Les betises au collège

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
un bon boulet est un boulet lourd violent2

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
ptidoudou06 a écrit :
expdr .. c'est un géant le gars qui a fait ca !!! icon_cheesygrin euh moi dans mon college ca risquerait d'être pas facile a faire pour pomer un prof .. vu la taille du college icon_cheesygrin

C'est clair il est excellent ce type maitre !

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Un jour elle sera mienne, oh oui !
lsa

Star du Forum
957 messages
moi mardi en physique pour déconner j'ai enlevé le siege d'un pote mais genre 1minute avant il s'en est pas rendu compte et est tombé comme un *** mais j'avais mal calculé et il s'est mangé la table de derrière mais il a rien eu.

Et j'ai cassé la anse du sac d'une copineen voulant le prendre et en lui disant mais comment tu peux porter ça. icon_cheesygrin

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
Hep mon pote à fait très fort !
Il est allé bouché la flute du prof de musique avec du papier maché :
Une copine elle joue sur la sienne, le prof fait : c'est nul ! et il prend sa flute. Il fait : regarde comment il faut faire, et là : FFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIII FFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et toute la classe pété de rire ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

faudras que je le fasse

moi mn trip c'est d'imiter la voix des profs et de lire les textes avec leur voix,d'ailleurs hier comme tout le monde a déliré a cause de sa,on c'est prit une puniton collective

merci moi bravo

ah lol non au dernier cours [ ou celui d'avant je sais plus je dormais euh pardon je m'égare ^^ ] elle nous faisait chanter et d'autres qui devaient chanter aigu enfin bon on chante [ ou pas ^^ ] et je fais euh madame c'est moi ou c'est faux .. elle me regarde et elle fais mais vous devz un peu ouvrir la bouche normal que ce soit faux .. les autres recomment et je fais euh non mais je crois que c'est trop aigu pour eux la et elle me sort non mais attends avec la chorale on monte plus haut vous pouvez bien le faire je dis rien la fois ca était encore pire et je fais ah oui c'est clair qu'est ec que ca sonne juste et elle fait mais chanter comme ca [ elle chante ] je la regarde et je fais ah oui effectivement c'est vrai la c'est beaucoup mieux avec un zoli sourire ironique .. j'ai pas compirs pouquoi on a chanté autre chose après ?! icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
ptidoudou06 a écrit :
ah lol non au dernier cours [ ou celui d'avant je sais plus je dormais euh pardon je m'égare ^^ ] elle nous faisait chanter et d'autres qui devaient chanter aigu enfin bon on chante [ ou pas ^^ ] et je fais euh madame c'est moi ou c'est faux .. elle me regarde et elle fais mais vous devz un peu ouvrir la bouche normal que ce soit faux .. les autres recomment et je fais euh non mais je crois que c'est trop aigu pour eux la et elle me sort non mais attends avec la chorale on monte plus haut vous pouvez bien le faire je dis rien la fois ca était encore pire et je fais ah oui c'est clair qu'est ec que ca sonne juste et elle fait mais chanter comme ca [ elle chante ] je la regarde et je fais ah oui effectivement c'est vrai la c'est beaucoup mieux avec un zoli sourire ironique .. j'ai pas compirs pouquoi on a chanté autre chose après ?! icon_cheesygrin

j'ai rien compris hum hum

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
HOMER SIMPSON IS NOT DEAD !
image du forum

allez voir cette vidéo, elle vaut le détour ! http://www.koreus.com/media/regis-patator.html
je me relis et moi non plus lol en gros j'ai sorti a la prof qu'elle chantait comme un pied ^^ icon_cheesygrin

mdr ptitdoudou ^^ moi perso comme je suis en scientifique bin je joue avec de l'acide et comme on termine et qu'on range tout bin je prend un peu de potatium en pourdre et je le met par terre mais juste un peu comme ca j'attend qu'une femme d'ouvrahe passe et nettoie la classe mais quand elle passe un coup de torchon a terre bin ca prend un peu le feu mais ca tien pas ... faut dire que je l'a fait qu'une foi ^^ normal le savon du prof apres
ou alors ce qu'on fait c'est qu'on renverse de l'acide (une fille est forte la dedans elle a déja renversé un bocal d'un litre ) mais pas pur on le fait super concentré et lorsque la technitiene de surface passe , le prof lui dit que c'est que de l'eau et puis a la fin il lui fait enfait ya pas que de l'eau ^^ c'est amusan de voir les gens hurlé de peur et on ne les voi plus pendant une semaine car elle ont peur mais c'est inéficace ^^
enfain ce que je fait c'est rien comparé a ce que le prof faisait dans sa jeunesse ^^ enfain pour l'instant personne n'est mort et c'est pa pret d'arrivé ^^

une minute de silence pour ces canalisation ou l'on a balancer de l'acide pendant 10 ans ^^

expdr !!! non moi pas encore trop d'acide sous la mimine ..[ heureusement icon_cheesygrin ] ah comme j'imagine trop la tete des femmes de ména.. techniciennes de suface ^^ en cinquieme je sias pas comment j'ai fait mais je l'ai fait un mélange d'encre et de je sias plus trop quoi si bien que quand on mettait de l'eau ca empirait ... le lendemain n'avait une grosse tache toute bleue par terre dans la salle icon_cheesygrin

moi je suis scientifique mais bcp moins évolué!^^
en physique on se fait des batailles avec les pissettes d'eau c'est lorgie on est trempé a la fin du cours

lol ! non moi les batilles d'eau ca se fait dans la cour et ca se solde dans 3/4 des cas par deux heures de colle icon_cheesygrin [ le but étant d'arriver a etre dans le quart restant ^^ ]

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
doudou, tu m'a pas l'air quelqu'un de très sage icon_cheesygrin

je suis un ange qu'est ce que tu crois icon_cheesygrin non je fais mais ils savent pas toujorus que c'est moi icon_cheesygrin et puis même certains [ profs ] disent que je mets de l'ambiance ca m'a valu un point de plus dans la note de vie scolaire ca .. [ et puis ma periode co**eries a gogo est passée maintenat je fais pire mais mieux ^^ ] icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coll, cour, nneries, comme, faites, betises, les

+