Les betises au collège

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et bah moi j'ai fait du réaménagement de salle avec mes potes
on a monté des chaises et des tables sur d'autres tables on les a retourné ect. et on sait même pas fait capter
une belle oeuvre d'art

viv GxP
viv bob l'éponge
Une fois je suis allé a la pêche.J'ai péché des petits poissons pourris.Aprés je les avais emmené au collège.Je les ai mis dans mon casier.Le lendemaint ça puait à mort(10métres aux allentours).Quand j'ai ouver mon casier,j'ai failli mourir.Il y avait des mouches de partout.Beurk.

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Bon les jeunes, ne me refaites pas j'ai bien failli y rester... endesaccord1 Non, quand même pas icon_cheesygrin

C'était un samedi matin. Vous savez, le jour ou y'a personne sauf vous et 5 copains et vous vous demandez ce que vous foutez la au lieu d'aller jouer au ballon. C'était le dernier jour (de classe). C'était les grandes vacances dans quelques heures. Et puis la, sur le terrain de foot (on avait fabriqué un ballon avec du papier et du scoth) on trouve un melon. hum Ouais ouais, un melon. On l'a pas mangé bien sur, on a pas décidé de jouer au foot avec (on avait déja une balle et on se serait tué les chaussures) et j'ai décidé de le faire cramer. hum Je l'ai ouvert en deux, et je l'ai posé au milieu du terrain de sport. Mes copains étaient déja allé se refugier derrière les buissons mais moi non. Bon alors je me penche sur le melon et je met un bras en avant. Puis je lache l'allumette et elle tombe dans le melon. La (suprise) le melon flambe (fssssshouit) et me brule un morceau du pantalon. heuresement c'était l'été et j'avais un peu d'eau dans mon sac. J'ai vite prix la bouteille et 'en ai mis partout sauf sur la flamme icon_cheesygrin enfin bon. Tout s'est bien passé: j'ai perdu un super pantalon mais je n'ai pas eu de brulure au 3° degré, ni de brulure du tout. Quand j'ai vu le melon, ce qui m'as donné l'idée de le faire cramer, c'était une video. La aussi le mec prend feu, mais je pensais que c'était parce qu'il avait mis de l'alcool!

A ne pas faire cez vous wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
merci du tuyau pat icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai un pote a moi qui s'était pris une cuite (une bonne!) il etait pendant une heure d'etude dans la cour, il a trébuché sur un banc et il s'est ouver le cuir chevelu, et des abrutis lui ont versé de la vodka dessus ((AAAIIIEEEEEE))

résultat, 10 points de suture

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai un pote a moi qui s'était pris une cuite (une bonne!) il etait pendant une heure d'etude dans la cour, il a trébuché sur un banc et il s'est ouver le cuir chevelu, et des abrutis lui ont versé de la vodka dessus ((AAAIIIEEEEEE))

résultat, 10 points de suture

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
corey-le-bourrin a écrit :
j'ai un pote a moi...

icon_cheesygrin Comment ça? Tu as un pote a moi maintenant? hum icon_cheesygrin

Ouuh!

Moi, c'est pas du tout pire..
C'était l'année dernière, 4°2, pire classe detestée de tous les profs, on avait Art-plastique, et le prof nous avez mis a disposition une boite remplie d'élastiques (mmmh!) pour faire une oeuvre. Bêtes comme on étaient on les a tous volés, et a l'heure d'aprés, en Math, on a fait une pu**in de bataille d'élastique, mélangée avec une bataille de gommes!!! Exellent, sauf qu'aprés on s'est fait triqués!

Ensuite, toujours dans la même classe, on avait francais pendant 1h30, et les 1h passées, la prof nous laissait 5min de pose. Avec Lydie (copine), on avait 2 de nos meilleures amies qui avaient Anglais avec Mr Pin-(y'a pas pire comme prof, pendant 30min, il vous raconte sa vie et aprés vous commencez a travailler...)bref-donc, nous avec Lydie, tous les mardis pendant la pause, on frappait a la porte et on se barrait, et Pin disait"On, mais c'est fou de nos jours, les jeunes s'amusent a taper aux portes!! Ah, ah, ah, ah, ah,!(solo a rire!).

Pareil, cette fois en hiver, il neigé, et on attendait tous la prof d'Espagnol... On en avait marre, donc on est tous descendus, et on a fais une bataille de neige dans la cour, pis on est vite remonté, y'a la prof qu'est arrivée, elle nous a vus pleins de neige, elle a rien capté!

HA HA HA icon_cheesygrin trè bon le coup du melon sa gère

Oulah, le college ca date...
Avec un pote (en 4° ou 3°), on en avait ras la casquette de ce trou du *+0ç de prof d'anglais. Alors on a tout simplement badigeonné sa chaise de colle contact.
Ce grand debile s'est assi. seconde apres il est devenu tout rouge et a hurlé à la classe de sortir! Resultat on a eu une apres-midi dans l'herbe...

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
mon prof d'allemand me les brisai menus en cours, toujours toujours
j'en pouvais plus
j'ai decidait (bon c'est pas trop marant en fait) de lui montrer mon c*l icon_cheesygrin
comme signe de rebellion smile_cool

finalement il croyait que j'avais des problème mentaux et que j'était exhibisiontiste,
il voulait me metre 2h de colle, mais je l'ai ais toujours pas eu smile_cool

LOL toi aussi tu fais allemand.Ma prof d'allemand elle est trop nulle.On fait plein de gamineries avec mes pottes et elle dit jamais rien.Quand elle s'énerve,on est tous mort de rire,elle a une voie trop bizare.
Une fois elle avait allumé des bougies.Alors moi j'ai roulé un papier en forme de cigarette et je l'ai allumé avec les bougies.Après j'ai essayé de fumer ce pauvre bout de papier.J'ai aspiré et j'ai recraché de la fumée.Mais le papier commencait a s'enflammer.Je l'ai éteind.Il y avait une drôle d'odeur dans la classe et biensur la prof d'allemand n'a rien vu^^.

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
radeguou a écrit :
LOL toi aussi tu fais allemand

Moi je suis en Allemagne depuis jeudi et c'est trop bieeeeeen. Les profs sont cool et les gens aussi, trop meme ! Tiens a propos de fumer, j'ai achete au musee du chocolat a Cologne du chocolat avec du shit dedans... Pas goute, c'est pas pour moi (ach schade). En tout cas les gens la-bas c'est les champions en delire et en fete alors nos petites betises minables... icon_redface

Power to the sardines à l'huile !
Tu pique ton voisin avec ton compas derriere les genoux. icon_cheesygrin

jerominux

Petit causeur
2 photos
49 messages
ya 3 ans quand j'ai demandé à ma prof de philo si elle était une cochonne, elle m'a répondu que oui

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coll, cour, nneries, comme, faites, betises, les

+