marrer en cour quitte a faire tourner les prof en ridicule voir les faire partir de cour que de casser des vitres ou cracher sur les profs ou je ne vis aucun interet...enfin bon c'est ta vie t'en fais ce que tu veux après...

moi j'ai vidé un extincteur a poudre dans la salle de cour, bien sur il n'y avait personne.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
kingstone2
kingstone2 a écrit :

je suis pas sur que fais des conn*rie du genre ça soit profiter de sa jeunesse...désolé jtrouve ça plus ammusant de se marrer en cour quitte a faire tourner les prof en ridicule voir les faire partir de cour que de casser des vitres ou cracher sur les profs ou je ne vis aucun interet...enfin bon c'est ta vie t'en fais ce que tu veux après...

+1

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Si profiter de sa jeunesse c'est pourrir une partie de la vie des autres,je pense qu'il vaut mieux s'en tenir à se faire ch***... icon_redface

las

vinnie valium a écrit :
_cracher sur la prof
_l'insulter
_peter les vitre
_faire pleurer la prof

Génial ! Super Génial !.................Tu n'existerai pas , il faudrait t'inventer ! Heu , je te préconise du vallium en intraveineuse , à forte dose !
smyleybleu

las

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Si profiter de sa jeunesse c'est pourrir une partie de la vie des autres,je pense qu'il vaut mieux s'en tenir à se faire ch***... icon_redface

Oh oui !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
bravo bravo las. il y a des nuances entres des conneries marrantes et un comportement de psychopathe dangereux.

feelin' blue
Mort de rire c'est trop un fou ce las^^.
Moi j'ai allumé une clope en cours d'allemand et après ça senter la clope.Et y'a une pote a moi elle a dit:"Madame ça pue la cigarette"Et la prof elle a rien capté.Elle a dit:"ça doit venir de dehors a cause de la fenetre ouverte"

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
las a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

Oh oui !

je pense de meme +1

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coll, cour, nneries, comme, faites, betises, les

+