Les betises au collège

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

¡Qué va!

old domi a écrit :
Enseñar una lengua viva ya no es asunto fácil cuando lo haces con un grupo importante de chavales... despreocupados. Luego, y estoy conforme contigo, el programa se orienta hacia metas culturales, económicas e históricas ; ni que decir tiene que no se trate de los últimos éxitos musicales o cinematográficos. Por mi parte, lamento un "aprendizaje" orientado hacia los concursos universitarios y no hacia un uso más coloquial... Pero bueno, así es.

se qui est bien c'est que je comprend pas un mot de tout sa icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :
l'alarme incendie bravo alors quand le cours est barbant... icon_cheesygrin hammer

bravo mais c'est trop trop cool tout sa!!! sérieu c'est une souper idée!!! icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Ah ouais et au fait, s'matin, j'vous avez dit que j'avais dissection de coeur de porc icon_cheesygrin Bah un pote en a garder un pour les maths.... mais il s'en ai pas servi... sad

Dommage.. J'aurais aimer voir la tronche du prof devant ça icon_cheesygrin icon_cheesygrin Mais faut tut de meme dire qu'une legere odeur remonter dans nos narines smile

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
au lycée, il y avait un énorme couloir carrelé, on mettait deux t-shirt et dex pull (pour pas se faire mal parce qu'on était surtout des filles à le faire) et on se jetait sur le torse et on glissait, sauf les jours de pluie.

on faisait semblant d'être des murs et des plinthes aussi, mais ça n'a jamais vraiment marché, les gens nous voyaient toujours

et puis on a fait du thé en philo

aaahhh le bon temps des stupideries

oh lala tro lol le coup du coeur de mouton
(ca y est, rien qu'à parler d'organes et de sang, je crèves la dalle)
sinon, oui, c'est vrai que les cours d'espagnol sont très agités et que je suis touché de l'indiscipline blablabla (si ca m'énerve, c'est parce que je perds une heure pour rien lol)
mais le coup des enregistrements sur portables c'est pas con non plus smile_cool

le temps des stupideries...
et des fautes d'orthographe aussi! icon_cheesygrin
ségolène te dirais: Tu es un bon apprenti smile_cool

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
axehellmagus a écrit :
(ca y est, rien qu'à parler d'organes et de sang, je crèves la dalle)

bouahh... smyleybleu bah bon ap' mais sans moi!!! endesaccord3

lol tu sais pas ce que tu rate! wink
ps: que pensez vous d'un topic: que faites vous lorsque vous êtes dans les toilettes?
ce serait pas mal non?

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
t'inquiéte pas je suis persuader que le surimi que je veins de manger est meilleur que ton mélange de coeur et de je sais pas quoi icon_cheesygrin wink

Et c'est une super idée ton topic dans les toilettes ^^ vazy fais le!! icon_cheesygrin

J'suis sure qu'il pourra y avoir des reponses tres .. interessantes icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ben dans les toilettes on fait ce qu'on a à faire, non hum ?

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
bah ouais mais quand c'est plus long que prevu ques tu fais pour passer le temps? hum
icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Plus long que prévu ? Parce que tu chronomètres hum ?

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bah non hammer

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
dede62
dede62 a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bah non hammer

laisse tomber c'est une fille XD icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coll, cour, nneries, comme, faites, betises, les

+