Les betises au collège

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

il est pas un peu fêlé le prof mdr ... oué ca va etre drole quand il av voir ah ben y'a rien en dessous ^^ nous notre prof de techno un peu euh non il est cool mais il mache pas ses mots mdr ... des fois il abuse normal il est prof quoi et une fois nous a carrément traités de je cite : bande de petites mer**ux ... j'ai ouvert ma grande bouche et j'ai fait euh pardon .. m'a capté mais il a rien dit lol fiioouu

relit toi quand tu ecrit stp des fois c'est compliqué a lire (je ne dit pas sa méchament,ni pour foutre la m*rd*)

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
andreas bass a écrit :
relit toi quand tu ecrit stp des fois c'est compliqué a lire (je ne dit pas sa méchament,ni pour foutre la m*rd*)

On est deux comme ça ! icon_cheesygrin

desolé les gars d'habitude je fais gaffe hier je me suis un peu énervé contre mon clavier ^^ mais d'habitude je fais pas trop de fautes .. sorry icon_cheesygrin [ j'ai réedité pour que ce soit plus lisible .. ]
ben tiens justement ca me fait penser ... en cinquième en maths j'y comprenais rien a un truc [ j'ai compris maintenant je rassure ] j'avais écris le controle avec une lettre inversée a peu près a chaque phrase hihi .. icon_cheesygrin

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
ba moi il y a pas longtemps, quelqu'un de la classe a balancé une boule puante chanteur en cours de Francais ..

et le put*in de directeur na fais sortir que la prof et nous laisser dans une odeur d'oeuf pourri !!!

=> 3h de colle pour toute la classe; mais bon ca met l'ambiance !!! bump

ahaha mdr qu'il vous ai laissé là dedans mdr ... icon_cheesygrin

vous avez du étre dégouté !!! moi sa me donne envie de vomir l'odeur des boules puantes

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
ba il y en 3 qui sont sortit car ils avaient envie de vomir !! icon_cheesygrin

oh mdr je pense a un truc .. un anti doué ce gars mais un génie sans le faire exprès il voulait degueler mais c'est un intello alors il a dit non madame je reste en cours ca va allé ^^ et il est finalement sorti et a gerbé dans le couloir juste a coté du bureau des surveillants [ ca puait dans leur bureau ] il a fait fort ce gars mdr icon_cheesygrin

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
Un copain en sciences physiques. Il dit à son copain chiche de sniffer la table ?
Alors le gars il sniffe et son voisin il l'explose contre la table icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin il saignait du nez il y en avait partout ! Le gars il court à l'infirmerie et maintenant, le chemin et balisé, droit à l'infirmerie ! icon_cheesygrin

Fort !!!
Nous c'était : chiche de sniffé de l'éthanol ?
Stupide je sais.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Désormais, avec une amie, on fait les narcoleptiques en cours...
Quand les profs nous parlent, on baisse la tête et on bouge plus... pour se relever quelques secondes après avec une grande inspiration et l'air endormie... icon_cheesygrin icon_redface

Bon, ca demande du travail pour le faire sans rigoler !! Et on ne peut pas le faire trop longtemps, sinon ils grillent le truc ! Mais au début, ils ne savent pas quoi dire, c'est rigolo bravo

Et depuis quelques jours, on attaque les hypocondriaques !
" Mr, j'ai mal au vente, j'ai un ulcère, qu'est-ce que je fais??!!"
icon_cheesygrin

mdr ! j'en connais un il a fait madame j'ai la chia**e mais si je me lève je crois que ca va y'aller tout seul mais si je reste la ca va etre ici que je vais le faire comment je fais .. mdr [ vendredi j'ai voulu lancer un tube de colle sur un gars c'est arrivé au pied de la prof ^^ porquoi ils se sont tous retournés vers moi ^^ ] icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
- demander toujours pour distribuer, pour ramasser (à force ça fait ch*** le prof !!! icon_cheesygrin)
- jetter des boullettes de papiers dans la poubelle qui est à 10 mètres (le problème c'est que, si beaucoup de monde le fait, on retrouve beaucoup de boulettes à côté de la poubelle !!! icon_cheesygrin)
- répéter tout ce que dit le prof !!! icon_cheesygrin
- amener de la neige en cours (ça fait une grosse flaque près, c'eest trop trippant !!! icon_cheesygrin)
- manger en cours, poser ses bouts de pain sur la table ... et manger devant le prof !!! icon_cheesygrin
- faire des concours avec les camarades : - celui qui mets le plus de colle sur la feuille à coller... icon_cheesygrin

pour les nanas c'est cool pour aller au toilette elles disent mme j'ai mes régles je peux aller au toilette tandit que nous on a la ch**sse toute les semaines icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coll, cour, nneries, comme, faites, betises, les

+