Les betises au collège

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

¤ lisa¤ a écrit :
Une fois on etais en perm avec doudou ... (Oui on ets ensemble au collége icon_cheesygrin ) et donc la pionne en pouvait plus parceque tout le monde foutait le bordel bref au bout d'un moment elle a dit a tout le monde de se lever ... on est resté debout 15 minutes au moins et on en pouvait plus ... Doudou et moi ...
Bref je vois la porte qui n'etais pas trés loin de nous et je suggére a doudou qu'on se casse elle bien sur aprouve ... Y avait un silence incroyable dans la salle et nous deux on commence a courrir pour sortir de la perm ...
Des gars explose de rire et la pionne commence a nous courrir aprés ... c'etait trop marrant ..
Elle a finalement abandonner sa course et a la récré elle est venue nous voir en nous pormettant 2 heures de colles ... qu'on attends toujours ... icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin

lol, elle vous les a toujours pas donné! le bol!

quand on est en 4eme on étudi les volcan et nous la prof elle nous a fait faire de la purée en cour pour nous faire voir ce qu' était la lave et nous on a mis le réchaud à fond et la purée a sauté jusqu'au plafond et j'ai un pote il s'est brullé au 2eme degrés le haut de la jambe gauche car un pote lui avait enlevé son short... endesaccord1 ...

et autrement ce qui brulle bien avec les réchauds à résistance c'est les crayons à papier conté car la peinture qu'il y a dessus c'est super inflamable et après il y en a qui les ont mis dans le bac des phasmes, sa par contre c'est pas cool.

a oui puis on avais mis de la javel dans le bocal du poisson rouge. bump pauve poisson...

ce qui nous a fait rire en svt, c'était aussi sur les volcans, mais les volcans explosifs ou un truc du genre
c'était: [...]un bouchon de lave se forme. Les gaz se compriment, et quand la pression devient trop forte, les gaz s'échappent et il y a des projections
bon on pense tous à la même chose, pas vrai? wink

Moi je pense à l'effet produit par de l'acide chlorhydrique versé sur de l'aluminium et qu'on referme la bouteille après.

C'est pas ça? icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
darkal a écrit :
Moi je pense à l'effet produit par de l'acide chlorhydrique versé sur de l'aluminium et qu'on referme la bouteille après.

C'est pas ça? icon_cheesygrin

et des mentos dans du coca?

icon_cheesygrin

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
en seconde (quand j'etais tres bete)la tete vetue d'une cagoule, j'ai ouvert la porte d'une salle de cours ou officiait le prof de physique (un vieux con avec des pellicules partout et un pustule enorme au dessus de la bouche) et en criant va te faire une soupe, je lui ai balance une botte de poireau, et puis apres j'ai couru
hehehehe

le truc marrant a faire mais que je déconseile c'est de prendre 3 tiges en métal et on en prend une puis on la met dans un trou d'une prise et un autre dans l'autre trou et la dernière tu la laisse tomber sur les deux tiges en métal en même temps et paf tu fais sauté les plombs!!! icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
EXPDR bravo Nico l'électro icon_cheesygrin C'est pas sympa quand même icon_redface

jetter une boule de neige dans la tronche d'la pione qui pouvait pas vous saque ça marche comme bêtise ?????? icon_cheesygrin mdr ... ou alors lancer une bataille de boule de neige générale, où même le proviseur n'osait pas nous en enpêcher tellement on été nobreux ( pis y avit de boules de neige aussi!!!)

ou alors cassez les dalles du mur avec des potes en tapant dedans ...ça fait un peu mal mais c'était drôle ( d'ailleurs c'est peut être pour ça que notre classe n'avait pas pue faire de voyage en italie )

batailles de craie ça peut parrètre c*n mais c'est pas mal!!!!

ou alors faire péter les plonds du prof' de techno, ou d'italien ( je haïssait la techno ... et je la hait toujours !!! )... ça s'était super ... marrant et ça passait le temps ... mais à la longue c'était ... dangereux!!!! mdr

et avec tout ça je me suis jamais faite coller!!!! icon_cheesygrin
bon il y en a d'autres, mais il y a pas de quoi être fière endesaccord1 !!!!!! icon_cheesygrin

C'était pas au collége mais j'ai envie de la raconter.
Y'a environ une semaine avec des potes on a fait une petie féte en camping a environ 500 métres de la tite ville ou on a passé nos années collége. Minuit arrive et avec un pote bien allumé on décide de descendre en ville se baigner dans la fontaine. Sur le chemin on se marre on parle a Dieu on se fout de lui et arrivé devant la fontaine une fourgonnette des flics passent. Et la flip total je cours. Erreur stupide je me fais fouiller, engueuler et embarquer.
Au final plus de peur que de mal ils m'ont ramené au campement avec la teille de pastaga que je trimballais.
Et pis aprés les filles étaient achment gentille avec moi. La morale c'est que se faire arréter par les flics c'est un super plan drague icon_cheesygrin.

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
pumpkins a écrit :
C'était pas au collége mais j'ai envie de la raconter.
Y'a environ une semaine avec des potes on a fait une petie féte en camping a environ 500 métres de la tite ville ou on a passé nos années collége. Minuit arrive et avec un pote bien allumé on décide de descendre en ville se baigner dans la fontaine. Sur le chemin on se marre on parle a Dieu on se fout de lui et arrivé devant la fontaine une fourgonnette des flics passent. Et la flip total je cours. Erreur stupide je me fais fouiller, engueuler et embarquer.
Au final plus de peur que de mal ils m'ont ramené au campement avec la teille de pastaga que je trimballais.
Et pis aprés les filles étaient achment gentille avec moi. La morale c'est que se faire arréter par les flics c'est un super plan drague icon_cheesygrin.

bravo bravo Tu penses que ça marche aussi avec les nanas? wink

Bha écoute essaye tu verras bien.

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Je relance icon_cheesygrin

Les pissettes en chimie? Vous connaissez??? Moi aussi wink Qui n'a jaamis arrosé son pote avec ça icon_cheesygrin

las

Les pissettes au baby( foot )? Vous connaissez??? Qui n'a jamais énervé son adversaire avec ça ! icon_cheesygrin

les Pie VII au Vatican vous connaissez? ......

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coll, cour, nneries, comme, faites, betises, les

+