Les betises au collège

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pas besoin d'etre tromastisé : Si tu ne l'ai pas tu peux bien terminer ta nuit en cours de français ( et dans mon cas celui de math icon_cheesygrin ) wink

dede62
dede62 a écrit :

flobass
flobass a écrit :

j'ai toujours ma clée à molette dans le sac au cas où (sachant qu'il sont jamais tous seuls,

icon_cheesygrin icon_cheesygrin Le coup de la clef à mollette icon_cheesygrin Ca me rappelle quelque chose: devant mon arrêt de bus y'a toujours un vieux qui passent en voiture, dès qu'il arrive à proximité de mon arrêt, il ralenti, baisse son carreaux, et mle regarde d'un air pervers! =O Ca me fait trop flipper!! Alors depuis le temps, j'ai mon petit briquet chéri dans ma poche, avec une mini bombe de déo dans mon sac icon_redface

Comme ça si jme fais agresser, j'pulverise du déo en direction dla flamme icon_redface icon_redface
tu ferai mieux de bosser ton orthographe que de faire des conneries pareilles : si le vieux s'amuse à te faire peur c'est pasbien mais je sais pas si tu connais les effets d'un aerosol et d'un briquet mais là tu peux préparer ton séjour en prison

Surtout que ton aerosol , si il te pete entre les mains , deja t'ira en tole mais de plus tu sera cramé de partout :S

Donc trouve une autre technique

jeannox a écrit :

dede62
dede62 a écrit :

flobass
flobass a écrit :

j'ai toujours ma clée à molette dans le sac au cas où (sachant qu'il sont jamais tous seuls,

icon_cheesygrin icon_cheesygrin Le coup de la clef à mollette icon_cheesygrin Ca me rappelle quelque chose: devant mon arrêt de bus y'a toujours un vieux qui passent en voiture, dès qu'il arrive à proximité de mon arrêt, il ralenti, baisse son carreaux, et mle regarde d'un air pervers! =O Ca me fait trop flipper!! Alors depuis le temps, j'ai mon petit briquet chéri dans ma poche, avec une mini bombe de déo dans mon sac icon_redface

Comme ça si jme fais agresser, j'pulverise du déo en direction dla flamme icon_redface icon_redface
tu ferai mieux de bosser ton orthographe que de faire des conneries pareilles : si le vieux s'amuse à te faire peur c'est pasbien mais je sais pas si tu connais les effets d'un aerosol et d'un briquet mais là tu peux préparer ton séjour en prison

J'crois que tout le monde a deja essayé dans les vestiaire en 6e le deo et le briquet

T'as peut etre essayémais pas sur la face de quelqu'un

Une fois j'ai fait mine de mettre une main au c*ul d'une prof ... bravo

La gueuse avait des yeux derrière la tête ...

... j'ai pris une p*tain de beigne ! endesaccord3

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

stone free a écrit :
Une fois j'ai fait mine de mettre une main au c*ul d'une prof ... bravo

La gueuse avait des yeux derrière la tête ...

... j'ai pris une p*tain de beigne ! endesaccord3

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je sais pas pourquoi, mais je suis pas étonnée du tout du tout smyleybleu

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
jeannox a écrit :
T'as peut etre essayémais pas sur la face de quelqu'un

Moi j'ai essayé le flambage des mains au parfum, mais ça c'est sans danger ^_^

Euh dernièrement... Le dernier truc c°n en cours, ça a été de laisser un nul copier sur moi, sauf que le jour de la remise des devoirs, surprise : un 18 en maths (ne vous étonnez pas, je suis peut-être littéraire, mais justement, le niveau de maths en L, c'est plutôt primaire icon_redface )... Mon tricheur me demande "combien t'as eu ?", je lui réponds donc modestement "18", et là, Monsieur de s'exclamer, en plein cours, et, étonnamment, sans faire réagir le prof qui avait très bien entendu : "eh mais c'est pas juste, j'avais copié sur elle !"... Il avait eu 5,5 (faut le faire).

Green is beautiful
bah moi mon cousin ma appris un jeu et un truc marrant a faire avec les nouveaux profs

alors le jeu c'est le jeu du hey vous commencer par dire hey doucement puis vous dite le nom d'un de vos camarades lui il doit faire de meme mais un ton plus haut et vous continuer le plus longtemps possible (attention interdit de dire le nom de l'eleve qui vous a designer^^)

et le truc marrant a faire c'est quand ya un nouveau prof vous echanger de noms avec un de vos pote et la vous verrez l'hesitation des profs^^

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Sinon "ma bande" et moi (c'est à dire les littéraires déjantés) avons réussi à passer pour des abrutis (que nous sommes) dans tout le lycée, à cause d'un jeu stupide... Quelqu'un passe, on fait un bruit bizarre, il se retourne, et là, outrés, on le regarde en faisant "oh bah oooh", genre "z'avez pas honte ?"... Ca marche aussi dans la rue icon_cheesygrin .

Green is beautiful
metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Un matin ou j'était particulièrement en forme et que le faisait le pignoufle le prof d'allemand me dit:
Mr fortini... prenez la porte... ben je l'ai prise... sortie de ses gonds et parti avec!! ^j'était très bête!

metalhead
metalhead a écrit :
Un matin ou j'était particulièrement en forme et que le faisait le pignoufle le prof d'allemand me dit:
Mr fortini... prenez la porte... ben je l'ai prise... sortie de ses gonds et parti avec!! ^j'était très bête!

nnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Ben oui... j'ai évité l'heure de colle quand même... on faisait beaucoup de choses dans le genre à l'époque mais jamais méchant.

Un jour en cours d'histoire la prof nous passait une vidéo toute pourrie. Un pote avait récupéré une télécommmande universelle et pendant le film il faisait des marches arrière,marche rapide,des pause au bout d'un moment il a arété complétement la cassette ,la prof a cru que c'était la télé qui était cassé on était tous mort de rire ! Elle a abandonné son projet de nous montrer sa cassette en n'ayant toujours pas compris que la télécommande universelle existait... icon_redface

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
Bah, un jour notre prof d'histoire est arrivée en jupe taille haute (précision importante) et elle avait la fermeture de derrière ouverte -__-". On voyait toute sa culotte...Le pire c'est qu'elle écrivait au tableau fièrement et qu'elle comprenait pas pourquoi les gens rigolaient...Et quand quelqu'un lui a délicatement dit, elle a fait la gueule tout le cours et envoyait balader tout le monde. icon_cheesygrin hammer
C'est pas vraiment une bêtise mais le post précédent m'a fait penser à ça icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Sinon, en troisième, le dernier jour on étaient venus en touristes, les garçons en tongs, shorts de plage bob et tout et les filles vahinées et tenues de plages. Et ensuite on a fait une grande bataille d'eau et la surveillante nous poursuivait (oui, parce qu'on se cachait XD) pour nous coller XD
total, 2 heures de colles passées à rigoler icon_cheesygrin icon_cheesygrin Et à la sortie oeuf et farine...Sympa dans les cheveux...

Et la meilleure pour la fin : c'était la fin d'année de seconde, on était en salle de physique, et la prof jouait de la gratte et chantait (trop top d'ailleurs icon_cheesygrin ) , un autre l'accompagnait et une jouait du synthé, le reste chantait. Et quand on a trouvé un espèce de cor dans la salle, on s'en est emparé et on a fait tout l'étage d'SVT en jouant du cor hyper fort et on s'est retrouvées nez à nez avec le prof le plus terrifiant XD : plus d'un mètre 90 et la voix grave. Bon, on s'en est sorties sans heures de colles ni rien, juste un petite sprint jusqu'à la salle de physique...Et une bonne dose de rigolade icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coll, cour, nneries, comme, faites, betises, les

+