Les betises au collège

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
dede62
dede62 a écrit :

x_mace a écrit :

Perso je préfère me manger un coup 5 x + méchant de point américain

Moi je préfére me manger un américain tout court hammer

image du forum

sans commentaire... icon_cheesygrin hammer

perso je suis contre toute forme d'armement, (je m'en sors bien a mains nues, chabal étant mon jumeaux ^^) mais c'est vrai que le jour ou je passerai un moment dans un coin tres hostile je prévoit quelquechose ^^ (un baton...)

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
L'astuce c'est de s'aranger pour pas etre confronter a un combat. icon_redface

Perso je sais pas me batre dutout donc avoir un couteau par exemple c'est plus un coup a te le faire plantè dans le cul. méme si ca doit avoir un effet disuasif quand meme.

Mais quand bien méme, c'est lache de s'armer et ça encourage persone à la non violence. Si j'vivais dans un coin qui crain je prendrais plutot des cours d'art martiaux c'est autrement plus classe et efficasse.
mais bon encore une foi, paix sur la terre aux homme et aux chamois.

Pour revenir au sujet je conai pas mal le milieu de l'éducation mes parents et ma soeur sont ou ont ètè prof. Les blagues je serais pas contre tant que c'est pas méchants mais de nos jours certains vont un peut loin, et c'est pas pour rire tous ensemble mais pour se foutre de la geule du prof smyleybleu J'pense que le prof doit savoir réagir pour enrayer ce genre de truc mais pas par la répréssions direct sinon ça empire.

sinon perso j'ai toujours etait sage comme une image icon_redface

Le frère d'un pote a fait 2 180 succescifs sur la barrièes extérieure du 1er étage du collège.
Heureusement pour lui c'était à la fin de l'année et y'avait personne pour surveiller

Sinon 2potes on caricaturait un prof qui avait l'habitude de me surmonner (même si c'était pas méchant maintenant il le fait plus), j'ai signé le dessin et l'ai mit dans son casier.

Aussi y'a des potes qui un jour pour être premier à la cantine ont commencé à pousser tout le monde sauf que les surveillantes sont petites ils sont arrivés à son niveau dans le rang mais y se sont pas rendu compte qu'elle était là icon_cheesygrin
Je vous laisse deviner la suite

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
avec des potes on avez fait un A de Anarchie de 10 metre de diametre vivant ... icon_cheesygrin

mais aussi planter de plant de cana dans la colège il y sont tj icon_cheesygrin

Sinon, y'en a qui sont quand même deg' avec les profs

Y'a pas longtemps notre prof principal a failli pètr un cable en plein début de cours (1 insolente, 8 personnes qui font signer leur papier et diverses abhérations) smyleybleu

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Moi, mes parents sont profs, j'en connait donc un rayon... icon_cheesygrin
Je suis pour la paix c'est normal, mais j'ai déjà eu des problèmes, puis quand des gars t'attendent avec des points américains et des couteaux à la sortie du collège (j'étais au collège à l'époque), tu fais rien à mains nues. Maintenant, je prends mes précautions, j'espère que je n'aurais jamais à utiliser ma clef.

Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
Mon skyblog : http://bennjy3270.skyblog.com
image du forum
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ça crain les clef a molette ça déforme les poches icon_cheesygrin Un peut d'alure que diable.

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
vitramus
vitramus a écrit :
ça crain les clef a molette ça déforme les poches icon_cheesygrin Un peut d'alure que diable.

C'est vrai en plus !!! icon_cheesygrin (j'ai fais l'expérience une fois, celle où ça a failli partir (racontée plus haut)).
Maintenant, je la garde dans mon sac de cours, toujours alignée contre la trousse !!! icon_cheesygrin

Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
Mon skyblog : http://bennjy3270.skyblog.com
image du forum
tsss ces gars là tu leur balançe une équation , ils savent même plus ce qui leur arive !
bon en même temps , pas besoin d'être ce genre de gars pour ne pas savoir ce qui se passe quand on est devant une équation hammer icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Heum... icon_cheesygrin C'est sur icon_cheesygrin le ciseaux de cours c'est pas mal non plus icon_cheesygrin! et en plus _ça passe inaperçu wink

en seconde ca compte ? ma pote fais des lancers de capotes a travers la classe en cours de maths xD icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
Raaa c'est jeune plus aucun respect pour le corps ensegnent ( je parle bien hien ???)

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
spylee
spylee a écrit :
Raaa c'est jeune plus aucun respect pour le corps ensegnent ( je parle bien hien ???)

Tu parles bien, mais question grammaire, ça laisse à désirer icon_cheesygrin

spylee
spylee a écrit :

Raah , ces jeunes n'ont plus aucun respect pour le corps enseignant !

C'est pas ti mieux comme sa ?

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
j'ai été tromatise pas une prof de français... j'ai dormir tous les cours suivant, c'est horrible ...
les jeunes faite pas comme moi jegardé ou j'en suis je suis en premier S il faut etre c** pour aller là.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coll, cour, nneries, comme, faites, betises, les

+