![]() ptidoudou06 a écrit : expdr .. c'est un géant le gars qui a fait ca !!! C'est clair il est excellent ce type ![]() Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Un jour elle sera mienne, oh oui ! Et j'ai cassé la anse du sac d'une copineen voulant le prendre et en lui disant mais comment tu peux porter ça. ![]() Il est allé bouché la flute du prof de musique avec du papier maché : Une copine elle joue sur la sienne, le prof fait : c'est nul ! et il prend sa flute. Il fait : regarde comment il faut faire, et là : FFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIII FFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et toute la classe pété de rire ! ![]() ![]() ![]() merci moi ![]() ![]() ptidoudou06 a écrit : ah lol non au dernier cours [ ou celui d'avant je sais plus je dormais euh pardon je m'égare ^^ ] elle nous faisait chanter et d'autres qui devaient chanter aigu enfin bon on chante [ ou pas ^^ ] et je fais euh madame c'est moi ou c'est faux .. elle me regarde et elle fais mais vous devz un peu ouvrir la bouche normal que ce soit faux .. les autres recomment et je fais euh non mais je crois que c'est trop aigu pour eux la et elle me sort non mais attends avec la chorale on monte plus haut vous pouvez bien le faire je dis rien la fois ca était encore pire et je fais ah oui c'est clair qu'est ec que ca sonne juste et elle fait mais chanter comme ca [ elle chante ] je la regarde et je fais ah oui effectivement c'est vrai la c'est beaucoup mieux avec un zoli sourire ironique .. j'ai pas compirs pouquoi on a chanté autre chose après ?! j'ai rien compris ![]() ![]() http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
HOMER SIMPSON IS NOT DEAD ! ![]() allez voir cette vidéo, elle vaut le détour ! http://www.koreus.com/media/regis-patator.html ![]() ou alors ce qu'on fait c'est qu'on renverse de l'acide (une fille est forte la dedans elle a déja renversé un bocal d'un litre ) mais pas pur on le fait super concentré et lorsque la technitiene de surface passe , le prof lui dit que c'est que de l'eau et puis a la fin il lui fait enfait ya pas que de l'eau ^^ c'est amusan de voir les gens hurlé de peur et on ne les voi plus pendant une semaine car elle ont peur mais c'est inéficace ^^ enfain ce que je fait c'est rien comparé a ce que le prof faisait dans sa jeunesse ^^ enfain pour l'instant personne n'est mort et c'est pa pret d'arrivé ^^ une minute de silence pour ces canalisation ou l'on a balancer de l'acide pendant 10 ans ^^ ![]() ![]() en physique on se fait des batailles avec les pissettes d'eau c'est lorgie on est trempé a la fin du cours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coll, cour, nneries, comme, faites, betises, les
+